Se connecter

Cycling Manager 4

Sujet : Mission : Faire revivre ce forum !
1
-Benji62-
Niveau 5
08 avril 2008 à 17:21:49

:globe: Bonjour :globe:

Bon moi je voudrais faire revivre ce forum et pour cela je fais vous raconter ma carriére avec Langdouwkediet - Legano :
Tout d'abord mon leadeur Yaroslav Popovych essayera de jouer le général du tour d'Italie si toutefois nous y sommes invité :-(

Le budget de seulement 3 300 000 euros ne me permet pas d'aller chercher de grandes "pointures" je me base alors sur quelques coureurs libres :
Je prend Mouris dont sa principale caractéristique est le contre-la-montre (71) , je trouve aussi le petit grimpeur Fajt qui lui est un grimpeur (71) . Pour finir ce recrutement j'envoie mon éclaireur au Canada durant 15 jours celui-ci me trouvera Nash qui n'est pas trés bon mais qui a tout de même 71 en descendeur .

Ainsi se termine le recrutement :-) . Tout juste avant de choisir mes objectifs je vois que j'ai un coureur en trop : l'Ukrainien Adyayev en fera les frais :rouge:

Vint alors les objectifs ou là je choisis le plus simple la liste 1 dont voici les demandes :
Tour Med :Etape :snif2: (Ils ont refusé ma demande d'invitation )
Tour de Valence : Top 5 :content: (Je suis accepté)
GP de Navarre : Top 5
GP Languedoc-Roussillon : Top 5
GP des Alpes : Top 3 :malade:
Tour de Burgos : Etape
Subida ... : Top 3
Tour Pologne : Top 5

Tout ceci peut être réalisable si nous somme invités :doute:

Le seul sponsor qui accepte de nous sponsorisés est le sponsor Italien de trés faible influence : Chippo's Vacanze

Vient ensuite la premiére course le Tour d'Australie :

L'effectif pour ce tour : Bernucci , Cappelle , Dierckxens , Durand , Gasperoni , Steels .

Dans ce tour Luo Dierck' Gagnera la premiére

Durand quand à lui s'offrira les 4éme et 5éme étape .

Gasperoni trés décevant car en méforme se fera laché dans la seul étape valloné par un Muraviev :coeur: impressionant qui prendra jusqu'à 6 minutes pour gagner cette étape avec 1min38 . Cependant Gaspe' raméne le meilleur grimpeur à la maison

Mon meilleur au général est donc Durand 5éme à 1min53 suivit par Cappelle 6 éme à 1min56

BON resultats dans l'ensemble

Muraviev remporte ce tour d'Australie

Je décide ensuite de faire le GP d'Aubagne

Effectif:
Bileka
Bricke
Fajt
Gasperoni
Monfort
Popovych

Bileka part dans l'échapée matinale de 2 coureurs

Et là à 100 kilométres des l'arrivée le groupe avec White , Hushovd , Eisel , Goubert , Muraviev encore lui se dégage

Et là coup de tonerre le peloton ne roule plus Monfort et Popovych s'en vont aussi mais seulement aprés le peloton régait ! c'est alors que dans la premiére échapée Gasperoni explose Popo et Monfort n'arrive pas à rentrer et Fajt à 20 bornes de la fin s'en va !! pour finir White le plus fort s'impose devant Muraviev et Goubert . Moi je fais 16 , 17 , 18
Avec respectivement Gasperoni Fajt et Popovych .

