comment fait on car j ai aucune option ? ????
J´en ai pas vu, c´est con faut soit les licencier en début d´année, soit attendre leur fin de contrat oO
moi ossi , et pour renégocier ché pa comment on fait c chiant
Les options du 3 concernant les contrats étaient très bien, c´est vraiment con de les avoir supprimer : /
pour renegocier c´est eux qui le demande ou sinon va dans recherche et regarde les gars de ton equipe puis tu fait contrat et ca le renegonci
oui mais si on doit les licencier on ne gagne pas d´argent. n´y a t-il pas un moyen de les vendre ?
une équipe a au maximum 25 courreurs,
si tu en as 26, tu devras en VIRER un,
si tu en as 27, tu devras en VIRER deux,
si tu en as 28, tu connais la suite...
Surtout licencier les!!
Moi j´ai tenter de passer à travers (J´avais 27 coureurs) et du coup je suis pénalisé.
Non seulement je peut pas utiliser 2 coureurs de mon effectifs (En l´occurence David Millar que j´ai acheté et Iban Mayoz).
Bref je paye deux salires de coureurs inutilisables pour une saison entière -_-.
Bah c pas normal, normalement au debut de saison il te dise d´en licencier deux ..?! comment sa s´fais :S
C´est un beug facilement exploitable pour passer à travers :
il suffit de quitter le jeu au moment des licenciements en faisant un "retour windows" à l´aide de la touche située entre Ctrl et Alt ...
Réponse à GAMER53000 : Pas de chance mais au moins tu le sauras pour une prochaine fois...
Bonne chance.