Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Gta5 calibrage de luminosité a chaque demarrage sur ps4
1
daikow
Niveau 1
11 janvier 2017 à 18:07:33

Bonjour, j'ai probleme sur gta5 ps4. A chaque demarrage on me demande de calibrer la luminosité et mes parametres son remis par défaut. Quand j'essaie d'aller en ligne on me demande d'accepter les conditions a chaque fois. Que faire ?

derbimattt
Niveau 4
28 septembre 2017 à 10:37:53

J'ai toujours eu le même problème et jamais trouver de réponse.

Fasix77z
Niveau 1
13 mars 2019 à 13:52:15

eteint ta manette quand tu lance le jeu (quand ya la meuf) et rallume la quand tu vois le logo rockstar et normalement ya plus

Indienseeyou26
Niveau 1
29 décembre 2022 à 11:48:18

Bonjour tout le monde !
Moi aussi j'ai eu ce problème, manette vendue avec la console, j'allume ma console, aucun souci,je lance GTA 5 pas de calibrage de la luminosité, les paramètres sont réglés comme je les avais paramétrer.
Par contre je prends une manette officielle mais acheté d'occasion, je lance la console et la ça me demande de choisir un profil d'utilisateur !!! Pourquoi ?!
Je choisis le profil, je lance GTA 5 et la ça me demande de calibrer la luminosité à chaque lancement !
Donc pour résoudre le problème,je lance la console et GTA 5 avec la manette vendue avec la console et ensuite je l'éteint et j'allume celle d'occasion...ceci fonctionne très bien, quoi que cela ne devrait pas arriver si Sony ou rockstar essayait de résoudre ce genre d'anomalies trop ennuyeuses.
J'espère que ça vous aidera et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Bye bye

1
Sujet : Gta5 calibrage de luminosité a chaque demarrage sur ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page