Liberté, égalité et quoi encore ?
Patriotisme ca va etre dur avec la moitié des gens qui sont d'origine étrangere
Le 19 janvier 2022 à 00:40:49 :
Liberté, égalité et quoi encore ?
Le truc c'est qu'en ce moment on a aucun des trois
Le problème
Je t'explique d'où il vient
Je suis blanc. Pour moi que tu sois Noir, Chinois je te parle quand même
Pourtant y en a ils voient un Noir ils le voient comme une sous-merde, une sous-race
Est-ce que je suis une personne trop noble et grande d'esprit ou alors c'est le mec qu'est une sous-race justement ?
Le 19 janvier 2022 à 00:51:21 :
Le problèmeJe t'explique d'où il vient
Je suis blanc. Pour moi que tu sois Noir, Chinois je te parle quand même
Pourtant y en a ils voient un Noir ils le voient comme une sous-merde, une sous-race
Est-ce que je suis une personne trop noble et grande d'esprit ou alors c'est le mec qu'est une sous-race justement ?
Les 2
Moi je sais pas pourquoi mais je sens qu'aujourd'hui plus personne ne s'aime les uns les autres
J'ai bon cœur mais genre 10x moins qu'avant
Bah oui les épreuves de la vie je suis pas devenu une merde mais je me suis endurci
Je me laisse pas marcher dessus, le moindre mec qui me fait une phrase de travers je le recadre verbalement par contre même dans un magasin s'il s'est permis de mal me causer pourquoi pas lui répondre en même temps ?
Attention ground est devenu dur
Écoute je suis pas devenu irrespectueux mais j'ai du caractère t'inquiète
Moi j'ai bon coeur que envers les animaux, le reste ca peut agoniser devant moi j'men fout ( a part si je peut etre poursuivi pour non assistance )
On m'a dit "Ground les gens n'ont pas aussi bon cœur que toi, les gens n'ont pas le même cœur que toi"
Mais du coup si je suis gentil avec ces personnes ou le contraire je renie ma nature du coup c'est chaud non ?
Putain dans cette vie faut avoir un manuel de 55 250 pages pour comprendre comment le monde fonctionne
Un Italien qui n'a pas la tchatche c'est rare
Un Italien & un Portugais qui n'a pas la tchatche ça n'existe pas
Ahi tu pars un peu loin la
La vitesse de mes connexions neuronales dépasse ta vitesse de compréhension ?
Écoute j'aime les Portugais, j'aime les Italiens, j'aime les Noirs mais je déteste de sortir dehors et de voir un spectacle aussi apocalyptique
Des gens qui sont genre sur le point de mourir debout sur place j'ai encore de la pitié et de la bonté humaine et j'ai même un excès de compassion et ça me touche personnellement de voir ces gens en souffrance
Pourquoi les gens ne sont pas plus humains ?
Tu les vois et ils ont une vie difficile mais quand même c'est trop demander de se regarder les uns les autres ?
Oui je vois
Je connais une personne qui aurait trouvé cette photo
Je sais qui c'est
Un membre de la GDC je pense
Du 18-25 peut-être aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552128266ab7650d3-8b87-4e0d-bb2d-c46cc57ee766.png ?
Je vois pas l'intérêt de faire ça
Je sais qui tu es, tu sais qui je suis et je sais qui tu es on a discuté un million de fois sur tous les forums depuis des années et ça a jamais abouti à quoi que ce soit