Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Problème clique molette logitech g502
1
Nitshak73
Niveau 1
05 mars 2021 à 13:00:17

Bonjour,
J'ai un problème avec ma souris Logitech g502, la molette ne clique plus, enfin le bruit et la sensation d'appuyer sur un bouton poussoir n'est plus la, je peux appuyer dessus mais il n'y a plus de clique, et cela fait que le bouton molette s'active un peu tout le temps, quand je touche à peine la molette il s'active ou même parfois quand je n'y touche pas. Je l'ai démonté mais je ne vois pas spécialement ou il pourrait y avoir un bouton, je vois juste une pastille sous le support plastique de la molette à l'avant de la souris. Donc je voulais savoir si quelqu'un en avait une histoire de me montrer où ce trouve ce bouton car même avec des recherches je ne trouve pas.
Merci beaucoup

Moup159
Niveau 1
21 janvier 2022 à 17:12:13

J'ai le même problème y a t il une solution ?

Ravebh
Niveau 1
24 avril 2023 à 15:25:52

Salut , j'ai le meme probleme mais moi c'est apres un choc ( je l'ai faite tomber ) et donc j'ai demonter la souris et tous les élément sont present les ressort et tout et ce que je ne comprend pas c'est comment est ce que la souris fait un clique molette je ne sais pas si cela ce passe sur la molette ou si ce sont les ressort ou autre choses et je ne trouve aucune info a ce sujet. Voila si vous voulez me parler directemlent Discord : Rave#2624

Vuk71000
Niveau 29
26 avril 2023 à 17:36:45

Problème récurrent. Mon ancienne médecin avait ce problème avec sa souris.
Je lui ai juste conseillé de la changer

1
Sujet : Problème clique molette logitech g502
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page