Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Jeu où j'ai oublié le nom
1
zero93230
Niveau 5
08 août 2021 à 19:39:22

Bonjour à tous,

Bon le titre parle de lui même, je recherche un jeu vidéo que j'ai jouer ils y a longtemps mais j'ai oublié son nom et je n'arrive pas a le trouvé via Google. Je sait que beaucoup de Topic similaire existe donc je m'excuse pour ceux que cela énerverais.

Le jeu est bien un STR, jeux spatial qui ce déroule dans notre système solaire. l'histoire c'est la Terre contre Mars ( Trop vieux pour me rappeler plus précisément ) Ils y a un système de palier technologique. Je me souviens aussi que dès le début ont pouvais attaqué la planète adversaire et la détruire, mais si ont la détruit, ont gaffe le plan de nos supérieur donc échec de la mission. J'y es jouer vers les années 2005 et vue les graphisme le jeu es sorti vers fin des années 90 début 2000.

Si quelqu'un arrive a savoir de quel jeu ils s'agit, je le remercie énormément
Merci à tous aussi

Lusankja
Niveau 4
20 août 2021 à 01:54:23

Bonjour.

Ce ne serait pas Haegemonia Legions of Iron ?
En tout cas, ça me fait penser à cet excellent jeu.

zero93230
Niveau 5
20 août 2021 à 13:01:50

Le 20 août 2021 à 01:54:23 :
Bonjour.

Ce ne serait pas Haegemonia Legions of Iron ?
En tout cas, ça me fait penser à cet excellent jeu.

Je viens de voir, j'avoue que l'histoire m'y fait pensé même si je me rappel pas d'une force aliens mais aussi je le trouve un peut trop beau que le jeu de mon souvenir. Sa me fait dire que c'est pas celui là, mais merci pour cette découverte, en promotion sut Steam je vais en profité tout de même

Lusankja
Niveau 4
21 août 2021 à 00:37:14

Le début du jeu c'est vraiment la Terre contre Mars, puis en effet des aliens débarquent et ils font front commun.
Le jeu était vraiment bien, je vous le conseille si vous le trouvez à petit prix.
Du coup je ne connais pas le jeu que vous recherchez, désolé.

1
Sujet : Jeu où j'ai oublié le nom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page