Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Une idée de bon jeu de gestion en ligne ?
1
champi100
Niveau 6
14 juillet 2021 à 19:35:47

Je ressent l'envie de jouer de manière bien compétitive ! Quelqu'un connaît un jeu de gestion en ligne, genre où tu construit des bâtiments, tu constitue ton armée, tu brûle les ville d'autres joueurs etc... enfin tout ce qu'on aime faire le dimanche matin quoi. F2P si possible mais au pire je peux me contenter d'un P2W, je commence à avoir l'habitude.

Alzaynor
Niveau 37
14 juillet 2021 à 23:07:43

Age of Empires Online (ou autrement nommer le Project Celeste) semble coller, mais je n'ai pas la moindre idée de comment se passe le multi.

champi100
Niveau 6
14 juillet 2021 à 23:30:41

Il me semble qu'il n'est pas disponible sur pc. Oui j'ai oublié de précisé, il me faut un truc sur pc.

Alzaynor
Niveau 37
15 juillet 2021 à 14:36:54

Il n'est disponible que sur PC, mais j'ai oublié de préciser qu'il ne se trouve pas sur steam ou d'autre grande plateforme de téléchargement.
Tape "télécharger Age of Empires Online" et tu devrais pouvoir le télécharger dès les premier lien. C'est un F2P.

champi100
Niveau 6
16 juillet 2021 à 03:05:50

oké je vais voir ^^
Sinon je suis pas contre d'autres propositions si quelqu'un en a une

Alzaynor
Niveau 37
16 juillet 2021 à 14:58:49

Après ça dépend de se que tu recherches exactement dans le coté multijoueur, mais en générale n'importe quel STR peut être jouer en multi. Enfin il n'en reste plus des masses ou il y a encore des joueurs mais Age of Empires II: Definitive Edition et Starcraft 2 doivent en avoir encore je pense. Et d'ici quelque mois il y aura age empire 4 aussi.

champi100
Niveau 6
17 juillet 2021 à 00:35:13

Je cherche en particulier un jeu où on peut choisir d'être hostile avec les autres joueurs, si le multi se limite à des guildes et des relations amicales sans la moindre guerre, ce n'est pas très drôle.

Alzaynor
Niveau 37
17 juillet 2021 à 23:18:34

Ça ne t'inquiète pas je doute fort qu'il existe un jeu multi STR ou l'on ne peut pas se battre entre joueur.

Je propose à tout hasard les total war, c'est un peu spéciale donc ce n'est pas dis que ça te plaise, et je ne suis pas sûr qu'il y est du monde. Mais sur le papier ça peut être vraiment ouf en multi si ça marche comme dans la campagne solo. Mais comme la moitier du jeu se fait en tour par tour, je ne sais pas si les combats en temps réel se font en direct avec le joueur ou pas, et les partit doivent duré sur plusieurs jour.

Mais bon les STR c'est un peu mort depuis longtemps, je crois qu'il n'y a plus grand chose du genre à part age of empire online ou il reste des gens.

champi100
Niveau 6
18 juillet 2021 à 15:56:53

Mouais...dommage, j'aime bien les STR et je n'y ai pas joué depuis un baille. Bon je vais voir age of empire online, on verra bien.

jeff0ot
Niveau 32
18 juillet 2021 à 16:07:37

+1 pour age of empire online, c'est non seulement pvp mais aussi coop

champi100
Niveau 6
23 juillet 2021 à 02:00:49

ouais ça a l'air pas mal mais j'arrive pas à le télécharger. Vous connaissez un site qui fonctionne parce que le jeu que j'ai téléchargé semble corrompue et je peux pas le lancer.

Alzaynor
Niveau 37
23 juillet 2021 à 14:47:55

Je ne sais plus lequel j'avais utilisé mais se n'est pas les liens qui manque pour le télécharger, peut être que si le problème persiste avec d'autre lien c'est que ça ne viens pas forcément des liens.

seve
Niveau 7
08 août 2021 à 10:17:26

Cossacks 3! C'est exactement ce que tu recherches. Le jeu a quelques années maintenant mais il y a toujours du monde en ligne.

1
Sujet : Une idée de bon jeu de gestion en ligne ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page