Le 26 janvier 2015 à 17:31:19 obi-wan77 a écrit :
Bah pour 1,50$ j'avais eu Batman Arkham Asylum, Batman Arkham City, Scrriblenauts Unlimited, FEAR 3, Le seigneur des anneaux la guerre du nord
Bah en fait, d'excellents, y en a que 3 là
+ pas honte de donner que 1.50$ à Humble Bundle?
Moi j'avais dit 2, si t'en vois 3 tant mieux pour toi
Je suis le débat de loin depuis un petit moment. La plupart d'entre vous poste régulièrement en journée, je me demandais - sans indiscrétion - ce que vous faisiez : Vous êtes étudiants, lycéens, travailleurs?
Lycéen
Conclusion : mauvais exemple pour 1,13€ j'ai 5 jeux dont deux qui sont EXCELLENTS
Toi tu en as un
Va falloir que tu me dise où tu vois un 2
Etudiant pour ma part, mais je poste pendant les pauses
D'ac Nanceien, toi tu postes entre midi et 2 ou le soir. Mais je me demandais ce que faisaient Death, CdJ, Obi ou Furie pour poster régulièrement en journée...
On devrait faire une IRL avec tous les membres du fofo FPS, j'ai l'impression qu'on a pas mal de temps libre
Étudiant, j'ai pas cours aujourd'hui Et toi, tu fais quoi ?
T'es con obi ou bien ?
pour 1,13€ j'ai 5 jeux dont deux qui sont EXCELLENTS
Tu vois mieux maintenant que c'est souligné ?
Je parle évidemment des Batman Arkham. Je sais pas pourquoi tu dis 3 excellents, les autres sont corrects sans plus
Le 26 janvier 2015 à 18:28:23 Nanceien_du_54 a écrit :
On devrait faire une IRL avec tous les membres du fofo FPS, j'ai l'impression qu'on a pas mal de temps libre
Je crois que j'aurai envie de te mettre des claques
moi aussi, des petites clauses humiliantes derrière la tête
claques*
DGH Moi comme il y a les élections Grecques (j'habite en Grèce) j'ai pas cours, mon Collège a été sélectionné pour servir d'endroit pour voter.
Le 26 janvier 2015 à 18:38:24 CoeurDeJoueur a écrit :
DGH Moi comme il y a les élections Grecques (j'habite en Grèce) j'ai pas cours, mon Collège a été sélectionné pour servir d'endroit pour voter.
Tu m'étonnes que le pays est en crise
Pas compris.
syriza contraction de Syrie et zapati
Bah c'est pas étonnant que y ait des problèmes si les élèves ont pas cours
Et toi, tu fais quoi ?
Je suis animateur dans le foyer d'un lycée. Mon rôle consiste à organiser et gérer différentes animations pour les élèves. Dont des tournois de jeux-vidéos...
Putain, encore un bug! Je ne peux pas accéder à la page 35! Ça bugge aussi chez vous?
Oui de temps en temps, c'est assez pénible !
C'est cool ça
Ils ont quels choix pour les tournois de jeux ?
Le 26 janvier 2015 à 19:45:56 obi-wan77 a écrit :
Bah c'est pas étonnant que y ait des problèmes si les élèves ont pas cours
Ces clichés sérieux
C'était une blague