Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)
Nanceien_du__54
Niveau 10
16 février 2015 à 14:46:54

TLOU atomise les exclusivités PC et je préfère maintenant les jeux couloirs que les jeux open world, je me fais chié...

Deathombre
Niveau 10
16 février 2015 à 14:59:45

1) Je fais ce que je veux de mon fric
2) J'ai choisi un a un mes composant, explique moi comment je peux me faire pigeonner, toi qui achete un truc deja tout fait et merdique ?
3) Ca vaut le coup de payer plus rien que pour la fluidite. TitanFall sur One est pas a 60 fps constants en 792p. J'y joue en 2K full ultra a 144 fps. Soit plus du double. C'est largement plus agreable. Et j'ai le clavier souris au lieu du pad

furiedanlagarde
Niveau 10
16 février 2015 à 15:07:57

je répéte ma question :hap:
un fps/tps qui en jette, exclusivement pc, impossible :hap: ?

death qui se fait raquetter 2k pour jouer à la souris :rire:

Nanceien_du__54
Niveau 10
16 février 2015 à 15:16:13

Il doit connaître par coeur l'ordre des des lettre sur un clavier je parie :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 15:52:46

On s'en contre branle des exclu ça faut le comprendre à un moment... C'est vous les pigeons qui achetez des consoles pour 3 jeux "potable" par an... C'est pas parce qu'un jeu PC est aussi sur console que l'expérience et la qualité sera la même (Quake, UT, CS, Minecraft, Titanfall, BF, Crysis, et j'en passe) j'suis désoler mais dans les jeux que je viens de cité, ces derniers sur PC sont TELLEMENT mieux que sur console, soit pour les graphismes, soit pour les mods, soit tout simplement pour la jouabilité.

Vous parlez de se faire pigeonner car on met 2k euros sur un pc mais les mecs, c'est pas parce que vous avez pas les moyens que ceux qui les ont, sont forcément des pigeons, vous allez pas dire à un mec qui s'est payé une Lambo que c'est un pigeon tout ça parce que vous roulez en 206 si ? Bah nan j'suis désoler. Et c'est exactement la même chose. Vos machines dépassés dès leur sorties qui ont 150e de matos dans les pattes que vous payez 500e à sa sortie c'est pas de la connerie peut-être ?

Bref j'vois même pas pour quoi j'viens sur ce vieux topic à branlette, z'êtes tellement à l'ouest...

Sur ce branlez vous bien moi j'abandonne. Le débat aurait tellement pu être intéressant si vos mentalités de gosse tout droit sorti du 15-18 foutait pas tout en l'air...

Nanceien_du__54
Niveau 10
16 février 2015 à 16:17:39

la jouabilité sur PC > Console oh putain, cette crédibilité qui dépasse l'entendement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 16:25:12

Parle pas de crédibilité mec, surtout toi. Qui passe tes journées à troll, à défaut de savoir tenir une conversation sérieuse et intelligente avec les autres.

CoeurDeJoueur
Niveau 14
16 février 2015 à 16:25:13

Tu as quoi comme écran death ? :hap:

Nanceien_du__54
Niveau 10
16 février 2015 à 16:32:47

Sérieusement vous vous êtes regardé?

obi-wan77
Niveau 10
16 février 2015 à 17:44:57

Le 16 février 2015 à 11:50:09 furiedanlagarde a écrit :
quels sont selon vous, en matière de fps/tps, les titres exclusivement pc, qui graphiquement justifient l'achat d'un pc à ~1500 €, et qui peuvent rivaliser - en terme d'intensité du gameplay - avec des titres comme the last of us, uncharted 2/3, gears of war 2/3, ou encore red dead redemption?

La meilleure exclusivité de ces 10 dernières années est STALKER :ok:

CoeurDeJoueur
Niveau 14
16 février 2015 à 18:00:25

Non mais putain il y n'ya vraiment pas de meilleurs jeu existant, pour certains c'est mario bros, pour d'autres c'est tlou, pour d'autre c'est stalker, pour d'autres c'est gta.... :hap:

Nanceien_du__54
Niveau 10
16 février 2015 à 18:02:01

Un vrai gamer joue à des jeux avant de jouer à des supports. C'est là la différence. 
Les Consoleux ont compris ça. Nous sommes intelligents.

CoeurDeJoueur
Niveau 14
16 février 2015 à 18:16:28

Bien d'avoir tellement peu d'inspiration que tu copies un troll sur gdc 54? :hap:

Nanceien_du__54
Niveau 10
16 février 2015 à 18:25:21

je l'ai copié sur gdc cette après-midi :hap:
Les PCistes de ce forum me saoule tellement que j'ai pu envie de me donner la peine d'argumenter :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2015 à 18:43:35

Parce que tu argumente toi ?

