Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Le modo zélé qui a lock mon topic sur les manettes
1
Bagnolete12
Niveau 6
25 mai 2021 à 17:55:14

Tu m'expliqueras comment parametrer ma manette sur Ghost Recon Wildlands,je veux tirer/viser avec les gachettes simples.
J'ai paramétré ma dualshock dans steam mais c'est pas pris en compte par le jeu.
Et c'est un jeu dans l'ocean de jeux où on ne peut pas paramétrer les manettes donc t'as lock un topic qui avait rien de résolu.

Kamisamabob
Niveau 39
25 mai 2021 à 20:35:55

Quel topic ? :(

Bagnolete12
Niveau 6
25 mai 2021 à 21:02:49
CoeurDeJoueur
Niveau 13
25 mai 2021 à 22:53:40

il n'est pas lock..

Kamisamabob
Niveau 39
26 mai 2021 à 01:03:53

Le 25 mai 2021 à 22:53:40 :
il n'est pas lock..

+1

Bagnolete12
Niveau 6
26 mai 2021 à 10:08:14

+ les manettes sur PC sont reconnues comme des manettes xbox,donc les touches à l'écran ne sont pas les bonnes
carré= X, triangle= Y
De quoi se tromper en revenant jouer sur PS4.
Mais allez y continuez de developper des cartes pour jouer en 8K,c'est vachement la priorité

Deathombre
Niveau 10
26 mai 2021 à 10:38:14

T'as de vrais problèmes toi c'est certain

Bagnolete12
Niveau 6
26 mai 2021 à 11:01:56

elle veut quoi la comploteuse,elle sait pas comment occuper son temps de travail,mh?

DemianVonPrios
Niveau 60
26 mai 2021 à 14:10:54

Qui lui a volé son YOP?
Dénoncez-vous!

Alzaynor
Niveau 37
26 mai 2021 à 19:45:22

En soit ton topic ne demande rien, c'est surtout du sel, il ne risquai pas d'être résolu.

Je ne sais pas comment ça marche sur la PS4 mais si c'est comme ça que tu te renseignes, si ça se trouve tu es passé à coté de la solution.
Sur PC je me souviens avoir réussi à inverser les gâchettes longue et courte sur Dark Souls via steam.

D'ailleurs au passage, le PC appartient à microsoft, qui gère aussi les Xbox, donc le concurrent de playstation. Estime toi heureux que les manettes Playstation marchent dessus parce que c'était vraiment pas obliger, et apprendre les nouveaux nom de touche c'est quand même pas trop demander.

DemianVonPrios
Niveau 60
26 mai 2021 à 19:53:26

le PC appartient à microsoft

:d) Oulà, c'est quoi ce raccourcis qui n'a aucun sens?

Ce n'est pas parce que 98% des PC du monde tournent sous Windows que le PC appartient à Microsoft. Concrètement, le PC n'appartient à aucun constructeur, c'est justement une de ses grandes forces.

Estime toi heureux que les manettes Playstation marchent dessus parce que c'était vraiment pas obliger, et apprendre les nouveaux nom de touche c'est quand même pas trop demander.

:d) Sauf que si les manettes Playstation fonctionnent sur PC, ça ne dépend pas de Microsoft, mais de Sony, qui se sont enfin décidé à faire des pilotes pour leurs manettes (et à bosser avec Valve pour que Steam prenne en charge nativement les manettes Dual Sense et PS4). Rien à voir avec Microsoft, encore une fois.

Deathombre
Niveau 10
26 mai 2021 à 20:48:23

Tu devrais essayer de t'en trouver un de travail. Ça te confronterais à de vrais problèmes et tu serais peut être en mesure de poser des questions pertinantes dont la résolution permettrait de faire avancer quelque chose. Pas comme ce topic quoi :)

CoeurDeJoueur
Niveau 13
26 mai 2021 à 20:56:32

Le 26 mai 2021 à 14:10:54 :
Qui lui a volé son YOP?
Dénoncez-vous!

:rire:

Bagnolete12
Niveau 6
26 mai 2021 à 21:28:08

beaucoup de bac+5 vexés sur ce topic
+cherchez pas d'arguments,yen a pas,les ingenieurs bossent sur des truc inutiles pendant que les trucs utiles sont mis de côté pour plus tard,ça s'appelle entretenir le marché,pas trop d'un coup,par petites gouttes,entretenir la guerre entre consoles etc,...

Alzaynor
Niveau 37
26 mai 2021 à 22:30:40

Le 26 mai 2021 à 19:53:26 :

le PC appartient à microsoft

:d) Oulà, c'est quoi ce raccourcis qui n'a aucun sens?

