"bonjourj'ai command? il y a une semaine sur MDF et j'ai aucun num?ro de suivi. J'ai envoy? un mail et aucune r?ponse... C'est normal ou pas ? Que faire ? Merci"
De tout les endroit ou j'ai test?, Shirt-football est pour moi le meilleur site niveau qualit? Vas-y tu ne sera pas d??u
"J'vais me commander 3 maillots sur SP75 OM - Bordeaux - Lyon:bave:Pour mes fr?res les deux premiers "
"Salut ? tous.Quand je veux acheter un maillot, ? aucuns moments ils me demande un num?ro de carte bancaire ou quoi que ce soit, normal?"
ah non il a rien dit (et jai meme les scan d ecran vu qu il me les a envoyer par mail ou tu lui a donner les track que tu as d?noncer)...et tout le monde a lu le topic , il dit pas de bonne qualit?, meme le corse peut le confirmer (vuq u il l as soulign? lui meme) ^^
oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure
Merci bcp pour celui qui m'a rep pour le site soccerstarshop11.net et je viens de d?couvrir un site beaucoup moins cher avec le maillot du bar?a floqu? Affelay, est ce que ce site est fiable ?? Merci
"passe sur d autres sites de meilleur qualit?, t en as une pleine page ....tu essaye celuiq ui te conviendra le mieuxperso jte conseille de tester sp75 mdf et jerseyss"
"J'vais me commander 3 maillots sur SP75 OM - Bordeaux - Lyon:bave:Pour mes fr?res les deux premiers "
"Ben la j'ai un mec qui serais int?rress? par mes Superfly II verte
"Bonjour, j'aimerai commander sur sp75, mais le paiement paypal n'est pas proposer.Savez vous quand pourrai-je passer une commande et payer pas paypal ?Merci d'avance."
ah pas moi en tout cas (relis me sposts) pour jerseyss je lui dit de tester car les echos que j ai eu sont bon (meme si j ai pas tester moi meme)
"david sa m'interessemoi j'achete surtout sur SSS mais si tu a mieux sa m'interesse ;)"
non d?soler aucune arnaque c'est juste que tu pleure que j'ai mit la meme phrase que toi moi j'ai aucun souci mes clients sont satisfaits maintenant toi ta un souci est bien garde ton fournisseur on s'en fou
Ben j'ai pas compris alors..tu sais o? je vais ? comment ca ? o? je me fournis ?
ba je cherche founi aussi mais j'ai trouver un seul pour l'instant et je voulais savoir si je te donne le mien est ce qu'il serait possible que tu m'en donne un ?
Pour les nouveaux " maillot " de l'EDF , va falloir attendre combien de temps ? ^^
le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email
non va sur footballshirtshop ou soccer-jersey normalement la limite est ? moins (sauf si ils ont changer entre temps) le plus simple reste une simulation