Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
il a l´air d etre bien... mais comparé a halo 2, il n est pas plus beau meme si il est developpe depuis 2 ans . .. on verra cela quand t´il sortira
fo pa comparer avec des textures provisoires...
http://www.gamegal.com/halflife2_pc_pre/2.jpg
est ce que je vais juger les graph d´HL 2 sur des textures provisoires pareilles?
regarde comment la tête est modélisée sur le peu de screens qu´on a . ..
halo 2 tu peu le remballer...
il a lair bo ce game
Enfin bon, faut espérer que ce ne soit pas un FPS à l´horizontal style Halo justement, avec vague d´ennemi en grappe et gilets pare balles qui repoussent par greffe hypo dermique nucléaire, ben oui dans un jeu multi-supports nucléaire çà fait bien, vachement fun quoi, comme Halo...
On peut pas comparer Halo2 avec pariah et half life 2 c ´est un tout autre genre bien speciale tout comme half life 2 et pariah moi je les attend tous les 3 de pied ferme!!!!!
bof..si jai a choisir entre Half-life 2,pariah pis Halo 2,je prend halo 2
Si il est aussi facile est lent que le 1 halo, bien je vois pas l´importance de l´avoir(ut 2004 c´est plus rapide non??? )
Sa fait bizarre de jouer a hallo aprés un bon match d´ut.(n´empéche je dis pas qu´il était nul est loin de la trés loin de la)
fofy kai pas saisie
Je dit que le jeu halo c´est de la groche et a la fin je dit le contraire
? ???????comprend toujours pas
T´ienquéte t´es pas le premier
8 ans plus tard - noraj