Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Peut-on espérer un remake de Rise Of Nations ?
1
Neo-1000000
Niveau 29
16 octobre 2022 à 15:14:53

Je trouve que c'était un jeu parfait, une sorte de SimCity fusionné avec un AoE et un Civilization.

J'aimerais beaucoup, en plus la 4K permettrait vraiment des graphismes à l'échelle.

jef00t
Niveau 7
15 novembre 2022 à 18:57:18

oui super jeu.

Alzaynor
Niveau 37
15 novembre 2022 à 21:11:10

Franchement le genre étant quasiment mort je ne crois pas qu'on puisse espéré des remakes/remaster de STR, ou alors vraiment les plus iconiques comme l'avait tenté Warcraft 3 Reforged.
On a déjà de la chance qu'il y est eu Age of empire 4, et peut être qu'un jour on pourrai espéré quelque chose du coté de Starcraft 2 ou d'un éventuelle 3 (ou 2.5) mais déjà là il ne faut pas trop espérer ni que ça se fasse ni qu'il soit bon au vu de se qu'ai devenu l'éditeur. Mais pourquoi pas un Age of empire 5.

En tout cas Rise Of Nations je n'y crois pas une seule seconde non, il n'avait pas assez marcher déjà à l'époque pour espéré quelque chose aujourd'hui.

jef00t
Niveau 7
18 novembre 2022 à 20:31:45

sauf que rise of nation n'a rien à voir avec un STR classique,

Alzaynor
Niveau 37
18 novembre 2022 à 23:54:58

Je trouve que si, malgré ça partit non STR une grosse partit du jeu reste du STR tout se qu'il y a de plus classique, et c'est même potentiellement le plus gros du jeu pour pas mal de gens (perso je ne me souviens même pas du reste). Dans tout les cas sa partit STR reste trop importante pour ne pas influencer la décision d'un remake si on pense que le genre n'est plus vendeur.

De toute façon ça ne change pas grand chose, les jeux à la Civilisation ne marchent plus très bien non plus, ou du moins il faut un tout autre niveau que se qu'on pouvait trouver dans Rise Of Nation, pour encore attirer les joueurs. Et je gage que dans se milieu là c'est peut probable qu'un remake de se jeu soit celui qu'ils attendent le plus.

A mon avis c'est déjà bien qu'il existe une version extended pour Steam et que le jeu soit donc encore très facile d'accès de nos jours. Se n'est pas le cas de Rise of Legends par exemple, qui pour moi mériterai bien plus un remake.

1
Sujet : Peut-on espérer un remake de Rise Of Nations ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page