Apres perso a part un jean j'ai pas de tenue dite "chic"
Tu peux venir en t-shirt ça change rien
Putain j'avais trop d'idées reçues plus jeune
Genre je pensais tout le monde se cultivait, lisait des livres j'ai connu des mecs tu leur disais 1+1 ils te répondaient 3 en toute honnêteté
Mec, je me faisais trop de nœuds dans la tête plus jeune
Je sais pas pourquoi
Pareil, quand j'ai compris que la plupart des gens etaient cons, mon ego a été décuplé
Au lycée un mec avec 17 de moyenne faisaient une faute par mot, il avait 17 car il apprenait tout par coeur comme un robot
Mec, mon frère un VRP du Barça
Le mec : on est au Camp Nou, prend en photo les coupes, les statues des joueurs, il va même renifler la pelouse du stade
Avec ses écouteurs iPhone sans fil
Et son vieux duvet inexistant
Désolé si je fais mon gars hein si tu veux paraître viril faut laisser pousser comme Lionel Messi hein
CR7, 36 ans 0 poil qui se court après
Putain je lui dis rase rase il veut pas
Tu as déja posté ca
Mec moi je soutiens pas un club pour qui j'ai 0 lien
Le pire c'est sa doudoune heureusement c'est pas une The North Face
The north face , airpods = pnj
Si tu veux te distinguer faut porter des marques d'homme
Cf. Lacoste, Hillfiger, Armani, Kooples
Tu connais la chanson Zombie de Cranberries ? Putain ma chanson préférée
Ahi il a mis hillfiger et homme dans la meme phrase
Oui je connais
Je suis pas pédé mec
J'adore les nanas
C'est ce que disent certains pds
Ma doudoune Hillfiger, payée 180 CHF au lieu de 350 je t'assure que c'est de la qualité ça se sent
J'ai des chemises Hillfiger
Une montre à 150 CHF Hillfiger
D'autres marques comme Gant
Lacoste j'aime bien mais bon c'est cher
S'il te plaît, je voue une dévotion absolue au sexe féminin
J'adore les femmes
Je suis hétéro à 200 %
Bien gay tout ca
Je suis pas pédé mec, je suis juste un homme trop gentil pour ces jeunes demoiselles qui vont vers des mecs qui les maltraitent
Je suis un putain de laissez-pour-compte quand des mecs moins galants & gentils que moi arrivent à choper à tour de bras
Putain ça me fait penser au mec dans Casa del Papel, il se comporte en romantique à Venise, le frère de Berlin un grand malade
Genre j'ai essayé de l'expliquer tu vois à beaucoup de gens, c'est pas une question de bien savoir parler
Je parle à n'importe qui c'est pas la question
C'est plutôt la phase de conclusion, vers la fin où tu dois savoir à quel moment lui demander son num, quoi dire et comment faire tu vois
J'ai jamais reussi à corriger ça
C'est inné, après moi j'aborde pas des meufs, mon égo ne me le permets pas
Tu veux rester vieux garçon jusqu'à 38 ans et demi ?
Je dis ça regarde le mec qu'est passé en 2012 à la télévision, Jérôme, je dis pas que ça t'arrivera mais mec fais des efforts non ?