Se connecter

Général Jeux Vidéo

STR (Stratégie Temps Réel)

Sujet : Les jeux de stratégie dont vous ne vous lassez pas ?
1
de-Tassigny
Niveau 20
19 septembre 2023 à 19:40:28

Perso je réinstalle régulièrement sur Steam :
- Rome II TW :ange:
- Heart of Iron IV :coeur:
Starcraft II j'y ai vraiment trop joué, de même que Europa Universalis IV ou Civ V :hap:

de-Tassigny
Niveau 20
19 septembre 2023 à 19:40:55

Ah et de temps en temps je reprends they are billions aussi :ok:

Gargo_64
Niveau 31
19 septembre 2023 à 23:45:24

Moi, je suis un néophite dans ce genre malgré que les contenus de jeux que je possède dans le STR soit restreint(pour l'instant...); pour l'heure je débute en fait en jouant de temps en temps au génial Starcraft Remastered et je crois que je vais vite être accro... rien que la campagne j'ai de quoi faire, je crois... :oui:

Alzaynor
Niveau 37
20 septembre 2023 à 00:56:55

J'ai refait plusieurs fois certain STR comme Warcraft 2 et 3 ou Starcraft, et il n'est pas impossible que je refasse encore les Warcraft, mais il n'y a pas vraiment de STR que je refais ou referai régulièrement. Il faut dire que la plupart de ceux que j'aime son vieux maintenant.

de-Tassigny
Niveau 20
20 septembre 2023 à 16:40:53

Le 19 septembre 2023 à 23:45:24 :
Moi, je suis un néophite dans ce genre malgré que les contenus de jeux que je possède dans le STR soit restreint(pour l'instant...); pour l'heure je débute en fait en jouant de temps en temps au génial Starcraft Remastered et je crois que je vais vite être accro... rien que la campagne j'ai de quoi faire, je crois... :oui:

La chance que tu as de découvrir Starcraft... Si tu as l'occasion de faire la campagne Terran, Wings of Liberty, fonce. Quelle race joues-tu ?

de-Tassigny
Niveau 20
20 septembre 2023 à 16:42:01

Le 20 septembre 2023 à 00:56:55 :
J'ai refait plusieurs fois certain STR comme Warcraft 2 et 3 ou Starcraft, et il n'est pas impossible que je refasse encore les Warcraft, mais il n'y a pas vraiment de STR que je refais ou referai régulièrement. Il faut dire que la plupart de ceux que j'aime son vieux maintenant.

Warcraft j'ai toujours résisté mais heureusement je pense, sinon je n'aurais fait que geeker dans ma vie :noel:

Gargo_64
Niveau 31
20 septembre 2023 à 17:51:17

Le 20 septembre 2023 à 16:40:53 :

Le 19 septembre 2023 à 23:45:24 :
Moi, je suis un néophite dans ce genre malgré que les contenus de jeux que je possède dans le STR soit restreint(pour l'instant...); pour l'heure je débute en fait en jouant de temps en temps au génial Starcraft Remastered et je crois que je vais vite être accro... rien que la campagne j'ai de quoi faire, je crois... :oui:

La chance que tu as de découvrir Starcraft... Si tu as l'occasion de faire la campagne Terran, Wings of Liberty, fonce. Quelle race joues-tu ?

Pour l'instant -au vue de la complexité du scénario que j'ai récupéré dans le manuel en FR du jeu de base- en Terran mais au vue du nombre de fois que je joue par semaine (entre 2 à 3 fois) j'en verrai pas la fin avant très longtemps, donc je me le délecte lentement celui-là.

Ah oui, Wings of Liberty c'est dans Starcraft II? = je l'ai pris avec l'intégralité des campagnes aussi! :-)

de-Tassigny
Niveau 20
20 septembre 2023 à 17:57:05

Le 20 septembre 2023 à 17:51:17 :

Le 20 septembre 2023 à 16:40:53 :

Le 19 septembre 2023 à 23:45:24 :
Moi, je suis un néophite dans ce genre malgré que les contenus de jeux que je possède dans le STR soit restreint(pour l'instant...); pour l'heure je débute en fait en jouant de temps en temps au génial Starcraft Remastered et je crois que je vais vite être accro... rien que la campagne j'ai de quoi faire, je crois... :oui:

La chance que tu as de découvrir Starcraft... Si tu as l'occasion de faire la campagne Terran, Wings of Liberty, fonce. Quelle race joues-tu ?

Pour l'instant -au vue de la complexité du scénario que j'ai récupéré dans le manuel en FR du jeu de base- en Terran mais au vue du nombre de fois que je joue par semaine (entre 2 à 3 fois) j'en verrai pas la fin avant très longtemps, donc je me le délecte lentement celui-là.

Ah oui, Wings of Liberty c'est dans Starcraft II? = je l'ai pris avec l'intégralité des campagnes aussi! :-)

Prends ton temps, tu as de quoi faire. Et oui il faut faire des choix, quand je vois le temps qu'il m'a fallu pour jouer correctement Terran, je suis impressionné par ceux qui arrivent à jouer toutes les races !

Alzaynor
Niveau 37
20 septembre 2023 à 20:23:08

Le 20 septembre 2023 à 16:42:01 :

Le 20 septembre 2023 à 00:56:55 :
J'ai refait plusieurs fois certain STR comme Warcraft 2 et 3 ou Starcraft, et il n'est pas impossible que je refasse encore les Warcraft, mais il n'y a pas vraiment de STR que je refais ou referai régulièrement. Il faut dire que la plupart de ceux que j'aime son vieux maintenant.

Warcraft j'ai toujours résisté mais heureusement je pense, sinon je n'aurais fait que geeker dans ma vie :noel:

Pour le 3 il n'est pas encore trop tard, il reste excellent encore aujourd’hui, et je ne parle même pas de la version reforged que tu peux t'épargner si tu le peux. Je ne sais pas ou en est le multi par contre, mais la campagne reste la meilleurs que je connaisse.

Gargo_64
Niveau 31
30 septembre 2023 à 14:36:08

Je crois que je commence à bien me faire la main sur Starcraft; j'ai détruit ma 1ère grande base ennemi en mode craft en 1 contre 1, le temps de bien assimiler chaque bâtiment et chaque type de vaisseaux et d'unité; j'ai encore un peu du mal mais j'ai je tiens le bon bout :p) !
Là où je risque de galérer pas mal c'est dans les modes à temps limité mais sinon je m'en sort bien, je kiffe vraiment ce jeu!!!

de-Tassigny
Niveau 20
02 octobre 2023 à 20:29:26

Le 30 septembre 2023 à 14:36:08 :
Je crois que je commence à bien me faire la main sur Starcraft; j'ai détruit ma 1ère grande base ennemi en mode craft en 1 contre 1, le temps de bien assimiler chaque bâtiment et chaque type de vaisseaux et d'unité; j'ai encore un peu du mal mais j'ai je tiens le bon bout :p) !
Là où je risque de galérer pas mal c'est dans les modes à temps limité mais sinon je m'en sort bien, je kiffe vraiment ce jeu!!!

Quel plaisir hein ? C'est le jeu le plus gratifiant auquel j'aie joué !

jeff0ot
Niveau 32
12 octobre 2023 à 18:02:34

Pour moi, le meilleur jeu de tous les temps ,c'est bien sur panzer corps avec ses dizaines de mods et campagnes crées par les joueurs.

Rorozinzin2
Niveau 2
08 avril 2024 à 00:22:32

La série Company Of Heroes

1
Sujet : Les jeux de stratégie dont vous ne vous lassez pas ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page