Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : [XBOX] Call of Duty - Multi local
1
ratus_sk8
Niveau 19
25 avril 2022 à 16:38:15

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur PS4 et je suis dans l'optique de me procurer une xbox series X quand elle sera dispo car je suis intéressé par le gamepass.

Actuellement sur ps4, je joue régulièrement à call of duty Modern Warfare mais uniquement en multi local en écran splitté contre des bots (oui je sais, c'est surement loin de tout le potentiel du jeu, mais ça nous plait bien !)

Essayant de prévoir un peu mes prochains achats, est-ce qu'il serait possible de connaitre les call of duty sur xbox qui acceptent ce mode de jeu ? J'avoue d'être un peu perdu avec tous les noms...

Merci d'avance et bon jeu à vous.

Virgule54
Niveau 39
28 avril 2022 à 10:09:31

Yo, tous les cod on un mode local pour jouer contre les bots.

Mais si tu hésites a acheter un des cod plus récent que MW2019, garde ton argent. Ils sont a chier. A moins d'être fan de la seconde guerre mondiale/guerre froide, dans ce cas Vanguard vaut peut être le coup.

Pour cold War bof bof. A la limite si on préfère un TTK plus long. Mais y a BO4 dans le même délire.

ratus_sk8
Niveau 19
01 mai 2022 à 22:18:53

Je te remercie pour cette réponse...

Du coup je vais me renseigner s'il existe d'autre jeux, en multi local avec un mode ressemblant à la recherche et destruction

1
Sujet : [XBOX] Call of Duty - Multi local
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page