slt
Je suis coincé au niveau 7 du jeu,il se joue dans un avion. Au début on choisit pas les armes comme dans les autres niveaux,est ce que c´est normal? Comment faire pour passer le niveau,tuer les terroristes,ou doit on amené les otages libérés?... Svp,répondez moi. Merci
tout d´abor tu doi tuer les méchand en suite tu prend les commende de l´avion en suite tu te pose dans un coin après la tu aura du renfor fé gafe ya des sniper qui se fon passer pour des agent du fbi fé gafe
ok,c très gentil 2 ta par 2 m´avoir répondu.J´aurais just 1 ptite question: comen on les tuent car d´habitude tu pe choisir des armes ms la j´aterri direct au jeu alor comen je doi les tuer? Est ce qu´il y a d armes a trouver?Je c vrmt pa comen on lé tuent dc si tu pouvé m´aider ca seré cool 2 ta part
fredi_2006 ...
Tu es trop ***
princesse1 ,si tu es toujours bloquée, il faut passer par la soute, et direct poste de pilotage, après tu remontes la carlingue vers la queue, (donc en faite tu descend, ), en tirant sur les preneurs d´hotages, n´essaye pas de les arrêter, une balle dans la tête c´est plus utile que les menottes !
Après seulement tu t´occupes des bombes et des hotesses.
J´espère avoir pu t´aider
de toute façon se jeux et de la merde grosse MERDE GIGA GROSSE MERDE
y a des gens qui jouent a ce must?
c´est vrai comment on fait pour neutraliser les preneurs d´otage si on n´a pas la possibilité de choisir les armes avant la mission 7 ?
Merci de répondre sur ce point en particulier
Moi qui est fini le jeu je vai te dire comment faire
deja tu vas dans la soute ensuite tu trouve l arme (elle forcement dans la soute mais elle bougge tous le temps)
tu remonte n importe ou peu importe du moment que tu tu les 2 malfaiteur dans les parti passager(fit toi au bruit du rideau pour savoir quand ils arrive) une fois les deux mec tuer libere les hotage(un a l avant, un a l arriere et un au mileu )pas besoin de les amener quelque part surtout ne rentre pas dans la parti pilote dabor occup toi de trouver au minimum d un diffuseur des virus qui sont soit dans les toillete ,la soute ou derrier les hotage a l avant ou a l arriere ils se peut q une des bombe soit dans la parti pilote alors rentre mais fais gafe il ya deux malfaiteur dont un qui tient un pilote en hotage tu le (attention a ne pas tirer dans la vitre ou sinon gare au crash) une fois les deux mec tuer ou arretez la bombe se trouve sois sur les commande sois a gauche de l entree ravi de t avoir aider
Bonjour a tous
Voici mon probleme je suis bloqué au niveau 8 je tue 12 personnes a l'interieur delivre les hostage mais il reste un mec et pas moyen de le trouver je me demande ou il est pourriez vous m'aidez car j'ai essayé divers forum mais pas de reponse
Non c'est bon j'ai trouvé et d'ailleur je suis a la mission dix
Y a-t-il un mode multi sur ce jeu ?