Se connecter

ShellShock : Nam '67

Sujet : la bonne affaire ouer!!!!!!!!!!!!!!
1
classieux
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:21:10

j´ai fait l´erreur de faire confiance au vendeur de ma boutique habituelle sans meme attendre de voir les tests :gne: que je suis; 50euro pour cette merde
si yen a qui kiff dessus malgrer tous les bugs et la frustration de diriger un diblotocus plutot qun homme bin bon courage :oui: je menpresse de suite de le ramener vite fait au magasin pour en tirer quelques euro . je le finirer peut etre un jour avec un crack no cd et encore ahah grrrr :gne: :gne: -(( :salut:

s4nkukai
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:10:34

lol a croire qu´il ya que des PCeurs . ... personne l´as sur ps2 ? forcement a mon avis sur pc il doit pas etre fameux enfin sur pc ya mieux quoi c sur niveau graphisme et jouabilité . ..

classieux
Niveau 8
04 septembre 2004 à 17:19:51

un jeu de console pourri dans une tour de pc voila c le jeu de l´annee ahaahahahah la bonnne affaire merçi eidos quand on pense qu´il sortiron half-life au meme prix putin sa m´enerve de mettre fait enflei de 50 euro sur se jeu . il devrait avoir un comissaire des prix a la vente ouer une telle dobasse ouer 10 euro quil vau pas un euro de plus et encore avec une boite de biscuits mami gateaux en cadeau bonus et encore si ils sont bon jlachete :lol:

classieux
Niveau 8
04 septembre 2004 à 17:20:34

un jeu de console pourri dans une tour de pc voila c le jeu de l´annee ahaahahahah la bonnne affaire merçi eidos quand on pense qu´il sortiron half-life au meme prix putin sa m´enerve de mettre fait enflei de 50 euro sur se jeu . il devrait avoir un comissaire des prix a la vente ouer une telle dobasse ouer 10 euro quil vau pas un euro de plus et encore avec une boite de biscuits mami gateaux en cadeau bonus et encore si ils sont bon jlachete :lol:

7189
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:57:18

et sur ps2 il est bien

1
Sujet : la bonne affaire ouer!!!!!!!!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page