Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Mass Effect STR ??
1
Belgrade-68
Niveau 6
27 janvier 2023 à 17:27:07

Salut tout le monde.

Personne n'a jamais pensé à faire un mod Mass Effect sur des jeux de STR ? (genre les Total War, CK3 ou autres)

Ou même un vrai jeu Mass Effect en Strategy ? ça peut être pas mal non ? avec toutes les races qu'il y a et qu'on peut faire. Du style l'Alliance, les Geths, les Krogans, Les Turiens ou les Asaris. On pourrait faire un jeu dingue avec un mod guerre de Map comme Total war, un peu à la Star wars Empire At War (planete en planete) avec des héros.

Vous en pensez quoi ?

Alzaynor
Niveau 37
31 janvier 2023 à 00:03:19

Je ne suis pas du tout convaincu que se soit le genre de jeu qui se prête à du STR. Par contre un jeu à la Xcom au tour par tour, mais dans le style King Arthur Knight's Tale avec des persos unique et pas seulement juste des classes, et moult décision d'alignement ou autre, là ça pourrai clairement le faire.

Ghost6661983
Niveau 8
06 mars 2023 à 09:19:35

Il y a bien un mod Mass Effect pour Stellaris mais je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement. Ça fait très très longtemps que je l'ai pas lancé. De mémoire les textes foiraient un peu entre les langues vu que le jeu était en Français et le mod en Anglais.
Il a probablement évolué depuis.

1
Sujet : Mass Effect STR ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page