Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : le rts medieval/medieval fantastique ultime
1
[Kuriboh[
Niveau 8
23 avril 2023 à 22:44:17

c'est lequel ? pour quelqu'un qui veut s'y mettre en 2023

Alzaynor
Niveau 37
23 avril 2023 à 23:03:08

Pour moi Warcraft 3 reste, toute proportion garder, le meilleurs str que j'ai pu faire. J'aurai aucun problème à le refaire en 2023 mais peut être pas pour un nouveau, et puis Warcraft 3 reforged est passer par là et n'a pas vraiment amélioré les choses...
Sinon après j'aurai cité Dawn of war et les starcrafts mais c'est du futuriste. Il reste donc Age of empire 2 dans ceux qui sont le plus considéré mais il date un peu aussi. En fait le genre srt est mort depuis longtemps alors c'est compliquer de proposer quelque chose qui ne soit pas vieux. Cela dit il y a pas mal de titre qui sont bon mais aucun de vraiment ultime.

Après il y a tout de même Age of empire 4, dont je ne sais pas vraiment si il est considéré comme meilleurs que le 2 mais en tout cas comme très bon quand même, et qui est sortit il n'y a pas si longtemps que ça (le plus récent des plus distinguer). A défaut d'être le str ultime je pense que c'est le meilleurs choix pour se lancer dans le genre en 2023, et il me semble qu'il est toujours dans game pass.

[Kuriboh[
Niveau 8
25 avril 2023 à 16:51:31

Le 23 avril 2023 à 23:03:08 :

Sinon après j'aurai cité Dawn of war et les starcrafts mais c'est du futuriste. Il reste donc Age of empire 2

j'aime pas le genre futuriste, ya age of empire 2 qui m'attire j'aime bien le coté retro et j'ai l'impression qu'il y a un grand choix au niveau des civilisations

dreamonete
Niveau 59
08 mai 2023 à 23:22:38

Rts pur je dirais Warcraft 3

Sinon les batailles de Total War Warhammer 1/2/3 sont du rts et je ne vois rien qui lui arrive à la cheville en terme de diversité.

Crevar_2_Zarbag
Niveau 3
10 mai 2023 à 11:43:54

:salut:
Je te recommande Age of Empire 2 Definitive Edition. C'est un très bon, assez bien équilibré, excellent pour le multi compétitif et non compétitif, et pour le solo. Il reste bien meilleur que le 4.
Après Warcraft 3 est pas mal aussi.
Dawn of War c'est plus compliqué. La commu est fragmentée entre le 1, le 2 et le 3.

shikamaru_2007
Niveau 39
16 mai 2023 à 18:28:54

Oui les Warcraft 3 et Age of Empires 2 sont très bien.
Bien équilibrés, très beaux, pas mal de possibilités, des campagnes très solides..
Dans le même genre y'a Cossacks.
Pour moi le seul défaut de Warcraft 3 c'est que l'IA est trop dur à battre quand on est pas très fort et qu'en ligne y'a plus que les gros joueurs.

jeff0ot
Niveau 32
20 mai 2023 à 12:30:00

en Fun ,c'est Warcraft 3 mais en terme de richesse du gameplay et aussi en durée de vie ,c'est pour moi largement TOTAL WARHAMMER III

1
Sujet : le rts medieval/medieval fantastique ultime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page