salut je voudrais savoir si il est bien
Moi je l´ai joué sur Metaboli. Je partais dun pt de vue négatif, mais avec une envie de replonger ds le vietnam... Les graphismes sont dépassées , les effets par contre pas mal. Le scénario: Pour une fois tu joues pas Mr muscle , sauveur de l´humanité, mais juste un pov djeun ki cherche juste a survivre ds un merdier. La bande sonnore excellente. Entre les missions tu te retrouve a la base. Tu peux tapé la discut avec les gars, te t
Il est à l´image du film : Full Metal Jacket, il te montre parfaitement, la realiter de la guerre du vietnam. CHOC.
Oui il est bien ce jeu.
moi jtrouve kil dechire ce jeu il est vraiment realiste parfois on doit rester planker pendan un kar deure sou le feu ennemi tro realiste!!!!!
il mérite bien son 10/20 bravo l´équipe de Jeuxvideo.com !
moi franchement je trouve qu´il est super cool
hello, je voudrais savoir que trouvez-vous de parfait dans ce jeu, je risque bien de me l´acheter ,... j´ai déjà jouer des jeux comme Conflict Desert Storm 1 et 2, et je voulais savoir ce que vous pouviez me dire est-il mieux, mais pas seulement niveau réa´, aussi niveau scénar´, j´aime bien les jeux fouillés et compliqués, ... je suis aussi un grand fan de Doom 3 et Half - Life 2 , ... je me suis aussi mis à CSS, ... si vous avez des liens pour m´aider à mieux découvrir ce jeu, ... ne vous gênez pas, ... sa durée est-elle bonne ( par exemple, pas aussi courte que le mod RoE de Doom 3, ou Episode One ( mod de HL 2 ) ?
D´avance Merci de vos aides, et Bonne Année 2007 à vous tous !