Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Ceux qui pensent jouer en ligne contre des vrais gens
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 août 2020 à 15:31:30

Vous savez que même des applis de merde de poker te fournissent des joueurs en moins de cinq secondes,alors c'est quoi? les gens jouent au travail pour qu'il y ait autant de joueurs dispos?
Non, c'est juste que tu joue potentiellement contre des IA ,et ça vaut pour tous les jeux en ligne:tu ne sauras jamais si tu joues contre des vrais gens. Donc arrête de rager et de te dire mauvais en pvp,laisse juste tomber cette arnaque.

DemianVonPrios
Niveau 70
20 août 2020 à 02:29:20

Heureusement que nous sommes sur le forum "FPS & TPS".

Ca ne veut pas dire First Poker Shooter et Third Poker Shooter.

Alzaynor
Niveau 43
20 août 2020 à 14:24:05

Si un site ou une appli de poker mets des IA elle prend le risque de perdre de l'argent, et si l'IA est trop perfectionner se serai du vol. Alors à moins d'être sur un site ou une appli pas très réglo ou qu'il n'y est pas de vrai argent en jeu, je ne pense pas qu'il y en est.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2020 à 17:58:08

Le 20 août 2020 à 02:29:20 DemianVonPrios a écrit :
Heureusement que nous sommes sur le forum "FPS & TPS".

Ca ne veut pas dire First Poker Shooter et Third Poker Shooter.

si ça les dérange pas de faire passer une IA pour Françoise 55 ans sur des sites de poker pourquoi ça serait différent pour des fps/tps ?

DemianVonPrios
Niveau 70
21 août 2020 à 02:33:38

T'essayes de te raccrocher aux branches comme tu peux?

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 août 2020 à 17:42:01

Le 21 août 2020 à 02:33:38 DemianVonPrios a écrit :

non non c'est toi ça

DemianVonPrios
Niveau 70
22 août 2020 à 18:51:09

Le 22 août 2020 à 17:42:01 Bloomem a écrit :

non non c'est toi ça

:d) "Cé seului ki di ki yé"... Ah tu en es déjà réduit à ça, triste.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 août 2020 à 10:47:21

Le 22 août 2020 à 18:51:09 DemianVonPrios a écrit :

Le 22 août 2020 à 17:42:01 Bloomem a écrit :

non non c'est toi ça

:d) "Cé seului ki di ki yé"... Ah tu en es déjà réduit à ça, triste.

"déjà"

DemianVonPrios
Niveau 70
23 août 2020 à 14:37:26

Ah, il faut t'expliquer en quoi ce que tu dis est débile?

Bon. Programmer une IA, déjà, ça n'est pas évident, genre vraiment pas. Une IA dans un FPS, c'est un casse-tête énorme, car ça demande d'avoir accès aux maps, et en général, les IA sur des FPS ont toutes un parcours pré-défini, dont elles ne sortent qu'en cas de rencontre avec un autre joueur (ou elles se mettent dans un autre schéma de fonctionnement).

Imaginons, un type qui veut programmer une IA pour Call Of Duty Warzone afin qu'elle joue à sa place, et qu'il monte en niveau sans rien faire.
Bon, l'intérêt de la chose est déjà limité, à la base. Ensuite, le type va juste passer DES MOIS à programmer son IA pour qu'elle soit "un peu" efficace (car là encore, j'y reviens, il faut qu'il ai accès à toute la map de Warzone pour développer son IA dessus, qu'il y ai accès en hors-ligne, ce qui est actuellement impossible).

En fait, le temps qu'il ai fini de développer son IA (s'il y arrive) et qu'elle soit vraiment performante, le jeu sera déserté car le nouveau CoD sera sorti.
Donc aucun intérêt de faire ça.

Il y a bien eu Quake Champions ou les IA du jeu se mélangeaient aux joueurs, de manière à ce que tu ne saches pas si tu joues contre des IA ou des joueurs (tout ça pour tenter de combler le manque de joueurs en jeu), mais là ça vient des développeurs, et pas d'un éventuel tricheur.

Donc ouais, ce que tu dis est débile, voilà pourquoi.

Asellas_Diel
Niveau 39
24 août 2020 à 14:42:39

Le cas des applis de poker est saisissant,que ça te plaise ou non

T'es sur un forum FPS & TPS, et tu parles de jeux de poker. C'est ta faute si tu es à coté de la plaque.

Que je sache,il y a bien des IA qui gèrent les énnemis PVE,donc pourquoi ça serait pas faisable pour du pvp

Ca fait environ 25 ans que ça existe. T'as du retard.

Mais bon, tu insultes à tout va, et tu es obligé de DDB lorsqu'on te donne tort. Triste.

Asellas_Diel
Niveau 39
24 août 2020 à 14:45:51

Surtout: le jeu te permet d'avoir des joueurs en face de toi, donc de jouer, plutôt que de devoir attendre des plombes pour faire une partie.

Donc ou est le problème?

Alzaynor
Niveau 43
24 août 2020 à 14:56:35

"Le cas des applis de poker est saisissant,que ça te plaise ou non,le fait de pouvoir trouver des joueurs quasi instantanément est plus que louche",il est la preuve flagrante que on ne joue pas tout le temps contre des vrais joueurs."

Alors là non, se n'est absolument pas louche et quand bien même c'est en aucun cas une preuve. C'est juste très mal comprendre comment ça marche et franchement, on ne peut pas dire que tu es pousser loin la réflexion de comment ça pourrai être possible...

A l'échelle d'un pays entier ou même du monde, trouver des gens à n’importe quel heure ce n'est vraiment pas compliquer, entre ceux qui ne travaille pas (pour reprend ton exemple) ceux qui y vont effectivement pendant leur travail, ou ceux qui n'ont pas le même horaire, il y a largement de quoi faire sans tricher avec des bots, et les sites de poker sont très fréquentés si je ne m'abuse.

