tout le monde . .
Alors voila je sais que plusieur topic on deja ete cree pour le Cymfast mais apparament tout le monde na pas trouve son bonheur avec ´´ recherche ´´ Alors je vais expliker comment il faut fair pour reusir a utiliser Cymfast.
1 ===> Desinstaler totalement le jeux et suprime tout ce que vous avez telecharge pour Cycling manager 4
2===> instale le jeux
3===>Telecharger Cymfast sur ce lien si mais ne l instaler pas ! !
http://perso.wanadoo.fr/zipozdem/cymfast/cymfast_install.zip
4===>Telecharger Winrar sur ce lien si
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html
5===>Instaler winrar
6===>Faite un clike de droit sur le cymfast qui ne doit pas etre instale et selection ´´ Extract to cymfast_install ´´ et un nouveau fichier apparait
7===>Faite un double clique desu et fait un double clique sur le premier fichier avec comme tit icone les 3 tit livre de winrar ki est nomme cymfast. CAB et un cadre winrar apparait et un autre petit un rien apres et suprime le petit descende tout en bas du grand cadre et selection ´´ Cymfast.exe ´´
8===>Un cadre apparrait de couleur bleu et jaune faite le chemin suivant
Lecteur c
Programmes files
Cyanide
Cycling manager 4
Database
Original
Selection la databasse qui est apparu dans le ti cadre de droite et mete ok
9===>Le cadre se ferme et un autre plus petit apparait selection votre databasse et et mette ouvrir DB
10===>Ce cadre la disparait et un autre apparait avec le texte ´´ Chargement en cours ´´
11===>Puis apres 1 ou 2 minute un tit cadre apparait disant que la databasse est charge clike sur ok et voila faite ce que vous voule maitenand . ..
12===>Pour sauvegarde clike sur cree DB et selection celle qui est la et mete ok et maitenand
ALORS MAITENAND SI VOUS VOULE UN PACTH QUI CORRIGE LES NOMS ET AJOUTE DES PHOTOS ALLER SUR
http://cycling.digam.dk/
Clike sur Donwload en haut puis prenez le premier truc du cadre superieur droit sauvegarde le dans cycling manager 4 et instale le la
13===>Donc si vous avez instale le patch les changement que vous avez faia son perdu . . donc recommence a partire de l operation 7 et voila . .
14===>Si vous avez change l argent d une equipe et que dans le jeux vous avez pas d argent ou pas beaucoup sa bug un tit peux alors recommence la cariere et refaite comme sa jusque quand sa marche
Moi sa a marche apres la 3 fois . . pour voir si vous avez bcp d argent regarde votre compte en bas de l ecran et achete tout le materiel et si vous avez rien use vous ete riche
Ben voila j espere que sa marchera pour vous car chez moi j ai fait exatement sa tout et sa a marche . ..
merci bcp!!!!!!:-):-)
de rien . ..
Tu a reusi ?
hé c´est possible qu´on arrive pas à désinstaller?
le jeux ?
non c´est bon j´ai trouvé une autre astuce c´est bon alors mnt je fais étape par étape(merci encore parce qu´ici ils disent tous :cherches!et puis grace à toi j´ai enfin trouvé!!!miciiiiiii!!)
de rien si ta un probleme poste un message et si chui la jte reponderai et si chui pas la jte repond des que je vois les message
merci tu es d´une grande utilité par rapport à d´autres ici....(juste l´étape 3 faut installer ou pas??)
faut que le télécharger?
tu telecharge Cymfast mais tu l instale pas
ok
heu... la 6 et la 7 je sais pas comment faire
là c´est marqué:winRAR Setup
non en fait c´est la 7 faut cocher quoi???
tu arive pas a fair koi
la 7 y a plein de trucs marqué exemple:CAB et pleins d´autres trucs et je te demande ce qu´il faut cocher
bon j´ai mis:télécharger winrar après j´ai mis exécuter après encore exécuter après j´ai mis install et après y a plein de trucs à cocher et je te demande lesquelles faut cocher?pour après avoir le cadre bleu et jaune je crois comme t´a dit dans le 7
tu a extrait le cycmfast telecharge avec winrar tu clike sur celui qui est aparu et un cadre apparai tu descend tout en abs et tu prend Cymfast exe.
normalement tu a 2 truc . exe puis 2 a 3 truc . jsais plus koi puis encore 2 . exe regarde et recherche cymfast.exe
juste ça parce que là je dois y aller après c´est bon je crois c´est juste ça
merci pour ta patience...