On voit là que les leadeurs ne sont pas en formes

Prochaine course le 13/02 avec le Tou de Liturgie en 3 étapes ( Je retenterai Fajt et Popo )

Alors ça vous plait

Si oui ce qui joue encore mettez vos carriéres !!! please .

babgp
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:41:21

Bon début de saison, les baroudeurs Durand et Dierxens sont encore là ^^ C'est bien!
Moi je ne peux mettre la mienne car la database est de 2006 donc...
Mais sinon c'est une bonne initiative que def aire ce topic, tu m'as donné envie d'en recommencer une ^^

-Benji62-
Niveau 5
10 avril 2008 à 22:18:19

Dsl le jeu a beugger donc je l'ai réinstallé ! sorry :honte:

Donc du coup j'ai fais le critérium international : avec BRIOCHES LA BOULANGERE et Sylvain Chavanel :coeur:
Premiére étape de plat Lefévre va dans l'échapée matinale ou était présent Mazzoleni rien que ça :fier: A la fin de l'étape malgré qu'il se fit reprendre Laurent Lefévre portera le maillot à pois , mais revenons à la course à 10 km du BUT attaque de Mr.Chavanel :-) qui ira au bout et conservera 1min à l'arrivée

Pour cet seconde étape Lefévre maillot à pois :p) et Chavanel meilleur sprinteur et maillot jaune :peur: . pour cette étape de côtes. Dés le départ le champion de France Didier Rous (retenez bien ce nom ) va dans l'échapée matinale . Mais cette échapée fait peur à 3 leadeurs Di Luca , Bartoli et Vino ( qui part ailleurs a perdu 9 minute il a crevé son équipe ne l'a pas attendu :nonnon: ) Chavanel voyant ces 3 hommes partir réagit et y va à son tour . Ils reviennet facilement devant ce qui constituera un groupe de 25 . Au long des côtes le groupe diminue mais dans l'avant derniére côte sans attaquer Vini accélére suivit de Di Luca et Bartoli :malade: . c'est alors que dérriére un groupe de 3 se forme avec Rous Chavanel et Osa. Dans la derniére montée devant Vino lache et Bartoli s'impose devant Di Luca . Vino fait 3 Osa 4 et Chava 5 et Rous 6 . Malédiction Chava perd son maillot pour 2 secondes :snif2: . Mais de suite il se reprend se disant que demain c'est le contre-la-montre et qu'il est meilleur que Di Luca et Bartoli .

Avant ce CLM donc Chava et 3 éme à 2 secondes mais il est largement meilleur aux 2 autres. :banzai: . sachant que les favoris Ullrich , Millar , Moreau ... sont à 2min40 et que Chava n'est pas un boulet il doit se concentre sur le CLM

Mais Rous le 4éme s'élance et fera le 27 éme temps à l'arrivée

Chav le 3éme part .... et au premier temps intermédiare il est 11 et à l'arrivée il sera 14 .
Chava fini largement devant Di Luca et Bartoli mais je ne saurais dire la place de ces deux derniers

Chava remporte ce Critérium devant Bartoli .

Voici le TOP 5 :
1.Chavanel 6h31min56s
2.Bartoli à 23s
3.Di Luca à 57s
4.Rous à 1min32s
5.Osa à 1min47s

Voici maintenant le classement du TOP 3 des sprinteurs :
Chavanel 22 pts
Bartoli 15 pts
Millar 15 pts

Voici pour finir le TOP 3 du grimpeur avec en premier quelqu'un qui à fait un bon Critérium :
Rous 16 pts
Bartoli 12 pts
Vino 11 pts

Au Classement par équipe la T-Mobile me bat !!!

Voila c'était votre commentateur pour des infos fraiche peut-être à demain ou je m'essayerai une nouvelle fois au GP des Alpes ! (PS: je navigue sur le forum ! donc si vous répondez je suis la !) slt

babgp
Niveau 9
11 avril 2008 à 10:35:25

Qui a gagné le chrono Ullrich? Même si sa forme ne doit pas être top...Je pencherais plus vers Millar du coup.

