Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Demande conseils jeux FPS/Multi
1
Sweet33bdx
Niveau 1
01 mars 2021 à 20:42:46

Bonjour/Bonsoir,
Je sollicite votre aide afin que vous me conseilliez sur un jeu FPS/Multi.
Je vous présente mon profil de gamer :) :
J'ai 43 ans, j'ai été élevé aux Doom, Duke Nukem 3D, Quake, puis Half-life et autres Counter strike, Medal of honor (rahlala j'en ai passé des centaines d'heures dessus à l'époque), puis Day of Defeat, Battlefield 2, Battlefront et enfin Battlefield 1 (658 heures à ce jour...).
Je suis plutôt un casual gamer...parfois je peux avoir de grosses périodes où je joue (et c'est n'importe quoi...mais ça se calme avec les années :rire2: )...et là depuis quelques mois, je ne joue plus...Battlefield 1 est pourri de cheaters, ça me soule...

Je me suis fait une petite config en décembre pour jouer à tout ce qui peut se jouer en ce moment (sans aller dans les trucs de ouf non plus).

Aussi, que me conseilleriez-vous ?

Du style FPS...en multi...si possible du style "guerre"...

Vous allez probablement me proposer un Call of Duty ? Mais lequel ? C'est "bien" ? Et sinon ?
J'aimerais vraiment trouver un truc à la Battlefield 1, j'avais vraiment vraiment bien accroché, dès les premières sessions...

Voili voilou,
Merci d'avance pour vos bons conseils !!!

Hackta38
Niveau 7
02 mars 2021 à 12:00:58

Franchement je suis dans la même situation que toi.
J'attends avec impatience le prochain BF.

J'avais pas mal joué à BF5 mais sans trop accrocher.
Après je peux te conseiller des jeux plutôt simulation mais il faut vraiment un micro pour apprécier la session (ce qui je trouve est un gros inconvénient.)

Tu as donc Hell let Loose (simu de seconde guerre mondiale) ou Insurgency Sand Storm.

Personnellement je cherche un FPS multi sans prise de tête comme DOD ou tu peux simplement lancer une partie comme ça et t'amuser.

Si tu as des idées aussi je suis preneur :D

Deathombre
Niveau 10
03 mars 2021 à 10:44:17

Red Orchestra
Project Wingman (jeux de combats aériens à grande échelle ou dans des décors apocalyptiques)

Tardigrade_
Niveau 9
03 mars 2021 à 11:43:52

Post Scriptum à l'air pas mal :ok:

https://store.steampowered.com/app/736220/Post_Scriptum/?l=french

Dyhzar_
Niveau 10
04 mars 2021 à 11:12:07

Pour reprendre ton exemple de CoD je peux te conseiller "Modern Warfare" qui pourrait te plaire, c'est celui qui se rapproche le plus d'un BF :ok:
Sinon les conseils de mes VDDs sont plutot bons :ok:

Sweet33bdx
Niveau 1
04 mars 2021 à 20:29:24

Super merci à vous tous !!!
Je vais zieuter tout ça !!!! Yesssss !!! :ok:

aka47bigg
Niveau 1
06 avril 2021 à 21:33:36

Bonsoir,
Je suis dans la même situation que toi Sweet33bdx, sauf que moi je me suis arrêté à BF2 dont je suis un grand fan et à présent j'aimerai me "mettre à jour" et profiter d'un multijoueur de qualité et sans cheaters
Effectivement ça a l'air compliqué....

PandaIsDead
Niveau 2
22 septembre 2021 à 13:12:56

teste Enlisted
ou Verdun 1914 1918
ou encore War Thunder (même si c'est pas vraiment un "fps" comme on l'entend)

1
Sujet : Demande conseils jeux FPS/Multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page