Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Quiz Heroes Of The Storm
CoeurDeJoueur
Niveau 15
23 janvier 2015 à 03:49:38

Obi qui défend le DRM :rire2:
même death qui est pciste soutient le contraire :ok:

obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2015 à 08:06:08

Cracher sur un DRM parce qye c'eqt un DRM, c'est stupide :ok:
Steam c'est pratique, c'est pas embêtant donc y aucune raison logique de dire que c'est de la merde :ok:

Deathombre
Niveau 10
23 janvier 2015 à 08:37:10

Steam s'impose. Et il fait expres d'etre "pratique" pour que tu achetes seulement chez eux :sarcastic:
Tu depends de leurs serveurs pour prendre tes jeux. Les indés dépendent pour beaucoup de Steam pour exister...
Le marché a été créer dans le but de plumer, ne crois jamais l'inverse :ok:
L'argent que tu mets dedans ne ressortira jamais, il est Steamifié :bave: et l'argent que tu gagnes avec aussi :hap:
Steam c'est une machine a cash. Ils se foutent bien que tu joues au jeu entier, que leur overlay soit moche et que leur skin de base fasse année 80, tout ce qu'ils veulent c'est VENDRE et ils sont trèèèèès forts a ce jeu :hap:

J'ai hate d'avoir ton avis sur le jeu xeno :ok:

Deathombre
Niveau 10
23 janvier 2015 à 08:38:41

Quand a la console... c'est juste le pire DRM qui soit :rire:
Meme l'aspect technique est bridé :rire:

CoeurDeJoueur
Niveau 15
23 janvier 2015 à 09:31:40

pourtant les steam machines sont des pc déguisés en console, on voit bien que vous nous envier :ok:

obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2015 à 09:31:43

tu te rends compte que ce que tu racontes est complètement debile? :hap:
Si c'est pratique, je vais pas me retenir d'acheter dessus juste parce que qu'ils sont la pour avoir de l'argent :pf: C'est pratique, ca marche bien, tant mieux; en plus les prix sont moins élevés qu'ailleurs.
De plus, en quoi c'est un problème qu'ils aident les jeux indés (qui n'en sont pas dépendant:Humble Store et les trucs comme ça)?
La situation de monopole pourrait être un problème, mais on est sur PC, les joueurs sont pas des consolows qui applaudissent quand on annonce le live payant (remember GFWL). Donc si Steam deconne, il se cassera la gueule :ok:
Evidemment que si t'achètes un truc sur Steam, tu n'as plus ton argent, c'est logique. Et bien sur que l'argent gagné sur steam reste sur Steam :pf:

obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2015 à 09:33:35

"que tu joues au jeu entier"

MAIS QUEL RAPPORT???
Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre? ca intrresse jamais les vendeurs, ca..

CoeurDeJoueur
Niveau 15
23 janvier 2015 à 10:00:44

"mois cher"
Non désolé, j'ai eu homefront pour 3€ sans qu'il y a de soldes et je l'ai revendu 7€ :ok:
jr vais voir le prix steam et je reviens :ok:

CoeurDeJoueur
Niveau 15
23 janvier 2015 à 10:01:58

20€ sur steam :ok:

Deathombre
Niveau 10
23 janvier 2015 à 10:06:06

Homefront = de la merde pure
Et puis hors periode de solde c'est normal :hap:
Les Steam Machine c'est pour ken les consoleux qui veulent passer sur PC et sont naifs. Ce sont des sous PC :ok:

Lache l'affaire obi, je vois bien que tu t'es complétement fait bouffer par Steam. Avec un peu de recul et d'études de techniques commerciales, tu verras que ce sont autant des plows que les autres :ok:

obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:17:40

Je parle evidemment des soldes :ok:
Et ca doit pas t'arriver si souvent que ça, patce que tu nous parles tout le temps de Homefront, mais pas d'autres jeux :hap:

Explique clairement en quoi c'est pas bien, avec des vrais arguments :ok: Pas juste dire "ouais, ils s'en foutent que t'aimes le jeu ou non" :ok:

CoeurDeJoueur
Niveau 15
23 janvier 2015 à 11:33:06

je parle uniquement de homefront parce que c'est le seul que j'ai revendu parce que c'était de la merde, après mes autres jeux je les gardes :hap:

Deathombre
Niveau 10
23 janvier 2015 à 13:01:30

Lis le Canard PC qui parle de Steam :d) tu sauras tout et ils t'expliqueront ça mieux que moi :ok:

obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2015 à 13:48:48

Quel numero?

Deathombre
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:28:43

N° 285 : Canard PC, Steam le salaire de vapeur :oui:

obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:31:09

Je me suis mis à les acheter à partir du 301, donc c'est mort :hap:

De toute façon, on parlait du développeur/éditeur au départ, pas de Steam :ok:

Deathombre
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:16:59

Ah non non, tu me tentes pas une vieille pirouette toute pourrie de ce style, tu seras mignon :hap:
Valve est un éditeur/développeur qui a développé Steam pour que tu joues à ses jeux (et surtout être sur que tu les payes !) tu achètes un jeu Valve tu achètes Steam que tu le veuilles ou non !

Rien ne t'empêche de le trouver d'occaz, de le dl sur l'appli sur smartphone ou de le trouver de manière euh... bref tu peux l'avoir :ok:

obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:25:54

Rien ne t'empêche de le trouver d'occaz, de le dl sur l'appli sur smartphone ou de le trouver de manière euh... bref tu peux l'avoir :ok:

What?? :doute:

Deathombre
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:38:41

Es-tu bête :question:
Tu peux trouver ce magazine je vois pas pourquoi tu dis "c'est mort" :d) en plus tu me demandes le numéro mais si tu les achètes depuis le 301 tu savais très bien que ce serait un numéro antérieur :sarcastic:
Y'a des gens des fois qui se défont de leur stock, tu peux le trouver d'occaz sur internet ou dans des brocantes.
L'appli Canard PC sur smartphone vend les magazines et tu peux dl celui la sur ton téléphone :ok:
Tu peux aussi le commander sur Internet sur le site Canard PC je sais qu'il est encore dispo je viens de regarder :hap:
Et tu peux le tipiak...
C'est plus clair là ?

obi-wan77
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:42:31

J'ai pas envie d'acheter un magazine de y a un an juste pour te faire plaisir :hap:

Sujet : Quiz Heroes Of The Storm
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page