-Benji62-
Niveau 5
11 avril 2008 à 14:11:14

Oui Babgp c'est Millar qui gagne mais ce Critérium je l'ai fais en mode Tour mais sinon même avec la db 2006 Fait comme moi lol c'est pas grave met tes résultats si tu veux. :ok:

Bon ba moi aprés ce Critérium je décide de lancer un défi à Armstrong que je peux le battre sur le Tour De France . Il accepete donc je prend deux grands Noms Ullrich et Vino qui seront égales en position (PS: je fais ceci en mode tour réaliste)
Pour cela je dis à Armstrong que le TDF n'aura lieu qu'avec les étapes de moyenne montagnes , grande montagne et contre-la-montre . En tout cela fera 11 étapes ( PS : A part le prologue je simule les CLM :desole: )

L'effectif de la T-Lekom sera :
Botero en équipier
Haekman pareil qu'au dessus
Klöden pareil
Schmutz pareil
Savoldelli pareil
Steinhauser pareil
Ullrich leadeur
Vino leadeur
Yakolev équipier

1ére étape : Le Prologue :

Je n'aurais qu'une seule chose à dire du grand Lance !!

voilà le Top 5 de ce chrono :
1.Armstrong en 8min17s
2.Ullrich à 7s
3.Botero :content: à 10s
4.Galdeano à 13s
5.Millar à 16s

Vino lui fera 19 de ce CLM :bravo:

Ma seconde étape sera le CLM par équipe ( Simulé ) :
1.T-Lekom 1h8min07s
2.Liberty à 26s
3.Us Postal à 1min10s
4.Fassa à 1min34s
5.Phonak à 2min15s

T-Lekom et Us Postal se sont lancés un défi qui est déja parti avec la victoire des T-Lekom. Surprenant second les Liberty d'Heras . Un autre concurrent ?!

TOP 5 général :
1.Ullrich 1h26min30s
2.Botero à 3s
3.Steinhauser à 30s
4.Galdeano à 33s
5.Vino m.t.
:-p

Pour cette troisiéme étape on rentre dans la moyenne montagne et dés le départ une échapée "ROYALE" s'en va composé de notamment : Rasmussen , Gutierrez , Celestino , Trentin , Oriol et Savoldelli :ok: . Ils compteront jusqu'à 13 minutes d'avance , Savoldelli est virtuel maillot jaune quand à la mi-course Noval , Moncoutié , Zubeldia et Botero s'en vont . Ils reviendront à 4 minutes du groupe devant mais dans l'avant derniére difficulté Vino , Basso et Beloki prennent la poudre d'escampette . Ils reprennent tout le monde mais dérriére Armstrong , Hamilton paient de leurs personnes et réussiront à revenir devant mais Basso réussit à s'imposer devant Vino et Beloki. Ullrich et Armstrong n'ont pas bougé ce qui donnera qu'un peloton de 39 arrive groupé . :lol:

Top 10 étape :
1.Basso 5h25min49s
2.Vino :coeur: à 0s
3.Beloki m.t.
4.Di Luca m.t.
5.Brochard m.t.
6.Millar m.t.
7.Simoni m.t.
8.Mayo m.t.
9.Rebellin m.t.
10.Hamilton m.t.

Top 5 général :
1.Ullrich 6h52min20s
2.Botero à 3s
3.Vino à 21s
4.Armstrong à 1min04s
5.Azevedo à 2min10s

Top 3 montagne :
1.Gutierrez 75pts
2.Celestino 66pts
3.Trentin 63pts

Voila de suite je mets l'étape 4 mais je fais un nouveau post

-Benji62-
Niveau 5
11 avril 2008 à 14:35:19

4éme étape (montagne) :

