Bonsoir
Quelqu´un aurait une datebase avec les vrai nom ? C´est ma derniere question après j´arrête d´emmerder le monde ^^
Merci ;)
je veux bien mais merde quoi là, cherche un peu...
Lol oki merci ;)
Pas le temps, je pars demain et j´essaye de changer le plus de truc possible comme chercher dans quelle dossier sont les mini maillot jvois rien ^^
Bref merci très aimbable
désolé mais... toutes les databass desquelles on donne les liens contiennent les vrais noms. donc nimporte laquelle fait l´affaire
cimer j´ai même trouver une database avec les équipe de 2007, si vous la voulez jvous la donne ;) tu sais dans quelle dossier sont les mini maillot?
C´est quoi les "mini maillot" ..?!
Dans l´écran de chargement, on peux les changer mais je ne sais point ou ^^
bon c´est pas pour moi mais pour cyril qui avait quelques probleme la-dessus... est-ce que quelqu´un sait faire une db ou on peut augmenter la difficulté ?
une petite question... pour utiliser une db il y a juste a l installer ?
arette de niquer mon topic putin, fais un nouveau sujet... jdemande un truc là :/
oh! c´est bon... ton topic il est pas genial. tu veux que je fasse un nouveau sujet mais des que j´en fait je me fait engeulé parce que j´en fait trop
Le Pyjama il est l´heure d´aller te coucher là.
pourquoi t´es la alors si c´est le cas ?
bah alors pourquoi tu reponds pas ? tu dors deja ?
C´est bon j´ai trouvé ce que je voulais... Maillot 2007, équipe 2007, photo me manque juste les mini maillot j´ai que celui de astana
ah bah bonne chance alors pour les mini-maillots
cyril88 tu pourrais passer un lien stp voir un peu
http://rapidshare.com/fililes/46185762/ZC_2007.rar.html
J´ai pas encore tester mais ca doit être bon
bien vu
ah oui je l´ai deja celle la. personelement je trouve que pas mal de stats sont tirées par les cheveux