Salut à tous! Il me plaisait bien, ce petit jeu!
De là à l´acheter... Je voulais donc le tester. J´ai donc envoyer mon baudet préféré me le chercher. L´installation nickel... écran de présentation et menus impecs´... je lance le jeu... et là en guise de jungle vietnamienne j´ai une espèce de patchwork de polygones violets et blancs dégueulasses!
Quelqu´un a-t-il eu le problème? L´a-t-il réglé?
Je donne ma config:
Athlon 3000+
1024 DDR 400
GeForce 6600 GT ( Nvidia forceware 71.89)
Au départ j´ai songé aux pilotes de la carte ( logik) et j´ai lu sur un forum que le 61.77 était plus stable et permettai au jeu de s´afficher. Impossible à installer!
Qqun aurait des suggestions?
j´ai exactement le même problème!
ma config :
P4 1.7 Ghz
768 de RAM
GeForce 6600 GT 128mo (agp)
j´ai essayé avec les derniers drivers optimized, les 77.72 et les 77.77 mais rien ne marche!
quelqu´un peut m´aider SVP?
me dites pas je l´ai fait j´ai trouvé que ce topic là...
au fait ,si vosu pourriez m´envoyer un mail à CyBS43@caramail.com , pask je crois que je vai pas penser à repasser lol...
j´ai essayé avec les drivers 61.77 et c´est carrément comme si les pilotes étaient pas là! le truc par défaut horrible de windaube... et aucun jeu ne se lance...
Meme problème chez moi et surtout....meme cg une 6600. Alors depuis le mois d´aout personne n´a réglé ce problème ?
Moi aussi j´ai le meme probleime depuis que j´ai instalé ma nouvelle carte graphique c´est une GeForce 6600 FX
Est ce que quelqu´un aurer résolut le probleime
C bon moi j´ai réussi a résoudre le probleme il suffit d´aller dans "Mes documents\SHELLSHOCK_NAM67" puis d´aller dans "TOD_PC" puis de mettre off a la place de on a la ligne "PostRenderEffects" é d´enregistré
Normalement sa fonctionne