Se connecter

ShellShock : Nam '67

Sujet : la défoule!!!!!!!
1
Celebrimbor
Niveau 6
06 octobre 2004 à 22:32:18

voici un bon jeu pour se défouler n´est-ce pas madalex
seule critique: un peu tp raciste à mon goût

question: quel est le meilleur jeu de défouile auquel vous ayez joué?

cryman
Niveau 8
07 octobre 2004 à 16:53:07

world war zero sur ps2
et return to caste wolfenstein

Celebrimbor
Niveau 6
07 octobre 2004 à 21:36:54

WW zero est pas mal j´y ai joué chez un copain
mais ll´autre je connais pas
enfin rien ne vaut un bon shellshock surtout après un cours de philo ( pour compenser) :rire:

dr_maricon
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:19:40

Y vaut le coup WWZ, j´avais lu qu´il était pas si bien que çà. ( sois disant que les dégats ne sont pas localisé et que la fin tourne au grand n´importe quoi)

Madalex
Niveau 7
10 octobre 2004 à 13:20:15

Hé oui cher Celebrimbor, il est vrai que ce jeu est très défoulant mais pas autant que Serious Sam(ouarf ouarf!!) :rire2: Je t´en parlerai en cours de philo!

bebe-6
Niveau 7
10 octobre 2004 à 21:22:31

Serious Sam ! !!...y´a même pas d´histoire ! !!!!!
revois tes classiques à la hausse stp...
PAINKILLER, ça c´est un jeu qui défoule.
RETURN TO CASTLE: WOLFENSTEIN j´ai trop adoré, c´était de la bombe en puissance ce jeu

Madalex
Niveau 7
10 octobre 2004 à 21:26:59

non mais daccord y a pas d histoire mais ca defoule 5 minutes.
maintenant c´ est vrai que painkiller est excellent tout comme l´excellent far cry ou encor DOOM3

MadmoiselSoleil
Niveau 3
10 octobre 2004 à 21:52:16

Vous préferez pas les jeux un peu moins violents comme les Sims ou Theme Hospital?? Non? Heu... :) :-)

Madalex
Niveau 7
10 octobre 2004 à 21:54:20

koi??????? :sors:

bebe-6
Niveau 7
10 octobre 2004 à 22:06:54

:sors: planque tes miches Madmoiselsoleil tu vas te faire lyncher ! !!
dsl g pas DOOM3 et j´y ai jamais joué :snif2:
far cry vé l´acheter a la fnac demain ou dans deux jours

Madalex
Niveau 7
10 octobre 2004 à 22:28:34

far cry est vraiment super t´as interet a avoir une bête comme ordi pour en profiter un max.
sinon je te conseil vivement doom3(la aussi faut une config monstre) :oui:

bebe-6
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:17:47

t´inquiètes pas, niveau config je suis tranquil, mais c´est plutôt niveau budget que ca coince...
je pense acheter d´abords far cry; l´installer, trouver un patch no-cd sur le net et me faire rembourser par la suite en prétextant qu´il ne me convient pas ( y´a une offre en ce moment: satisfait ou remboursé) et avec le fric du remboursement j´achète l´add-on de call of duty

Madalex
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:23:49

a oui en plus c est un de mes fps favoris call of duty mais je nai pas encore l add-on
j espere qu il est bien j ai vu qu on pouvait prendre place a bord de tourelles defensives d avions :oui: extra mais c est vrai que c est cher je suis tout a fait d accord :snif:

Celebrimbor
Niveau 6
12 octobre 2004 à 18:52:39

eh bien madalex le sujet te passionne je m´étonne que tu ne m´en ai pas parlé en cours de philo? ( ah oui c´est vrai t´es malade) :mort:
dis, miss soleil... les sims, c´est pas tt à fait le genre de jeux dont on parle ici! tu vas te faire démolir par les charmants personnages de ce forum si tu continues! en particulier par madalex! :lol:

Celebrimbor
Niveau 6
12 octobre 2004 à 18:55:52

sinon comme jeu où on se défoule il y a enter the matrix ( on tape d´abord et on pose les questions après) et le seigneur des anneaux ( le retour du roi)... c´est à peu près la même philosophie.

ya des trucs chié qd même dans shellshock c´est quand tu lance une grenade en plein milieu des villagois ( "aïe.") ou que tu choisis quelle partie du type arracher en premier quand tu tires au sniper... madalex aime bien ca lui!

bebe-6
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:06:48

QUOI ! !!!!!!!!
ENTER THE MATRIX ! !!!!!!!!!!
cette daube ! !!!
il est même descendu a 15 euros en moins de deux mois...il est pitoyable ce jeu

bebe-6
Niveau 7
12 octobre 2004 à 21:08:08

y´a plein de bug dedans ! !!!
non, réctification enter the matrix EST un bug

Madalex
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:46:11

ouah t es chié bébé-6 enter the matrix est pas si mal ( le bullet time est excellent)
bon y a des bugs mais kan meme faut pas le comparer a painkiller ou a far cry ou meme a shellshock( que j adore :rire2: )
non c est un bon petit jeu(enfin je l ai fait que sur ps2 et je sais pas ce qui vaut sur pc

MadmoiselSoleil
Niveau 3
13 octobre 2004 à 16:02:00

Hé moi aussi je le trouve bien Enter The Matrix mais je préfère le maillon faible ou qui veut gagner des millions? :lol: Pourquoi tant de violence??? Bon j´attends quand même gtaSA :content: et MGS3 ! !Mais c´est moins bourrin!hein Madalex?

Madalex
Niveau 7
13 octobre 2004 à 16:08:56

koi? ta le droit de jouer a gta????????
et puis le bourrinage ca fait du bien(surtout après un cours de maths)mais qu´est ce que tu viens nous parler de tes jeux pourris(le maillon faible qu elle pure m... :sors: :sors:
eh bebe-6 prêt pour le lynchage!!!! :-)))

1
Sujet : la défoule!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page