Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Un Doom à la sauce Stargate ?!
1
LuluMorningstar
Niveau 1
22 septembre 2021 à 01:26:10

Salut tout le monde. 🙂
Je suis inscrit sur des groupes facebook gaming et j'arrete pas de tomber sur des publications de ce jeu indé qui m'a l'air pas mal du tout "Carnage Offering". 🙂
Au premier abord ça ressemble à un fps classic genre serious sam, Doom duke nukem etc... avec un scénario inspirés de Stargate-SG1 ! Une sorte de post Stargate qui se passe en 2527 !
D'après le dévellopeur (et oui il à l'air d'être seul à faire le taf! WTF !!!) on pourra prendre un vortex et buter des réplicateurs et d'autres créatures comme des chevaliers des loup garous
et des aliens ! Le jeu n'est pas un triple A next gen par contre vous pouvez vous douter que le jeu m'intrigue grave mais il n'y a pas beaucoup de news sur le jeu. Rien sur les forums blog presse etc... donc si vous avez des infos je suis preneur.
Moi qui suis un fan incontesté de Stargate-SG1 je l'ai directement ajouté dans ma liste de souhaits Steam!
À ce que j'ai compris, il compte faire une version VR mais là aussi j'ai aucune info sur la date de sortie ni sur le type de casque VR !
Ils ont une page Steam et Facebook avec un trailer de malade je vous mets le lien de Steam ici si vous êtes comme moi:)

https://store.steampowered.com/app/1756180/CARNAGE_OFFERING

Alzaynor
Niveau 37
22 septembre 2021 à 12:57:19

Ça a l'air sympa, et en plus ça sort dans pas longtemps, merci pour le partage. Stargate SG1 est tout bonnement ma série préféré alors ça me parle aussi.

LuluMorningstar
Niveau 1
22 septembre 2021 à 22:41:10

Oui j'ai hate qu'il sorte moi aussi ! j'ai vue que c'était prévue pour le 23 novembre ! :-d
Je viens de voir qu'il a ouvert un Kickstarter pour précommander le jeu.
A mon avis le prix ne seras pas abusé vue que sur Kickstarter il est à 10€. 🙂
J'ai essayer de contacter le développeur pour la version VR mais pour l'instant je n'ai pas de réponse.

DoudouDoux
Niveau 10
11 octobre 2021 à 12:05:26

Ça a l'air sympas.! Pas de vidéos gameplay.?

1
Sujet : Un Doom à la sauce Stargate ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page