je suis bloquer à la fin de la mission, où il faut sauver Monty, je passe la cabane au milieu des risières ( ambush ) et tout vas bien, mais arriver dans le coin au fond, je fait tout mon possible, mais à chaque fois, çà me marques MISSION FAILED = ?? ?
Expliquez-moi que faire, svp ?!
AIDEZ-MOI SVP
alooors, personne pour une réponse là ?! , allez quoi, soyez pas timides ?
désolé, je ne le sais pas .. mais j´auarais une question à te poser .. après avoir acheté le passe r and r, on peut coucher avec des prostituées vietnamiennes je crois .. (c´est ce que j´ai vu) eh bien est-ce qu´on peut jouer a des scénes d´amour en forme de mini jeu ??
je n´en sais rien j´ai jamais eûs l´envie d´essayer !
QUELQUN PEUT ME DIRE QUOI FAIRE SVP ?
Pour ta réponse "--Spartan_69--", non on ne peut pas..........
?? ? et pour la mienne ?? ?
En fait Kenzo moi j´aimerais bien te repondre si tu ecrivé plus clairement
ben en clair, j´ai libéré Monty mais ensuite au fond, où y´a les ennemis à éliminer près d´une sorte de petit village, ben je me plante à chaques essai, ... d´ailleurs, si je me gourres pas, ... c´est de là qu´on est arrivés, dans une mission précédente
Je ne me rappelle pus trop mais je pense que tu vas trop loin il croit que tu deserte
Mais attend... quand c´est marqué MISSION FAILED tu as plus de vie ou alors ca arrive d´un coup
ben je suis en train d´essayer de tous les éliminés, et d´un coup il me marque MISSION FAILED, ... pourtant j´ai encore de la vie, et tout les gars de la team, ne sont pas morts ...
toujours bloquer au même endroit et j´attends toujours de l´aide !
moi je sais tu as tuee un ancien du village et il faut les proteger pas tuer tout les mondes
ah ok, mais comment le reconnaitre, paske ils sont pas tout à côté, ils sont à une bonne centaine de mètres ?!
en tout cas merci pour ta réponse !
...et oui Kenzo je pense que Princo20 à raison, mais j´ai en articles / livret, toute les missions passées au crible et en détails, et pour les 12 je crois, ...donne moi le titre ou numéro de mission et je te répondrai en détail ! @ +
ben çà fait un moment que j´y ai plus joué, paske bloqué là, mais je vais m´y remettre, et je vous redis comment ! :fou :
en tout cas merci pour vos réponses !
c´est bon, j´ai réussi .. merci