J'aimerais tellement GTA VCS sur ps4/mobile..
Les disputes entre Vic et Lance, gérer son business etc..
Effectivement et ce d'autant plus que pour moi ce n'est pas un GTA qu'est apprécié à sa juste valeur. Personnellement, y ayant joué il y a fort, fort longtemps sur PS2 puis sur PSP, l'un de mes souvenirs le plus marquant reste la mission où on commande un robot à distance, depuis l'extérieur d'un manoir, bien planqué à l'intérieur d'un camion. J'ai oublié à qui appartient le manoir, mais cette mission est ultra-mythique.
C'est le manoir des frères Mendez.
https://youtu.be/8AwZMPi68U8
Voilà, j'avais leur nom sur le bout de la langue.
Je sais pas pourquoi mais qu'est-ce que j'ai adoré cette mission, elle a et elle avait quelque chose de spécial à mes yeux.
Tu parles du vibromasseur qui vibre dans la main du robot ?
J'adore la fin quand Armando tire sur le robot pendant qu'il flambe.
Non mais je sais pas, il s'agit peut-être d'une certaine aura de la mission en question, surtout que l'un des seuls moments dont je me souviens quand j'étais petit et que j'y jouais sur PS2, c'est de cette mission dont il s'agit donc voilà sûrement la raison pour laquelle cette mission m'a marqué.
Il y a quelqu'un ?
Le 19 octobre 2019 à 20:38:42 GroundSurprise a écrit :
Il y a quelqu'un ?
Je suis là
J'étais parti au cortège folklorique, je me suis bien amusé.
Bonsoir
Non mais sérieux, t'as encore été banni ?
Mon pseudo fête ses 5 ans aujourd'hui.
Oui, mon pseudo est encore banni en effet.
Je vais contester au plus vite, même si j'ai une flemme monumentale de recréer une demande de déban, je suis quand même obligé de le faire.
Je veux savoir la raison de ton ban. C'est sur le forum GDC ?
Bon sang, tu en es à combien ?
Le 21 octobre 2019 à 21:00:47 Concernant a écrit :
Je veux savoir la raison de ton ban. C'est sur le forum GDC ?
Oui.
Le 21 octobre 2019 à 21:14:53 ViveleBallon a écrit :
Bon sang, tu en es à combien ?
Tape "GroundSurprise" et choisis "Sujet", à partir de la barre de recherche dans le forum Aide aux utilisateurs. Tu seras surpris.
Je me demande ce que Unsustainable va te dire.. Tas été ban combien de jours ?
30.
Aujourd'hui, c'est le 20e anniversaire de GTA II et le 18e anniversaire de GTA III !
Et c'est également mon anniversaire, j'ai 21 ans.
Effectivement. Encore une fois, bel anni !