Sors moi la citation via la fonction "citer"
je suis sur mobile, ça bug
Les jeux japs sont nuls, je maintiens
Tu peux être d'un avis différent mais en aucun cas tu ne peux dire "les jeux japs sont pas bien ? Va te faire !"
Ce n'est que ton point de vue
Pokemon Heureusement que tu as 13 ans parce qu'a 15 je t'assures que ça passe déjà moins bien
mon oncle a 35 ans, il possède environ 400 mangas (tu vwa lé d-seins pourreu bb xD), il a toutes les consoles sega, atari, playstation(PAN PAN KALL OF DOUTY XD) et nintendo (hahaha la konsol pourreuh bb XD) et pourtant il est respecté.
il a fait tout les pokémons (PIKATCHU ATAKE EKLÉRE XD) aussi...
Les personnes qui disent oloz les jeux japs c'est de la merde
Au putain ce taux de crédibilité à -16%
finalement tu as de bons goûts 54, je vois que tu aimes d'autres jeux à pars crysis, bf et killzone
les mangas, c'est à d'la merde, mais leurs leurs jeux sont bons quand-même
finalement tu as deq goûts de mefde
'* des
'* merde
toi et ton amour envers COD
Pokémon, c'est franchement pas terrible
De toute façon, les jeux japs me donnent pas envie, ne serait-ce que par le design
Et le seul J-RPG auquel j'ai joué, j'ai détesté (Zelda OoT)
je suis ouvert à tout les genres de jeux, moi, contrairement à certains.
bien de se masturber sur crysis 3 ps3 ???
essaye muramasa obi, tu vas tomber amoureux de ce jeu.
je sais que t'as pas de wii ni de ps vita mais je pense que ton téléphone ou ton pc seras suffisant pour... tu vois ce que je veux dire
Contrairement à certaines personnes sur ce forum (coucou 54) avant de parler sur un jeu j'y ai déjà forcément joué
Donc mon avis est forcément basé sur mes impressions et mon ressenti
Pokemon.. tu peux m'expliquer le concept ? Choper des petits animaux étranges avec des pouvoirs magiques et les faire combattre pour devenir le meilleur ? Aléatoire total. Si tu augmentes son niveau tu seras plus fort et tu battras forcément les autres à un moment. Avoir le pokemon que tu veux n'est qu'une question de probabilités et de tables de statistiques. Seulement 4 attaques par Pokemon et un système de tour par tour. Bref. Intérêt stratégique fort limité malgré les différents types et le nombre de ces bestioles.
A la limite, le seul genre où je reconnais que les Japonnais sont forts c'est les jeux de combat. J'aime bien Tekken, mais je préfère Mortal Kombat
Coeur qui se croit gamer Gamer.... Une vie?
J'essaye de toujours avoir essayer un jeu (et si possible fini) avant de me prononcer dessus
Le 27 décembre 2014 à 22:31:51 _QualityStreet_ a écrit :
je suis ouvert à tout les genres de jeux, moi, contrairement à certains.bien de se masturber sur crysis 3 ps3 ???
Bah pas moi Je déteste les Beatthem all et les jeux de combat
God or War III était extraordinaire
J'ai pris la baffe de ma vie sur ce jeu ! Mais je pense que je ne serai pas capable de le refaire. C'est typiquement le genre de jeu qui vieillit mal : ultra dirigiste, murs invisibles, linéaire, etc...
DmC Devil May Cry est excellent aussi ! Les beat them all c'est bien sympa
Et les jeux de combat c'est très technique quand tu joues contre de bons adversaires. Et ils existent sur PC. Du moins les Mortal Kombat et Street Fighters
Je déteste même sur PC
La frustration des PCistes est incroyable
Sans déc' comment tu fais pour toujours faire des post aussi hors sujet 54 ?
Tu peux me dire en quoi est ce qu'on devrait être frustré ? Attends, tu crois que je devrais être dégoûté de viser correctement sans aim assist et donc de pouvoir parler réellement de skill dans les jeux ? Ou bien d'avoir une résolution, un framerate et des effets graphiques bien supérieurs ? Ou encore d'avoir un lobby dans les jeux multis ? Peut être parles tu des modds que tu ne peux avoir sur console ? Fais tu référence à l'évolutivité que ta console n'aura jamais ? Tu as tout compris : j'ai toutes les raisons du monde d'être frustré d'être un PCiste !
Au fait, comment va ton PC ?