Excellent choix, cette scène est particulièrement belle sur PC
Je te fais ça et te mettrai le lien sur ce topic pendant les vacances !
C'est tellement sympa de ta part
Vous pouvez vous marier.
Nan c nous qui allons nous marier
+ admiré ma signature
La lorraine n'existe plus.
Ah merde c'est vraie
Matter mon avatar
Tu vas kiffer cette scène mon p'tit 54, elle est MAGNIFIQUE !
Maintenant faut juste que je te fasse la vidéo et que je l'upload sur YouTube
J'en ai profité pour tester un peu le multi, j'ai fait 3 parties de MME et franchement j'avoue que c'était pas trop mal
Mais j'te jure, si t'aimes ça, tu aimes forcément TitanFall !
Ça m'étonne pas, c'est la plus belle scène.
Le multi sauve jeu, c'est un fais
Honnêtement si TF 2 sort sur PS4, je l'achèterai
Un peu d'honnêteté entre nous ne nous fait pas de mal mon cher 54
Je te mettrais mes deux premières parties en multi aussi. Tu me diras ce que tu en penses et tu me donneras tes conseils
Très sérieusement si tu as toujours ton PC tu devrais déjà regarder l'essai gratuit
Je lai toujours mais depuis un an j'y suis pas allé dessus, il est bourré de virus a cause d'un site de streamizzz ou je regardais mais séries.
Et pas envie de lâcher 50€ pour le formater
Sinon oui je la prendrai
Si tu as le DVD de Windows et/ou une partition de sauvegarde, tu peux formater/réinstaller toi même, facilement et rapidement.
Ah, de toute façon je m'en tape de perdre toutes ème données, si je peux faire de mon ordi de 3 ans, un ordi sortis d'usine je veux bien d'écouter
Ma soeur a fait la même chose au sien malgré toutes mes recommandations. Son PC fait un bruit d'asmathique en crise !
Je lui ai enlevé plusieurs fois mais elle continue de faire les conneries que je lui dit de pas faire. Bref
Installe MalwareBytes et lance une analyse. Supprime tout ce qu'il trouvera. Installe ESET Smart Security aussi, c'est un très bon anti virus. MalwareBytes est gratuit mais ESET est payant. Enfin, tu es sur PC donc tu peux t'y prendre autrement [^
Voici une vue d'ensemble de mon ancien espace
Ouais au pire, il y a pas un moyen plus radicale?
sans passer par des logiciels à installer
Quand je vois les demandes d'aide d'aujourd'hui, je suis heureux de jouer sur console.
Idem Kami, les PC ne sont que sources de problèmes, n'est ce pas Deathombre?
Ouais, mais sur PC tu peux aller sur Internet pour savoir pourquoi ton PC est en panne...
Sur ps3 si