Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : [The Division] Cherche joueurs
1
Brainkiller0
Niveau 2
17 janvier 2017 à 11:48:20

Bonjour tout le monde,

Notre binôme cherche actuellement des joueurs qui aiment principalement les survies ( PVE ).

Nous ne sommes pas chevronné, mais nous sommes de bon joueur, qui aimons jouer par plaisir sans prise de tête, on n'aimerait rencontrer du monde afin de monter une équipe de 4..

Notre objectif à long terme est de pouvoir jouer avec ses même personne, mais cette fois sur Ghost Recon WildLands. Afin de créer une équipe vraiment soudé.

Mon compagnon de jeu est (IRL) plus proche de la retraite, moi même ai la trentaire, on joue principalement en fin d'aprèm et le soir, et le week-end.

Le profil type serait des joueurs sympa avec de l'humour, ne rageant pas pour un oui ou pour un nom et qui accepte les critiques si il y a lieu, tout ceci dans l'esprits de s'améliorer.

On ne cherche pas à faire une " team ", mais cependant on a un forum ( pour le jeu Ghost-recon ) ainsi qu'un Teamspeak de jeu publique.

Si cela vous tente, et même si c'est pour un autres jeu, n'hésitez pas à venir nous rencontrer :

notre ts : ts.ghost-recon.net
(Nous sommes tout deux reconnaissables sur le TS via notre grade de SuperUser)

N'hésitez pas à nous MP si nous sommes dans les AFK.

Peut être à bientôt.
BK

tos27
Niveau 1
31 janvier 2017 à 22:40:40

salut jai moi meme 30 ans et je vient d'arriver sur pc apres avoir bien roder le jeu sur one. je serais ravi de trouver des joueurs sympas pour avancer et rigoler. mes horaires sont les meme que vous étant donner que je bosse.

1
Sujet : [The Division] Cherche joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page