Je me souviens plus, c'est à quel moment de l'histoire cette mission ?
J'ai lu sur un forum que le freeze était provoqué par une mission de Cesar ou je sais pas trop quoi, j'ai pas tout compris, mais il me semble qu'il ne faut pas trop avancer dans ses missions ou un truc du genre
Des gens pour éclaircir tout ça ?
Ah bon? Moi j'ai eu aucun problèmes dans la mission learning to fly, aucun freeze si je me souviens bien, pareil pour les missions de César, j'ai fini le jeu toute façon.
Moi je suis tomber en plein dans ce truc (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-42091963-1-0-1-0-ps3-je-suis-le-seul-chez-qui-le-jeu-fait-freeze-la-console.htm)
Pour ta première question, cette mission est a environ 4/5 missions après avoir quitter San Fierro.
Les missions du garage? Zeroing in, test Drive, customs fast track, puncture wounds?
Le 07 décembre 2015 à 00:38:24 Fatprincessdu68 a écrit :
Moi je suis tomber en plein dans ce truc (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-42091963-1-0-1-0-ps3-je-suis-le-seul-chez-qui-le-jeu-fait-freeze-la-console.htm)Pour ta première question, cette mission est a environ 4/5 missions après avoir quitter San Fierro.
Du coup t'as fais comment ? T'as réussi à passer ça ?
Plus ou moins, c'est-a-dire que j'ai réussi a quitter la mission avant que le jeu freeze en spammant O (dès l'écran de chargement) donc maintenant je peux jouer a mon jeu mais par contre la mission freeze toujours avant ou après la troisième leçon donc je suis toujours bloquer a ce niveau là :/
J'espère qu'il y aura une maj pour corriger ça.
Putain c''est la merde, et on dirait que ça ne le fais pas à tout le monde
Moi j'ai rien eu je crois.
Bonsoir a tous si on ne fait pas les missions d'import export et que l'on commence par l'école de pilotage sa regle le probleme ?? Merci pour vos réponse
Le 07 décembre 2015 à 19:14:31 SLB-1982 a écrit :
Bonsoir a tous si on ne fait pas les missions d'import export et que l'on commence par l'école de pilotage sa regle le probleme ?? Merci pour vos réponse
Je crois que y a une histoire comme ça ouais, j'aimerais savoir aussi
Ça ça craint.. on peut plus sprinter en bmx.. et pas bouger la caméra en pilotant.
pour le sprint en BMX tu maintien croix enfoncé
y'a plus besoin d'appuyer a repetition
et c'est seulement en ligne droite
pour la camera j'ai pas fait gaffe
Comment on nage plus vite?
reste appuyé sur le bouton normal pour avancer ou appuie de manière répétitive
Je ne comprends pas, déjà pour qu'il nage c'est lent.
Ça va si je le fais en jetpack?
la camera fonctionne tres bien chez moi
et pour nager c'est pareil tu maintien
En jetpack c'est possible?
Bon les gars j'ai réussi a finir la mission ! Pour ce faire, il faut lancer une leçon, la faire et la finir, ensuite spammer la touche pour quitter après le tableau des scores et puis sauvegarder et ensuite recommencer comme ça jusqu'à la dernière leçon.