Se connecter

Rollercoaster Tycoon 3

Sujet : Organiser ses packs !
1
Huuhgh
Niveau 8
06 novembre 2022 à 13:33:48

Salut, je voudrais savoir si il y a un moyen d'organiser ses packs afin de les trier par thème (ex : je créé un dossier nommé "sol" avec tous les sols que j'ai téléchargé, que je pourrai directement dans le jeu, afin de les regrouper et d'éviter de perdre trop de temps à choisir le bon sol). Merci d'avance ! Si je trouve un moyen avant qu'on me réponde, je partagerais volontier :-)

Huuhgh
Niveau 8
06 novembre 2022 à 17:07:34

retrouver*

topy57
Niveau 1
21 décembre 2022 à 12:10:57

Bonjour
J'ai moi même eu ce problème, car j'ai plus de 200 packs. Voici la solution que j'ai trouvé :
Lors j'installe un nouveau pack, je fais des captures d'écrans des nouveaux élément de ce pack, par catégories (les murs, les portes et fenêtres, etc.).
Ensuite, j'attribue à chaque image un nom qui m'indique l'emplacement de cet objet, par exemple :

OBJ_Pat's Statues - Tent
OBJ = onglet objet,
Pat's Statues = Nom du pack dans l'onglet,
Tent = nom de l'objet dans la pack "Pat's statue".

Je peux ainsi classer mes images dans des dossiers et des sous dossiers spécifiques (Sol, murs, clôtures etc.) et les afficher ensuite sur une tablette à l'aide d'une visionneuse d'images, lorsque je joue.
Je retrouve alors tous mes murs ensemble, mes fenêtres ensemble, etc.

Une même image peux être copiée dans plusieurs dossiers. Par exemple j'ai un dossier Bâtiment/Arabie qui regroupe tous les pack de ce thème, mes les murs d'Arabie ce retrouveront aussi dans le dossier Construction/Murs.
J'espère que cela vous sera utile.

1
Sujet : Organiser ses packs !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page