satan tu pourrai faire une photo plus centr?e sur le Nike, logo adidas et fly emirates stp
"Bonsoir, je compte m'acheter 1 ou 2 maillot sur maillotsdefoot.com ou un autre site.Sauf que j'habite dans la campagne, tout petit village, et que mon adresse n'a m?me pas de num?ros.Alors, y'a t-il un risque que je le re?oivent jamais ? Merci "
"floqu? le maillot car oui ca fait cher sachant qu en authentique y a moyen de les avoir a 40-45 nu...pl non tkt pas mais avec les fetes c ets souvent le bordel?"
d?apr?s l?auteur c'est de la bonne qualit? Tu re?ois en 15 jours
ludo c'est quoi ton compte soccers stp. Je veux te parler de vente mais j'ai pas le droit ici
"""offre une qualit? ind?tronable en plus de proposer des frais de livraison gratuits.""Tu m'as tu?. Il y a largement mieux et si pour toi 20? de frais de ports c'est gratuit?"
"Okok j'ai test? sur pas mal et ceux que je retiens les 3 principaux on va dire: sss, mdf, sp75Apr?s je sais que David lui il vous conseillera sp75 lol"
sur toutes les consoles mais la j'ai arreter pendant la construction de mon site qui me prend beaucoup de temps
oui go rechercher des fournis, c'est beaucoup mieux que les sites et tu peux en trouver assez facilement et de bonne qualit?.
"Mais ce site me semble etre une arnaque car la page help ne marche pas.Et le site est powerby un site qui marche pas donc je compte pas prendre le risque sur ce site ca me semble une grosse arnaque ."
non d?soler aucune arnaque c'est juste que tu pleure que j'ai mit la meme phrase que toi moi j'ai aucun souci mes clients sont satisfaits maintenant toi ta un souci est bien garde ton fournisseur on s'en fou
" fermons la parenthese c'etais juste pour te demasquer bref revenons a nos moutons il y a le borussia dortmund de dispo pour les amateurs"
hey les gars je vend un maillot du real madrid saison 2009-2010 , taille L neuf floqu? C.RONALDO "9 ca int?resse quelqu'un ?
"Tu fais du S a 19 ans Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "
A la la c'est un coin publicitaire ici...et ya des chouchou apparement car je m'etais bannir pour un moi en janvier pour pub et les autres ne sont jamais bannis !!
__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
regarde bien, la fin est la meme sur mes deux pseudos (ici et la bas)
chouchou44 Oui il a bien ?t? enregistr? ? l'aeroport donc ta plus qu'a attendre qu'il arrive en france et chez toi. Sur quel site et quel maillot(s) as tu pris
ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule
Je repose ma question, o? peut-on achet? en dehors de paypal etc, uniquement en CB