Se connecter

ShellShock : Nam '67

Sujet : probleme dans l installation
1
xpasquax
Niveau 1
17 décembre 2004 à 22:00:40

lorsque je clic sur installer voila ce qu on me dit: " erreurs lors de l application des differences. verifiez que les chemins d acces de transformations sont valides"

est ce que quelqu un peut me traduire cela en francais merci

Skrab05
Niveau 6
20 décembre 2004 à 10:38:45

1)Erreur d´application: cela veut dire que tu as fait une erreur dans l´une de tes manoeuvre jadis.
2)Le mot différence évoque une insimilitude entre deux supports.
3)Chemin de transfo valides: cela veut dire que ton élément de loisir n´est pas compatible.

Traduction: 1=ton erreur fut d´acheter un ordi
2=insimilitude entre Pc et console
3=le Pc n´est pas fait pour les jeux

:rire:

cmoiouicmoi
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:53:56

j´ai la meme erreur, c´est avec une image iso du dvd . .. ?

Laurent23
Niveau 3
09 mai 2005 à 19:58:37

skrab05 ça sert à rien de venir ici pour dire qu´un pc c´est pourri pour les jeux vidéos. Le but du forum est de s´entraîder alors tu sers à rien en plus t´es pas marrant. Merde jt´ai cassé? C´était marrant?

Sinon xpasquax un pote a le même problème si il trouve la solution je te la transmets

hohooo
Niveau 5
09 mai 2005 à 21:59:20

salut , j ai exactement le mmeme problème et je crois vraiment pas que ma bécanne y soit pour quelque chose si je vous dit qu elle supporte des jeux comme Doom 3 , alors , si quelqu´ un a une idée sur le problème , on le remercie d avance !

topd
Niveau 6
22 mai 2005 à 00:16:57

J´ai eu le même problème, pour contrer ce défaut d´installation, j´ai changé mes options linguistiques ( je sais ça paraît dingue )

Faire comme ceci :

Démarrer ==> Paramètres ==> Panneau de configuration ==> Options régianales et linguistiques. Dans l´onglet ´options régionales ( Standard et formats ) ´ chez moi c´était France 5belgique ) J´ai simplement changé par France ( France ) et l´installation ce déroulle sans problème.

Voilà, j´espère que ça t´auras aidé

meric a DD3

1
Sujet : probleme dans l installation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page