Obi qui défend le DRM
même death qui est pciste soutient le contraire
Cracher sur un DRM parce qye c'eqt un DRM, c'est stupide
Steam c'est pratique, c'est pas embêtant donc y aucune raison logique de dire que c'est de la merde
Steam s'impose. Et il fait expres d'etre "pratique" pour que tu achetes seulement chez eux
Tu depends de leurs serveurs pour prendre tes jeux. Les indés dépendent pour beaucoup de Steam pour exister...
Le marché a été créer dans le but de plumer, ne crois jamais l'inverse
L'argent que tu mets dedans ne ressortira jamais, il est Steamifié et l'argent que tu gagnes avec aussi
Steam c'est une machine a cash. Ils se foutent bien que tu joues au jeu entier, que leur overlay soit moche et que leur skin de base fasse année 80, tout ce qu'ils veulent c'est VENDRE et ils sont trèèèèès forts a ce jeu
J'ai hate d'avoir ton avis sur le jeu xeno
Quand a la console... c'est juste le pire DRM qui soit
Meme l'aspect technique est bridé
pourtant les steam machines sont des pc déguisés en console, on voit bien que vous nous envier
tu te rends compte que ce que tu racontes est complètement debile?
Si c'est pratique, je vais pas me retenir d'acheter dessus juste parce que qu'ils sont la pour avoir de l'argent C'est pratique, ca marche bien, tant mieux; en plus les prix sont moins élevés qu'ailleurs.
De plus, en quoi c'est un problème qu'ils aident les jeux indés (qui n'en sont pas dépendant:Humble Store et les trucs comme ça)?
La situation de monopole pourrait être un problème, mais on est sur PC, les joueurs sont pas des consolows qui applaudissent quand on annonce le live payant (remember GFWL). Donc si Steam deconne, il se cassera la gueule
Evidemment que si t'achètes un truc sur Steam, tu n'as plus ton argent, c'est logique. Et bien sur que l'argent gagné sur steam reste sur Steam
"que tu joues au jeu entier"
MAIS QUEL RAPPORT???
Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre? ca intrresse jamais les vendeurs, ca..
"mois cher"
Non désolé, j'ai eu homefront pour 3€ sans qu'il y a de soldes et je l'ai revendu 7€
jr vais voir le prix steam et je reviens
20€ sur steam
Homefront = de la merde pure
Et puis hors periode de solde c'est normal
Les Steam Machine c'est pour ken les consoleux qui veulent passer sur PC et sont naifs. Ce sont des sous PC
Lache l'affaire obi, je vois bien que tu t'es complétement fait bouffer par Steam. Avec un peu de recul et d'études de techniques commerciales, tu verras que ce sont autant des plows que les autres
Je parle evidemment des soldes
Et ca doit pas t'arriver si souvent que ça, patce que tu nous parles tout le temps de Homefront, mais pas d'autres jeux
Explique clairement en quoi c'est pas bien, avec des vrais arguments Pas juste dire "ouais, ils s'en foutent que t'aimes le jeu ou non"
je parle uniquement de homefront parce que c'est le seul que j'ai revendu parce que c'était de la merde, après mes autres jeux je les gardes
Lis le Canard PC qui parle de Steam tu sauras tout et ils t'expliqueront ça mieux que moi
Quel numero?
N° 285 : Canard PC, Steam le salaire de vapeur
Je me suis mis à les acheter à partir du 301, donc c'est mort
De toute façon, on parlait du développeur/éditeur au départ, pas de Steam
Ah non non, tu me tentes pas une vieille pirouette toute pourrie de ce style, tu seras mignon
Valve est un éditeur/développeur qui a développé Steam pour que tu joues à ses jeux (et surtout être sur que tu les payes !) tu achètes un jeu Valve tu achètes Steam que tu le veuilles ou non !
Rien ne t'empêche de le trouver d'occaz, de le dl sur l'appli sur smartphone ou de le trouver de manière euh... bref tu peux l'avoir
Rien ne t'empêche de le trouver d'occaz, de le dl sur l'appli sur smartphone ou de le trouver de manière euh... bref tu peux l'avoir
What??
Es-tu bête
Tu peux trouver ce magazine je vois pas pourquoi tu dis "c'est mort" en plus tu me demandes le numéro mais si tu les achètes depuis le 301 tu savais très bien que ce serait un numéro antérieur
Y'a des gens des fois qui se défont de leur stock, tu peux le trouver d'occaz sur internet ou dans des brocantes.
L'appli Canard PC sur smartphone vend les magazines et tu peux dl celui la sur ton téléphone
Tu peux aussi le commander sur Internet sur le site Canard PC je sais qu'il est encore dispo je viens de regarder
Et tu peux le tipiak...
C'est plus clair là ?
J'ai pas envie d'acheter un magazine de y a un an juste pour te faire plaisir