Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Les mates sur Apex legend
1
Kashitokadote
Niveau 1
23 mai 2020 à 17:32:19

Bonjour,
J'aimerais partager mon avis et voir ce que vous pensez des équipiers sur Apex.
Je n'arrive pas à comprendre leurs prises de décision dans un combat...Peut-être est-ce le stress ou juste le manque de communication mais qu'en j'engage un ennemis la plupart partent dans la zone/une maison et se soigne/snipe/lance des grenades plutôt qu'aller chercher les kills pour faire un effet snowball. Peut-être mais je n'en ai pas l'impression, on gagne plus de PC en grattant des tops que les kills :( . Et puis qu'en on engage ensemble il y a toujours 2 alliés et ennemis qui sont K.O. ce qui emmène à un 1vs1 entre les deux derniers survivants et avec mon plus grand étonnement mon équipier préfère se soigner avec une batterie de bouclier pendant que son ennemi rea un gars de sa team... :ouch:
J'espère qu'à la suite de ce message vous me direz si c'est moi qui est idiot ou juste le lobby qui incompréhensibles.
Ciao !

Dreamoya
Niveau 1
14 avril 2021 à 23:46:18

Salut a toi,
Moi je suis totalement d'accord avec toi, c'est juste les gens defois avec le stess ou quoi, il font nimp...😅
Sa arrive même a moi, mais defois cest chaud!!

Deathombre
Niveau 10
15 avril 2021 à 12:57:33

Jouer à ce genre de jeu avec des pick up mon dieu mais l'horreur. Entre les imbéciles qui jouent le même type de munitions et se tirent la bourre sur chaque loot. Les mecs qui engagent systématiquement quand ils voient quelqu'un, sans tenir compte de l'état du reste de la squad. Les mecs qui au contraire s'enfuient dès qu'il y a un engagement alors qu'ils sont en position de force et laissent leurs équipiers :sarcastic:

Ce genre de jeu c'est en communication et/ou avec des potes.

1
Sujet : Les mates sur Apex legend
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page