Se connecter

Pariah

Sujet : Une fin décevante et un jeu trop court
1
Klein2
Niveau 5
12 juin 2005 à 11:32:00

Je n´ai pas du tout aimer la fin du jeu. Franchement, j´aurai aimé aller plus loin dans l´histoire, ne serait-ce que pour butter le vieux salopard. En plus, la dernière arme aurait pu être aussi upgradable histoire d´avoir un truc surpuissant. En fin de compte, c´est un jeu qui m´a un peu déçu et vous ?

breillot
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:50:54

un peu

lamiche44
Niveau 7
14 juin 2005 à 18:13:43

je suis daccord les saves automatiques et les cinémathiques imposés m´on un peu gonflé ! !!!

knuxou
Niveau 4
28 mars 2007 à 18:01:02

On peut les sauter les cinématiques avec gachette droite.

_Arken_
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:57:08

D´accord avec toi, je crois que je vais revendre le jeu d´ailleurs, dégouté :(

-B0t-
Niveau 5
16 août 2009 à 13:07:06

+1 Quand on vois la cinématique de fin, et que ba..ces finis quoi, on n'est deg' sa vas trop vite à jouer.

robert_le_fou
Niveau 10
18 août 2009 à 13:29:42

je vient tout juste de finir le jeux.(y'a a peine 10 minutes !)

et je suis aussi déçu,surtout que le jeux soit si court,j'ai même pas eu le temps d'upgrader toutes mes armes.peut être parce que j'ai pas trouver tous les upgrades aussi.

au final,le scénario de pariah est vraiment naze,et bien sur,le vieux je croyais qu'on aller se le faire en boss de fin mais même pas.

au niveaux des défaut c'est pas sa qui manque,le lance roquette ne détruit pas les tour de gardes mais le fusil d'assaut lui il peut !!!
puis le nombre de mur invisible est conséquent.

mais bon,j'en attendait pas plus de ce jeux qui me sert juste de transition entre deux gros jeux :)

Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 04:05:02

Ce jeu vaut-il le coût ?

robert_le_fou
Niveau 10
22 août 2009 à 14:25:39

pour moi ce jeux ne vaut pas le coup,c'est une daube bourré de défaut,lit le test de jv.com ou regarde des vidéo.

en tout cas,en 5 heures tu la finit.

1
Sujet : Une fin décevante et un jeu trop court
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page