Bonjour à tous et toutes. Je me demande si vous etes arriver a finir la dernière épreuve du permis voiture, celle où il faut faire un aller retour en plein milieu de la ville.
Si oui comment ?
Jai dû recommencer une centaine de fois, dont au moins 2 perfect mais pas en dessous de 130s. Et je commence sérieusement a perdre patience!
Et je parle de SA definitive trilogie.
Merci de vos réponses.
Bah faut optimiser d'avantage ton itinéraire ou mieux conduire
J'ai jamais eu trop de soucis je l'ai toujours boucler en 3 ou 4 essais
J'ai pas encore lancer SA DE, mais je suis convaincu que ca me prendra a nouveau 3 ou 4 try a tout casser
Ton habilité est au max ?
Bah a l'époque sur ps2 j'avais pas eu de mal non plus, aji essayé plusieurs chemins, sans faire de connerie. Vitesses a fonds, ca fais 3j que je regarde tout les chemin possible. A regarder des topic vieux de 2005, à essayé toute les astuces possibles.
Impossible.
Soit je suis con, soit cest impossible. Jte dis jai fais perfect. Vitesse parfaite, trajectoire parfaite, pas 1 dégâts.
J'passe pas en dessous des 130s
Et aujourd'hui ca doit bien faire 200 fois que j'essaie, je trayard. Ca me rappelle ya quelques temps sur trackmania à gagné quelques centième de secondes. Mais la impossible.
Parcour parfait avec 4sec de marge
Envoie moi un screen du parcours je te fait le marquage pour le chemin
Tu prends la grande ligne droite du garage de cj. Essaye de faire le plus de ligne droite possible je les passer hier en 2 essais
je suis convaincu que ca me prendra a nouveau 3 ou 4 try a tout casser
Je l'ai effectivement passer une énième fois en 2 ou 3 try sans soucis