Dés le debut 15 braves partent parmit eux il y a : Mercado , Garate :ouch: , Garrido , Fritsch et Martinez , mais aucun de mon équipe. Les difficultés se trouve juste à la fin avec deux grands cols :sarcastic: . A 115 km de l'arrivée Steinhauser commence à rouler car l'écart est de 10 minutes mais à 108 km de l'arrivée attaque de : Chaurreau , Pereiro , Mancebo , Moncoutié et Camenzind , donc j'envoie Botero , Rebellon et Moos le suivent . Echapée royale de si loin :ouch2: .Ce n'est pas fini , sans attaquer Cunego , Steinhauser et Vino y vont aussi .Donc à 80 km de la ligne je fais un point route :oui: . L'E1 contient 14 coureurs dont Mercado 3min46s dérriére il y a Pereiro , Botero , Chaurreau , Moncoutié , Laiseka , Rebellin et Mancebo un tout petit plus dérriére . Elle a 1min22s d'avance sur un groupe de 5 coureurs composé de Cunego , Moos , Camenzind , Vino et Steinhauser. Le peloton à 3min13s de retard sur eux ( Je vous laisse faire le calcul entre l'E1 et le peloton :lol: ) . Devant Laiseka lache donc avant les difficultés et sera laché du peloton . A 37 km de l'arrivée Vino place une attaque et Cunego ne réagit pas . :rire: . Tout seul Vino reprend l'E1 . Mais Basso Armstrong ... ont attaqué . Simoni lui qui vait attaqué le premier a du mal à les suivre et reviendra avec Ullrich qui part une peu en retard . Leipheimer et Brochard eux n'arrivent plus à suivre .Menchov et Moreau attaque avec un temps de retard. Le groupe Armstrong devant revient sur Vino . Botero et dans ce groupe . :-p Dans la derniére monté Botero craque :snif: . Dérriére Heras , Hamilton et Beloki qui n'ont pas attaqué ont collaborés pour revenir .... et ça a marché . Laiseka arrive dernier de l'étape .

TOP 10 étape :
1.Mayo 4h35min00s
2.Simoni à 0s
3.Simoni + 15s
4.Armstrong + 25s
5.Moreau m.t.
6.Menchov m.t.
7.Heras + 47s
8.Hamilton + 47s
9.Ullrich m.t.(Ils suivaient les derniers rescapés de l'échapée je l'ai vu trop tard)
10.Vino m.t.

TOP 5 Général :
1.Ullrich 11h28min07s
2.Vino à 21s
3.Armstrong à 42s :-(
4.Botero à 1min50s
5.Heras à 2min13s

Bon tir groupé des T-Lekom avec 3 dans le Top 5 mais la mence des 2 ex-équipiers Armstrong et Heras et bien là .

Voila pour finir le Top 3 montagne :
1.Gutierrez 75pts
2.Celestino 66pts
3.Trentin 63pts

Voila c'était votre commentateur rendez-vous pour les prochaines étapes du TDF demain je pense en éspérant voir dés aujourdhui des résultats de n'importe qui

:salut:

babgp
Niveau 9
12 avril 2008 à 10:47:55

Le suspens st à son comble 3 Outsideurs dans un mouchoir de poche!
Ca va être dur...trés dur!

-Benji62-
Niveau 5
12 avril 2008 à 16:08:34

Dsl re-beug du jeu xd il me saoule

-Benji62-
Niveau 5
14 avril 2008 à 21:34:40

Re tout le monde !

Dsl pour cette absence je suis parti en carriére avec les SAECO . j'ai fais une chose je me suis mis 55 000 000 euros de budget et je n'ai recruté que Abokoumov sprinteur de 22 ans 76 en sprints .
Lors du tour d'Australie je met Bertagnolli , Commesso , Di Luca , Glomser , Loosli , Pieri .
JE remporte la 1ére avec Pieri . Dans la 3éme de moyenne montagne je fais second au sprint dérriére Duuma qui me bat au sprint .
En vengenace Di Luca gagne la 4 éme et prend le maillot pour 8 secondes c'est alors qu'il le garde jusqu'au bout . Dans la derniére étape Commesso gagne avec 42 secondes d'avance sur le peloton réglé par son ancien compagnon Amorim et Pieri . donc 3 victoires + victoires final + maillot vert même si ce n'est pas un Tour dur :ok:

babgp
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:34:38

T'as mis le paquet pour ce petit tour :D

1
Sujet : Mission : Faire revivre ce forum !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page