Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Age of empire 3 - Definitive Édition
1
HADES_Original
Niveau 3
06 novembre 2020 à 02:01:47

Bonjour à vous, suis je le seul à aimer entendre en boucle "bucheron" et "ramasseur" ? Je sais que Non !

Je sais aussi que je ne suis pas le seul à try hard les ressources, et à faire du sims city pendant 30min avant de dépenser mes confortables économies pour faire une armée et aller rouler sur toute ces pauvres ia

Avec quelques amis, cette Definitive édition nous amuses bien, mais les ia ça va aller un temps, et je n'ai pas envie d'aller détruire la jolie ville de mes copains.

Du coup, si jamais des joueurs de tout niveaux cherchent a faire du multi assez sympas d'un niveau raisonnable envoyé moi un message Discord ==> ĦAĐΞS#6143

Et si jamais vous voulez échanger sur ce jeu d'une manière plus sérieuse j'ai aussi créer un groupe facebook, au cas où 🤷

Facebook: https://www.facebook.com/groups/283904969535842/?ref=share

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 mai 2022 à 14:11:41

Moi perso il y a quelques petit détails qu il manque encore je trouve comme le fait que les bateaux ne prennent pas les vagues quand ils sont à côté de la terre ou encore quand j attaque et détruit une unité les troupes ou navires se dirigent vers la ou l unité a été détruite. C’est des détails à la con mais ayant beaucoup joué à aoe 3 je remarque facilement ce genre de détail et c est un peu dommage

de_Tassigny
Niveau 10
22 mai 2022 à 19:41:39

A ce que j'ai cru comprendre, les bateaux ne sont là que pour faire joli, on peut très bien réussir en les ignorant et le gameplay fait que rares sont les compétiteurs qui jouent avec ?:question:

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 mai 2022 à 20:04:14

Je suis un joueur exclusivement solo sauf avec des potes, et non quand tu joue aussi pour la beauté du jeu t ignore pas ce genre de détail qui était sur l original.

RakoonVinci
Niveau 1
13 juin 2022 à 11:15:41

salut à tous! Est ce que vous savez comment jouer sur une carte historique pour l défi milan svp merci

Neo-1000000
Niveau 29
16 octobre 2022 à 15:06:41

Le 22 mai 2022 à 19:41:39 :
A ce que j'ai cru comprendre, les bateaux ne sont là que pour faire joli, on peut très bien réussir en les ignorant et le gameplay fait que rares sont les compétiteurs qui jouent avec ?:question:

Les bateaux sont hyper utiles pour détruire les murs, et la collecte de ressources vaut vraiment le coup.

1
Sujet : Age of empire 3 - Definitive Édition
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page