Se connecter

Cycling Manager 4

Sujet : Trop facile ou koi ?
1
Cyril88
Niveau 5
02 août 2007 à 16:19:10

J´aimerai avoir votre avis, je trouve un peu trop facile le jeu, au bout de quelques temps, vraiment la même tactique à chaque type d´étapes...

Je précise, j´ai T-Mobile (grosse équipe) mais quand même

1er tour hors categorie : Paris Nice

Avec Vinokourov en leader, aucune attaque des adversaire plutot baroudeurs comme Venderbroucke, Bartolie, Moos
Resultat 4 victoire d´étape avec Vino, 1 avec Zabel, Podium 100 % t mobile avec Botero 2eme et Ivanov 3eme, oui Ivanov

2eme tour Hors Categorie : Tireno adriatico :

Quelques Attaques mais des Cunego qui sont loin, qui n´attaque jamais. Je gagne (ac ulrick) avec deux autre de l´équipe dans les 10 premiers

3eme tour hors categorie : Pays Basque

Le tour le plus dur peut être que j´ai fait, pour tant le profil n´est pas très complique, Valonné, pas montagneux. Je Gagne avec 0 seconde d´avance avec Vino grace au dernier contre la montre ( un peu de chance )

4eme tour Hors categorie : Region Romande

Comme Paris Nice, aucune attaque alors qu´il y a des Sastre, Garzelli, Mayo, Kloden gagne 5 étapes sur les 6 et encore car je voulais bien qu´il la gagne pas :)

Bref jme demande si le niveau n´est pas tous simplement trop facile même avec une grande équipe, des gars comme Sastré ou Mayo, Cunego qui attaque jamais, c´est saoulant :)

La je suis au tour d´italie je me demande si ca va être aussi facile avec Ulrich et Sovoldelli... Et le meilleur, c´est le tour de france avec Vino, Ulrich, Sovoldelli, Evens, Kloden, Botero. Je serai imbatable jcrois ?

La seul difficulté que j´ai, c´est du niveau des epreuves de coupe du monde, j´ai pas de gros baroudeurs je pense mais bon voila. Pour les tours hors categorie, 4 remporter sur 4, un peu trop facile à mon gout

Desolé du Roman, Merci de répondre :)

starduste26
Niveau 9
02 août 2007 à 16:43:37

change de difficulté si ce n´est deja fait. sinon je peux te poser une question ? c´est quoi un electron ?

Cyril88
Niveau 5
02 août 2007 à 19:01:04

Béh c´est déjà fait justement, sinon je poserai pas la question :)

starduste26
Niveau 9
02 août 2007 à 19:02:00

ok donc t´es en tres difficile ?

-[Sick]-
Niveau 7
02 août 2007 à 19:05:15

pff
est-ce que t´as mis les objectifs en extreme?
est-ce que t´as mis le jeu en difficile?
si c´est le cas tu n´aurais pas autant de facilités...
et puis ce sont des tours de 9 jours, il n´y a pas de vrai épreuves de 250 km sur une étape de montagne par exemple
si tu trouves que c´est trop facile, change de team!

starduste26
Niveau 9
02 août 2007 à 19:36:43

ouais ou vend des coureurs.

Cyril88
Niveau 5
02 août 2007 à 19:39:36

Le jeu est en difficile
Les objectifs sont entre normal et extreme mais ca change rien juste à la fin de saison...
Ouais c´est ce que je dis que c´est pas le même relief que le giro ou le tour de france mais, quand y´a pas d´attaque c´est chelou
Et ouai c´est peut être à cause de la team :/

starduste26
Niveau 9
02 août 2007 à 19:46:21

mais y a tres difficile comme difficulté donc essaye-la

starduste26
Niveau 9
02 août 2007 à 19:48:54

ou sinon je sais pas. ou dis-toi que au debut tout tes coureur tu leur met le curseur a 0 pour cent pendant un certain temps et tu commence a courrir plus tard

1
Sujet : Trop facile ou koi ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page