Ce n'est pas parce que 98% des PC du monde tournent sous Windows que le PC appartient à Microsoft. Concrètement, le PC n'appartient à aucun constructeur, c'est justement une de ses grandes forces.

Oui je sais m'enfin vu le personnage, à 2% près j'allais pas m’emmerder à faire dans le détail. Mais bon c'est vrai je devrai quand même.

Estime toi heureux que les manettes Playstation marchent dessus parce que c'était vraiment pas obliger, et apprendre les nouveaux nom de touche c'est quand même pas trop demander.

:d) Sauf que si les manettes Playstation fonctionnent sur PC, ça ne dépend pas de Microsoft, mais de Sony, qui se sont enfin décidé à faire des pilotes pour leurs manettes (et à bosser avec Valve pour que Steam prenne en charge nativement les manettes Dual Sense et PS4). Rien à voir avec Microsoft, encore une fois.

Non mais là je ne parlais pas de microsoft mais de sony justement. Il n'était pas obliger de rendre ça manette utilisable sur les PC sous windows.
D'ailleurs je ne comprend même pas pourquoi il fait ça (ça me parai quand même plus à l'avantage de microsoft que de sony ou d'autre os), si tu peux m'éclairer la dessus je suis preneur.

Asellas_Diel
Niveau 28
27 mai 2021 à 00:06:00

Pourquoi ils font ça? Très simple, ils vont sortir de plus en plus de jeux sur PC. Donc pour que leurs fans ne soient pas déstabilisés, qu’ils puissent utiliser leur manette Playstation sur PC, question d’habitude.

CoeurDeJoueur
Niveau 13
27 mai 2021 à 02:12:31

Le 26 mai 2021 à 21:28:08 :
beaucoup de bac+5 vexés sur ce topic
+cherchez pas d'arguments,yen a pas,les ingenieurs bossent sur des truc inutiles pendant que les trucs utiles sont mis de côté pour plus tard,ça s'appelle entretenir le marché,pas trop d'un coup,par petites gouttes,entretenir la guerre entre consoles etc,...

Ta manière d'écrire ressemble à ce post: https://www.noelshack.com/2021-21-4-1622074254-capture-d-ecran-2021-05-27-021026.jpg
Honnêtement j'espère que ce n'est pas la même personne.

Bagnolete12
Niveau 6
27 mai 2021 à 10:52:13

Le 27 mai 2021 à 02:12:31 :

Le 26 mai 2021 à 21:28:08 :
beaucoup de bac+5 vexés sur ce topic
+cherchez pas d'arguments,yen a pas,les ingenieurs bossent sur des truc inutiles pendant que les trucs utiles sont mis de côté pour plus tard,ça s'appelle entretenir le marché,pas trop d'un coup,par petites gouttes,entretenir la guerre entre consoles etc,...

Ta manière d'écrire ressemble à ce post: https://www.noelshack.com/2021-21-4-1622074254-capture-d-ecran-2021-05-27-021026.jpg
Honnêtement j'espère que ce n'est pas la même personne.

Pourquoi tu "esperes"?, tu tremble de peur pour quelle raison en fait ? Ça t'enerve les gens lucides peut etre, qui voient clair dans le complot auquel appartiennent la plupart des elites ingenieurs, de telle sorte qu'ils suivent un plan ecrit à l'avance et ce plan dit: en 2050 on pourra parametrer toute manette sur tout jeu sur toute plateforme, en attendant on bosse sur des cartes graphiques inutiles qu'on va essayer de vendre à des pigeons parce que on arrete pas le progres. Vivement la decroissance qu'on mette toutes ces comploteuses au chomage.
+si ca te plait pas le complotisme tu peux aller mater Sonia Carneiro chez Bfm comme tu fais d'habitude.

CoeurDeJoueur
Niveau 13
27 mai 2021 à 11:16:22

Tu as raison sur tous les points.
Ceci n'est qu'un complot monté par l'industrie du jeu vidéo en vue de vendre des manettes Xbox compatibles PC.

Tout comme le coronavirus qui est, faut-il le rappeler, un virus créé par Pfizer pour s'en mettre plein les poches avec le vaccin.
Sans oublier bien sûr les reptiles qui contrôlent le monde avec les Illuminati.

DemianVonPrios
Niveau 60
27 mai 2021 à 13:59:38

Bon Kami, tu ne crois pas qu'il serait temps de locker ces talcs et de renvoyer ce gamin vers le 18-25 d'où il vient?

1
Sujet : Le modo zélé qui a lock mon topic sur les manettes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page