voila sur ps2, kan on appuyer sur je c plu kel touche sa verrouiller une cible meme quand on ete en moto il me semble, et le je ne trouve pa la touche
la quel c´est? je jou avec le claVier et quand jregarde dans les controle ya pas verrouillage cible ou koi
Svp merci les gars
bouton droit de la souris normalement
mai bouton droi on direr pa ke sa cible vremen, ds ps2 avec la moto on pouver tourner autour...
Nan, sur PS2, on peut pas vérouiller une cible quand on conduit une moto.
Par contre,y a un code qui permet de viser dans la direction où on veut, tu confonds ptet avec ça.
non je jouer no code... enfin jcroyer kon pouver viser , mai ya pa une visée auto ?
car avec bouton gauche dla souris sa fai la visée manuelle..
kan on test la premiere foi a jouer, en puls il nou dise kon peu defiler les cible avec le molette... ok mai les cible j´arrive pa a les verouiller mdr
c´est koi ds les commande le nom qui dise pour le faire ? svp merci
Pas de verrouillage de cible sur pc
c´est normal que t´y arrive pas
Mais si les gars vous déconnez ou quoi ? ??
J´ai GTA SA sur PC et je me sers de la visée auto... J´arrete pas d´entendre ça et je comprends pas... Peut etre faut il utiliser un pad pour l´avoir mais en tout cas elle existe et je m´en sers !
En passant, si vous n´avez pas la visée auto, comment vous recrutez des membres de gang ?
Bah moi, j´y vais seul pour récupérer des territoires...
Même si ils sont avec moi, les membres de mon gang n´espère quand même pas qu´ils vont m´enléver le plaisir que procure tous ces meurtres...
Héhé...
Moi j´y suis allé seul a 95% du temps, parce que j´avais pas capté qu´on pouvait recruter héhé...
Mighty_Mike -> on parle pas de sélectionner un gars on parle de VERROUILLAGE pour que CJ tire uniquement sur la cible quelque soit la direction dans laquelle il est. Sur pc on est obligé de viser une partir du corps et de tirer ensuite
C´est bien ce dont je parlais ! Visée auto, tu le cibles et quelquesoit la direction que tu prends, ton flingue reste pointé sur la cible ( qui est d´ailleurs encadrée par un carré vert).
Je pense avoir compris comment ça fonctionne sous PC : Il faut jouer impérativement au pad pour pouvoir l´utiliser ( config controles -> Joypad)...
En tout cas je le répete : Je joue sur PC et je l´utilise a fond.
en effet, il fo obligatoirement activer les controles " joypad" ds les opt, ms du cp tu peu pu utiliser le clavier et la souris ( enfin j croi) bref si tu veu ts les avantages en mm tps, ben... tu t tate....
bonjour je voudrai savoir comment verrouiller une cible en voiture ou a moto dans san andreas sur ios merci .