J´aimerai avoir votre avis, je trouve un peu trop facile le jeu, au bout de quelques temps, vraiment la même tactique à chaque type d´étapes...
Je précise, j´ai T-Mobile (grosse équipe) mais quand même
1er tour hors categorie : Paris Nice
Avec Vinokourov en leader, aucune attaque des adversaire plutot baroudeurs comme Venderbroucke, Bartolie, Moos
Resultat 4 victoire d´étape avec Vino, 1 avec Zabel, Podium 100 % t mobile avec Botero 2eme et Ivanov 3eme, oui Ivanov
2eme tour Hors Categorie : Tireno adriatico :
Quelques Attaques mais des Cunego qui sont loin, qui n´attaque jamais. Je gagne (ac ulrick) avec deux autre de l´équipe dans les 10 premiers
3eme tour hors categorie : Pays Basque
Le tour le plus dur peut être que j´ai fait, pour tant le profil n´est pas très complique, Valonné, pas montagneux. Je Gagne avec 0 seconde d´avance avec Vino grace au dernier contre la montre ( un peu de chance )
4eme tour Hors categorie : Region Romande
Comme Paris Nice, aucune attaque alors qu´il y a des Sastre, Garzelli, Mayo, Kloden gagne 5 étapes sur les 6 et encore car je voulais bien qu´il la gagne pas
Bref jme demande si le niveau n´est pas tous simplement trop facile même avec une grande équipe, des gars comme Sastré ou Mayo, Cunego qui attaque jamais, c´est saoulant
La je suis au tour d´italie je me demande si ca va être aussi facile avec Ulrich et Sovoldelli... Et le meilleur, c´est le tour de france avec Vino, Ulrich, Sovoldelli, Evens, Kloden, Botero. Je serai imbatable jcrois ?
La seul difficulté que j´ai, c´est du niveau des epreuves de coupe du monde, j´ai pas de gros baroudeurs je pense mais bon voila. Pour les tours hors categorie, 4 remporter sur 4, un peu trop facile à mon gout
Desolé du Roman, Merci de répondre
change de difficulté si ce n´est deja fait. sinon je peux te poser une question ? c´est quoi un electron ?
Béh c´est déjà fait justement, sinon je poserai pas la question
ok donc t´es en tres difficile ?
pff
est-ce que t´as mis les objectifs en extreme?
est-ce que t´as mis le jeu en difficile?
si c´est le cas tu n´aurais pas autant de facilités...
et puis ce sont des tours de 9 jours, il n´y a pas de vrai épreuves de 250 km sur une étape de montagne par exemple
si tu trouves que c´est trop facile, change de team!
ouais ou vend des coureurs.
Le jeu est en difficile
Les objectifs sont entre normal et extreme mais ca change rien juste à la fin de saison...
Ouais c´est ce que je dis que c´est pas le même relief que le giro ou le tour de france mais, quand y´a pas d´attaque c´est chelou
Et ouai c´est peut être à cause de la team :/
mais y a tres difficile comme difficulté donc essaye-la
ou sinon je sais pas. ou dis-toi que au debut tout tes coureur tu leur met le curseur a 0 pour cent pendant un certain temps et tu commence a courrir plus tard