Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Les jeux de stratégie dont vous ne vous lassez pas ?
1
de-Tassigny
Niveau 20
19 septembre 2023 à 19:40:28

Perso je réinstalle régulièrement sur Steam :
- Rome II TW :ange:
- Heart of Iron IV :coeur:
Starcraft II j'y ai vraiment trop joué, de même que Europa Universalis IV ou Civ V :hap:

de-Tassigny
Niveau 20
19 septembre 2023 à 19:40:55

Ah et de temps en temps je reprends they are billions aussi :ok:

Gargo_64
Niveau 31
19 septembre 2023 à 23:45:24

Moi, je suis un néophite dans ce genre malgré que les contenus de jeux que je possède dans le STR soit restreint(pour l'instant...); pour l'heure je débute en fait en jouant de temps en temps au génial Starcraft Remastered et je crois que je vais vite être accro... rien que la campagne j'ai de quoi faire, je crois... :oui:

Alzaynor
Niveau 37
20 septembre 2023 à 00:56:55

J'ai refait plusieurs fois certain STR comme Warcraft 2 et 3 ou Starcraft, et il n'est pas impossible que je refasse encore les Warcraft, mais il n'y a pas vraiment de STR que je refais ou referai régulièrement. Il faut dire que la plupart de ceux que j'aime son vieux maintenant.

de-Tassigny
Niveau 20
20 septembre 2023 à 16:40:53

Le 19 septembre 2023 à 23:45:24 :
Moi, je suis un néophite dans ce genre malgré que les contenus de jeux que je possède dans le STR soit restreint(pour l'instant...); pour l'heure je débute en fait en jouant de temps en temps au génial Starcraft Remastered et je crois que je vais vite être accro... rien que la campagne j'ai de quoi faire, je crois... :oui:

La chance que tu as de découvrir Starcraft... Si tu as l'occasion de faire la campagne Terran, Wings of Liberty, fonce. Quelle race joues-tu ?

de-Tassigny
Niveau 20
20 septembre 2023 à 16:42:01

Le 20 septembre 2023 à 00:56:55 :