Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Jouer a civ 6 et aoe 3 en etant nul
1
blvckvolk
Niveau 8
03 septembre 2021 à 15:35:20

salut les gars apres avoir vus des videos "tuto" sur civ 6 et aoe 3 que je viens d acheter j ai vus qu il faut vraiment etre un pro et etre tres rapide faut il imperativement cela pour pouvoir jouer ou on peut passer une game un peux plus tranquille comme dans ck 3 ou on avance petit a petit ??

Alzaynor
Niveau 36
03 septembre 2021 à 20:33:46

Tant que tu ne joues pas en multi les STR ne sont pas si dur que ça. J'ai toujours été nul au STR et ça ne m'a pas empêcher de jouer à tout se qui se faisait à l'époque ou j'y jouai.

Les civ, je n'ai fait que le 3 et à peine toucher au 4 mais je ne pense pas que ça à changer depuis, pas besoin d'être un pro non plus pour avoir des parties intéressantes.

de_Tassigny
Niveau 10
08 septembre 2021 à 21:55:46

Si tu n'es pas bon la marge de progression est encore plus grande. Bien sûr qu'il y a du plaisir pour tous les niveaux. Ne cherche pas à te comparer sans arrêt, voilà tout.

jeff0ot
Niveau 32
12 septembre 2021 à 17:02:40

En solo tu peux gagner même en restant au moyen âge. Mais c'est vrai que c'est l'inconvénient de ce genre de jeux, c'est la course à la technologie.

devilysback
Niveau 31
13 septembre 2021 à 22:23:00

Le 03 septembre 2021 à 15:35:20 :
salut les gars apres avoir vus des videos "tuto" sur civ 6 et aoe 3 que je viens d acheter j ai vus qu il faut vraiment etre un pro et etre tres rapide faut il imperativement cela pour pouvoir jouer ou on peut passer une game un peux plus tranquille comme dans ck 3 ou on avance petit a petit ??

Moi je suis ce quon pourait apeler une tortue et un consoleux en plus et pourtant je joue a de tout ce qui es disponible sur console et jai du plaisir quand meme je suis lent .. tres lent et donc a la ramasse en ligne .

1
Sujet : Jouer a civ 6 et aoe 3 en etant nul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page