Je veux bien que ça puisse paraitre étonnant, mais en conclure automatiquement que c'est du fake et que ton seul ressentie fasse office de preuve incontestable, c'est aussi ridicule qu'absurde.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2020 à 15:10:07

Le 23 août 2020 à 14:37:26 DemianVonPrios a écrit :
Ah, il faut t'expliquer en quoi ce que tu dis est débile?

Bon. Programmer une IA, déjà, ça n'est pas évident, genre vraiment pas. Une IA dans un FPS, c'est un casse-tête énorme, car ça demande d'avoir accès aux maps, et en général, les IA sur des FPS ont toutes un parcours pré-défini, dont elles ne sortent qu'en cas de rencontre avec un autre joueur (ou elles se mettent dans un autre schéma de fonctionnement).

Imaginons, un type qui veut programmer une IA pour Call Of Duty Warzone afin qu'elle joue à sa place, et qu'il monte en niveau sans rien faire.
Bon, l'intérêt de la chose est déjà limité, à la base. Ensuite, le type va juste passer DES MOIS à programmer son IA pour qu'elle soit "un peu" efficace (car là encore, j'y reviens, il faut qu'il ai accès à toute la map de Warzone pour développer son IA dessus, qu'il y ai accès en hors-ligne, ce qui est actuellement impossible).

En fait, le temps qu'il ai fini de développer son IA (s'il y arrive) et qu'elle soit vraiment performante, le jeu sera déserté car le nouveau CoD sera sorti.
Donc aucun intérêt de faire ça.

Il y a bien eu Quake Champions ou les IA du jeu se mélangeaient aux joueurs, de manière à ce que tu ne saches pas si tu joues contre des IA ou des joueurs (tout ça pour tenter de combler le manque de joueurs en jeu), mais là ça vient des développeurs, et pas d'un éventuel tricheur.

Donc ouais, ce que tu dis est débile, voilà pourquoi.

le mec parle de débilité,il sort un pavé où il a déjà pas compris que je parle d'IA qui sont développées par les créateurs de jv pour fournir des joueurs,et non de tricheurs.
Le cas des applis de poker est saisissant,que ça te plaise ou non,le fait de pouvoir trouver des joueurs quasi instantanément est plus que louche,il est la preuve flagrante que on ne joue pas tout le temps contre des vrais joueurs.
Que je sache,il y a bien des IA qui gèrent les énnemis PVE,donc pourquoi ça serait pas faisable pour du pvp.
va y éblouie nous de ta clairvoyance,mais je sens que ça va être dur pour toi,

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2020 à 15:10:27

Le 24 août 2020 à 14:56:35 Alzaynor a écrit :
"Le cas des applis de poker est saisissant,que ça te plaise ou non,le fait de pouvoir trouver des joueurs quasi instantanément est plus que louche",il est la preuve flagrante que on ne joue pas tout le temps contre des vrais joueurs."

Alors là non, se n'est absolument pas louche et quand bien même c'est en aucun cas une preuve. C'est juste très mal comprendre comment ça marche et franchement, on ne peut pas dire que tu es pousser loin la réflexion de comment ça pourrai être possible...

A l'échelle d'un pays entier ou même du monde, trouver des gens à n’importe quel heure ce n'est vraiment pas compliquer, entre ceux qui ne travaille pas (pour reprend ton exemple) ceux qui y vont effectivement pendant leur travail, ou ceux qui n'ont pas le même horaire, il y a largement de quoi faire sans tricher avec des bots, et les sites de poker sont très fréquentés si je ne m'abuse.

Je veux bien que ça puisse paraitre étonnant, mais en conclure automatiquement que c'est du fake et que ton seul ressentie fasse office de preuve incontestable, c'est aussi ridicule qu'absurde.

pavé pour sortir 0 argument

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2020 à 15:10:55

Le 24 août 2020 à 14:45:51 Asellas_Diel a écrit :
Surtout: le jeu te permet d'avoir des joueurs en face de toi, donc de jouer, plutôt que de devoir attendre des plombes pour faire une partie.

Donc ou est le problème?

où est le problème de jouer contre des IA ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2020 à 15:11:21

Le 24 août 2020 à 14:42:39 Asellas_Diel a écrit :

Le cas des applis de poker est saisissant,que ça te plaise ou non

T'es sur un forum FPS & TPS, et tu parles de jeux de poker. C'est ta faute si tu es à coté de la plaque.

Que je sache,il y a bien des IA qui gèrent les énnemis PVE,donc pourquoi ça serait pas faisable pour du pvp

Ca fait environ 25 ans que ça existe. T'as du retard.

Mais bon, tu insultes à tout va, et tu es obligé de DDB lorsqu'on te donne tort. Triste.

ouais super + déjà répondu

Asellas_Diel
Niveau 39
24 août 2020 à 15:29:05

Le 24 août 2020 à 15:10:55 Bloomem a écrit :

Donc ou est le problème?

:d) Justement, je te pose la question, j'attend que tu y répondes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2020 à 15:33:41

Le 24 août 2020 à 15:29:05 Asellas_Diel a écrit :

Donc ou est le problème?

:gne:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2020 à 15:38:07

Le 24 août 2020 à 15:29:05 Asellas_Diel a écrit :

Donc ou est le problème?

pourquoi faire des posts fakes qui font passer les jeunes pour des demeurés?,je te pose la question.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2020 à 15:39:44

15 milles jeux en ligne différents ,une dizaine de modes de jeu pour chacun,mais à part ça on trouve des joueurs en quelques secondes/minutes

1
Sujet : Ceux qui pensent jouer en ligne contre des vrais gens
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page