Des années que je n'y avais plus touché et omg ces souvenirs qui me replongent dans mon enfance en revoyant les vieilles cutscenes
Je sais pas si je vais faire tout le jeu car il est très long mais en tout cas quel fun !
Je suis d’accord.
J’avais découvert GTA avec San Andreas chez un ami d’enfance sur la PS2. Et là je le redécouvre (remasterisé) avec le scénario, les missions, etc. Je suis accro.
Ah moi c'est Vice City que j'avais découvert chez un pote et c'est ce qui m'avait donné envie d'acheter une PS2 à l'époque
San Andreas par contre je l'avais acheté le jour de sa sortie je m'en souviens parfaitement. C'était même un vendredi si je dis pas de connerie
Par contre pour ceux qui ne l'ont pas connu à l'époque je pense que ce serait compliqué parce que visuellement c'est un des jeux PS2 qui a peut-être le plus mal vieilli
je le refait là mais je l'ai sur le launcher rockstar et il bug sur certaines missions et le jeu crash des fois
j'ai envie de faire l'histoire du 4 et 5 après
Sur la version romstation il n'y a aucun probleme. Je branche le cable HDMI sur la télé + configuration de la manette PS4 du coup je suis dans les memes conditions qu'à l'époque c'ets vraiment le kiff.
Je viens d'arriver à San Fierro là.
Et idem que toi j'aimerais aussi me refaire le IV un de ces jours.