Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Recherche d'un jeu
1
Huigo
Niveau 1
03 mars 2021 à 13:16:18

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un jeu.
Un TPS auquel j'ai joué au début des années 2010.
Il y avait un tas de modes de jeux différents du genre :
- Gungame entre Zombie et Marine
- Mode zombie classique
- Mode zombie avec une histoire (Dieu Egyptien et Dinosaures)
- Match à morts par équipe et R&D
-Sorte de mode histoire avec des Marine contre des robots

Le jeu était gratuit et je crois qu'il était développé en Chine.

Merci d'avance pour votre aide

Huigo
Niveau 1
21 novembre 2022 à 11:21:28

Je me up vu que je repense à ce jeu aujourd'hui.

Je vais essayer de rajouter des précisions.
- Le gun game se déroulait entre 2 équipes. Tout le monde commençait avec un monstre faible et après un ou deux kills, on évoluait pour devenir un zombie/démon plus puissant. Chaque palier avait un sort spécifique. Si je me rappelle bien, il y avait une sorte de Chopper d'Overwatch dans les monstres du casting.
- Le mode zombie classique était comme ceux de CoD. Des vagues qui se succèdent.
- Le mode zombie "avec une histoire" se présentait sous la forme d'une map où les membres (4 ou 5) avançaient et enchainaient des boss intermédiaires ou des passages plus compliqué pour arriver jusqu'au boss final. Je crois qu'il y avait une map Egypte antique avec Anubis comme boss de fin. Et d'autres avec des sortes de dinosaures. En TPS ou FPS.
- La partie match à mort par équipe ou R&D était en TPS. On pouvait être caché derrière un rebord tout en voyant au dessus ou sur les côtés, un peu à la manière d'un Gears of War. Je crois qu'il y avait plusieurs classes ou armes (Sniper ect). Je crois qu'on pouvait gagner de nouvelles armes/équipements avec des boîtes.
Il y avait plein d'autres modes de jeu/ou variantes. Le jeu était souvent mis à jour pour ajouter/enlever du contenu.

Je crois que c'est un peu tout ce dont je me rappelle.
Merci d'avance pour votre aide.

1
Sujet : Recherche d'un jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page