Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : J'ai une meilleure latence en wifi que en cable wtf!!
1
Frero93370
Niveau 1
03 mars 2021 à 02:20:23

Alors j'ai besoin de votre aide svp sa fait des années que j'essaie de régler le problème ayant tout tester je ne trouve pas la solution.

Sur les fps type cod je couche les ennemis plus rapidement avec un gameplay fun tout au long de la game en étant connecter en wifi.

Mais quand je me connecte en ethernet (j'ai tester toutes les catégories de cable du cat5 au cat8 aucune amélioration) je ressens une grosse latence du genre d'une seconde et sa sur plusieurs machine tester en super etat (ps4 ,xbox one, pc etc).
Je suis désavantager a tous les coups je prend 10 pige a coucher les ennemis et surtout je me mange des bulshit.

J'ai changé 3 fois d'opérateur actuellement je suis cher orange j'ai changer ma livebox 5 deux fois mais rien n'y fait j'ai contacter le service client ils etaient choquer de mon problème m'affirment que c'est la première fois qu'il rencontre ce cas et qu'il ont eu aucun retour en rapport avec mon problème je vais peter un cable!!! (celui de ma box petite blague de merde).

Et j'ai ce problème actuellement avec tous les jeux online
Par exemple fifa mes joueurs sont plus lent moins réactif moins de réussite sur le terrain en gros 0 fun.
Je vois la différence meme sur League of legend c'est un truc de ouf je ne gagne jamais mes duel mais quand jme co en wifi alors la j'ai l'impression que je joue contre des bots.

En faite je crois que en ethernet un bon packet d'info n'est pas transmis a temps au serveur mais j'ai pas ce problème en wifi que quelqu'un me vienne en aide svp j'en peux plus😭😭😭

Dyhzar_
Niveau 10
04 mars 2021 à 11:09:21

T'as quoi comme carte wifi ? Elle doit être mal réglée, ca peut expliquer le pb
Et niveau connexion t'as quoi ? Fibré ?
La longueur des cables peut jouer aussi mais je pense pas :(

Frero93370
Niveau 1
04 mars 2021 à 22:12:39

Mes cable font 1 metre au niveau des console et 7 mètre pour pc.
J'ai la fibre 1gb.

Tu me dit que ma carte réseau est peut etre mal réglé mais j'aimerais bien savoir comment on regle une carte réseau sur une console qui de base devrait bien fonctionné.

J'ai même tester une autre ps4 et c'etait la version pro cette fois-ci donc c'est en aucun cas un problème qui vient des carte réseau car meme sur pc mes drivers son installer correctement et quand je regarde les propriétés de ma co je suis en full duplex 1000mb sur 1000mb en gros en général rien a signaler.

Je précise aussi que quand je dl sur pc je dl a plus de 100 mo par seconde donc au niveau du dl ya pas de soucie mais il y a juste cette latence vraiment désagréable qui persiste.

1
Sujet : J'ai une meilleure latence en wifi que en cable wtf!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page