Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : PC portable pour jouer à Warzone
1
SilverGoal
Niveau 3
23 novembre 2020 à 00:18:14

Bonsoir,

Alors voilà, j'aimerais m'acheter un PC portable pour jouer à toutes sortes de jeux dont Warzone (qui est le jeu le plus gourmand que j'aimerais jouer). Petit problème ; je suis un peu perdu avec toutes les cartes graphiques, les processeurs, la RAM ...

Sur le site officiel de Call Of Duty, un configuration est recommandée pour pouvoir jour à Warzone :

  • CPU: Intel Core i5-2500K ou AMD Ryzen R5 1600X Processor
  • RAM: 12 Go
  • OS: Windows 10 64 Bit (latest Service Pack)
  • Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 970 4GB / GTX 1660 6GB or AMD Radeon R9 390 / AMD RX 580
  • DirectX : carte compatible DirectX12
  • Mémoire vidéo : 4 Go ou plus

J'ai un budget de 900€ voir moins si possible (en sachant qu'il y a le black friday), je trouve des pc qui je pense pourraient être possible mais la plupart possèdent 8 Go de RAM alors qu'il est recommandé de posséder 12 Go de RAM. Du coup je me suis mis a rechercher des pc portable avec 16 Go de RAM mais dans mon budget, ça ne court pas les rues.

Du coup des idées de pc ou me renseigner un peu plus sur cette histoire de RAM, les CPU et les GPU ? N'hésitez pas à me poser des questions j'ai dû oublier de dire des trucs essentiels.

MERCI d'avance.

(J'ai trouvé ça, bonne ou mauvaise config ?)
https://www.boulanger.com/ref/1148127?xtor=SEC-1298-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google_shopping&utm_campaign=gaming&utm_medium=liens_sponsorises&utm_source=google&utm_campaign=GS-Micro-Console-Gaming-Gamer&utm_content=02-MICRO&utm_term=0214&%3Fkard%3D1&gclid=CjwKCAiAzNj9BRBDEiwAPsL0dyP7aYsgARNVrf6lfqTa4PI64riodrEktNyLeK1PPMX06QJwe73ZYxoCNM4QAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&?kard=1

cpyrizz
Niveau 1
20 février 2021 à 21:16:55

Le lien ne fonctionne plus est avec 8 gb de ram c'est impossible de joue a warzone car j'ai fait l'erreur de prendre seulement 8gb de ram et le jeux tourne a 30 fps et toute les 2 seconde il chute a 3 et remonte
16 serai l'ideale mais avec 12 gb c'est largement suffisant et au pire prend toi une tour c'est moi chere qu'un pc portable et aussi olus facilement changeables

1
Sujet : PC portable pour jouer à Warzone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page