Nanceien_du__54
Niveau 10
16 février 2015 à 19:06:07

j'ai argumenté mais vous n'entendez rien donc j'ai arrêté

Deathombre
Niveau 10
16 février 2015 à 20:29:12

Le 16 février 2015 à 15:52:46 [pompmaniak] a écrit :
On s'en contre branle des exclu ça faut le comprendre à un moment... C'est vous les pigeons qui achetez des consoles pour 3 jeux "potable" par an... C'est pas parce qu'un jeu PC est aussi sur console que l'expérience et la qualité sera la même (Quake, UT, CS, Minecraft, Titanfall, BF, Crysis, et j'en passe) j'suis désoler mais dans les jeux que je viens de cité, ces derniers sur PC sont TELLEMENT mieux que sur console, soit pour les graphismes, soit pour les mods, soit tout simplement pour la jouabilité.

Vous parlez de se faire pigeonner car on met 2k euros sur un pc mais les mecs, c'est pas parce que vous avez pas les moyens que ceux qui les ont, sont forcément des pigeons, vous allez pas dire à un mec qui s'est payé une Lambo que c'est un pigeon tout ça parce que vous roulez en 206 si ? Bah nan j'suis désoler. Et c'est exactement la même chose. Vos machines dépassés dès leur sorties qui ont 150e de matos dans les pattes que vous payez 500e à sa sortie c'est pas de la connerie peut-être ?

Bref j'vois même pas pour quoi j'viens sur ce vieux topic à branlette, z'êtes tellement à l'ouest...

Sur ce branlez vous bien moi j'abandonne. Le débat aurait tellement pu être intéressant si vos mentalités de gosse tout droit sorti du 15-18 foutait pas tout en l'air...

C'est tellement ça !!!!
Putain mais c'est TELLEMENT ça !!!!!

Le 16 février 2015 à 18:02:01 Nanceien_du__54 a écrit :
Un vrai gamer joue à des jeux avant de jouer à des supports. C'est là la différence. 
Les Consoleux ont compris ça. Nous sommes intelligents.

Justement, joue a des jeux qui méritent leur prix ! Non seulement tu les payes plus 70€ mais ils tournent en 30 ips 700p et tu n'y jouera même plus à la prochaine console parce qu'elle ne sera pas capable de le lire !... Tu fais pitié tellement tu fais exprès d'être aveugle. C'est affolant, je suis sur que tous les gens qui passent sur ce forum te prennent pour un débile mental. Et moi un idiot de continuer à te répondre ! Mais j'ai tellement envie de t'ouvrir les yeux, de pas te laisser dans ta misère !...

Le 16 février 2015 à 18:25:21 Nanceien_du__54 a écrit :
je l'ai copié sur gdc cette après-midi :hap:
Les PCistes de ce forum me saoule tellement que j'ai pu envie de me donner la peine d'argumenter :hap:

Est ce que tu peux me dire une seule fois quand est ce que tu as argumenté ? C'est quelque chose dont tu es TOTALEMENT incapable ! Tu reprends les phrases toutes faites d'imbéciles qui ragent sur les PC et qui préfèrent se crever un œil que l'avouer ! Vous faîtes pitié ! Et tu parles de jouabilité supérieure sur console ! Mais mon dieu tu nous auras tout tentés pour être ridicule, félicitations, c'est réussi !

Le 16 février 2015 à 16:25:13 CoeurDeJoueur a écrit :
Tu as quoi comme écran death ? :hap:

Un Benq 144hz pourquoi ?

CoeurDeJoueur
Niveau 14
16 février 2015 à 20:31:15

et comme résolution ? :hap:

Nanceien_du__54
Niveau 10
16 février 2015 à 20:33:25

J'ai jamais payé un jeu 70€ hormis mes AC.
Et pourquoi t'en reviens toujours aux graphismes, je m'en contre fous... Bref tu es naïf.

furiedanlagarde
Niveau 10
16 février 2015 à 20:33:55

"On s'en contre branle des exclu ça faut le comprendre à un moment..."
=> TU t'en branles, nuance :hap:

"C'est vous les pigeons qui achetez des consoles pour 3 jeux "potable" par an"
=> déconne pas non plus, j'ai énormément de tueries chez moi, les jeux potables je les achète à 5€ de temps à autre mais je ne les mets pas en avant :hap:

"Vous parlez de se faire pigeonner car on met 2k euros sur un pc mais les mecs, c'est pas parce que vous avez pas les moyens que ceux qui les ont"
=> les moyens je les ai, sois tranquille, l'argent n'est pas un problème:noel:
et je ricane du mec qui dépense 2k pour jouer à titanfall, car c'est mérité, désolé :hap:

"vous allez pas dire à un mec qui s'est payé une Lambo que c'est un pigeon"
=> quand le mec en prend une pour faire du tout terrain, si bien sur qu'on va se foutre de sa gueule, tu crois quoi :noel: ?
c'est le cas de deathombre qui pense avoir une machine qui fait tout tourner, alors qu'il n'as pas accès aux 3/4 de la prod intéressante actuelle

Sujet : PC 🆚 CONSOLE (XBOX>ALL)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page