Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : Cherche un fps classique sur pc svp
1
Si-Nister
Niveau 3
28 mai 2022 à 09:11:21

Bonjour :) , j'aimerais offrir un fps sur pc à mon père qui est issu de la génération X .

C'est pour cela que je parle de FPS classique, des jeux tels que Fortnite ou les nouveaux Call Of Duty avec des jet pack ou des choses ainsi, ça ne ferait pas l'affaire.

À titre comparatif, mon père aimait bien jouer à Call Of Duty 2: Big red one avant. Ou Medal Of Honor: en première ligne.

Bref, des jeux ayant des mécaniques similaires aux jeux qu'on trouvait sur ps2 et limite sur ps3.

Je ne cherche pas nécessairement des jeux anciens, des jeux nouveaux mais avec un gameplay similaire à ce qui est décrit au-dessus feraient très bien l'affaire aussi. De beaux graphismes ne sont pas nécessairement espérés ou rejetés, c'est surtout un gameplay et des mécaniques de jeu simples et épurés qu'il faudrait svp.
Et rien de trop flashy à la mode comme des skins extravagants sur des armes ou ce genre de chose.
Un jeu épuré pour faire simple.
Et ce serait vraiment préférable que ce soit un FPS plutôt qu'un TPS.

J'aurais tendance à privilégier des jeux réalistes mais je me souviens que mon père aimait jouer à Unreal et Unreal tournament.

Si possible, je pense qu'il serait bien si ce jeu pouvait se jouer hors ligne. Il vaudrait mieux éviter un jeu qui se joue uniquement en ligne svp.

Pourriez-vous me conseiller svp ?
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée :) .

Virgule54
Niveau 39
28 mai 2022 à 11:21:24

DOOM 2016/Doom Éternal, Shadow Warrior 1, z, 3, Serious Sam 4/Sibérien Mayhem la campagne de MW2019 (et multi si il aime), MW2 Remastered, Halo Infinite..

DemianVonPrios
Niveau 59
28 mai 2022 à 17:05:16

Alors, Doom 2016, oui, mais Doom Eternal, surtout pas, tant ils ont foutu en l'air le gameplay en rajoutant beaucoup trop de choses, notamment les phases de plateforme nulles à chier.

Shadow Warrior, même chose. Autant le premier est très classique, autant les deux suivant le sont nettement moins. Halo Infinite est naze, et l'utilisation de son grappin est une catastrophe.

Virgule54
Niveau 39
29 mai 2022 à 23:18:20

Objectivement DOOM ETERNAL > Doom2016. T'es trop bloqué dans le passé. Les rajout sont du positif. Gameplay plus dynamique, nouveaux ennemi, histoire mieux construite..

Pour Shadow Warrior pareil, objectivement c'est le 2 le meilleur.
Plus d'armes, Map plus dense et mieux fournis, système de leveling qui permet un meilleur New game +, plus de pouvoir, plus d'ennemis différent, un gameplay plus dynamique..

Alzaynor
Niveau 37
29 mai 2022 à 23:45:08

Perso j'ai bien aimer les phases de plateforme mais je dois avouer que j'ai quand même préféré Doom 2016. Objectivement je pense que c'est deux jeux qui propose deux façons de faire différente et que les deux se valent.
Par contre j'ai jamais réussi à adhéré aux Shadow Warrior que se soit le 1 ou le 2.

Sinon je rajouterai Painkiller, les Sérious Sam (surtout le premier qu iest en deux partit) , Nécrovision, les Halo (je n'ai pas fait les deux derniers mais les autres sont tous bon, à part peut être le 1 qui a mal vieilli sur son level design) et Call of juarez Gunslayer dont je trouve le gameplay extrêmement efficace.
Plus récemment Nightmare Reaper est vraiment pas mal, et peut être Gunfire reborn si les rogue-lite ne le dérange pas.

C'est un TPS mais j'ai quand même envie de proposer Spec ops : the line, le gameplay est du classique mais efficace, et l'histoire vaut vraiment le coup.

Virgule54
Niveau 39
30 mai 2022 à 10:44:34

Disons que Doom2016 avait une ambiance un petit peu plus horrifique avec des décors plus sombres, des musiques plus calme (entre guillemets mdr), et un gameplay plus lent donc où tu te sens un peu plus en danger.

Shadow Warrior faut aimer. Le 3 c'est un gameplay a la doom Éternal. Le deux reste le plus dynamique et le plus complet, mais bien sûr après faut aimer.

DemianVonPrios
Niveau 59
30 mai 2022 à 17:19:51

Le 29 mai 2022 à 23:18:20 :
Objectivement DOOM ETERNAL > Doom2016. T'es trop bloqué dans le passé. Les rajout sont du positif. Gameplay plus dynamique, nouveaux ennemi, histoire mieux construite..

:d) "Objectivement, mon avis > le tien" :sarcastic:

Non, les ajouts ne sont pas nécessairement positifs, surtout s'ils nuisent à la lisibilité du jeu, s'ils nuisent à son dynamisme et sa cohérence. L'ajout de la tronçonneuse obligatoire pour tuer des trashmobs présents uniquement pour ça afin de récupérer des munitions, tronçonneuse elle-même limitée en munitions (comme toutes les armes du jeu), c'était une mauvaise idée.
Trashmobs que tu ne peux plus tuer au poing, ça ne leur fait plus rien. Eux peuvent te tuer par contre.
L'ajout des points faibles sur les ennemis, idée stupide quand on sait que les ennemis ayant ces points faibles bougent très vite (et que les-dits points faibles sont souvent très petits).
Et les phases de plateforme qui cassent terriblement le rythme, ainsi que l'ajout des vies, l'obligation de changer constamment de mod d'arme, d'utiliser l'épaulette constamment dés que tu l'as.
En fait, Doom Eternal noie le joueur sous trop de mécaniques de gameplay, et fait en prime l'autre erreur de les lui imposer s'il veut pouvoir avancer. Donc il essaye d'offrir une illusion de dynamisme en imposant au joueur de constamment changer sa façon de jouer. On s'éloigne totalement de la philosophie d'un Doom.

L'histoire... ON PARLE DE DOOM! L'histoire, c'est "tu es un soldat sur Mars, il y a une invasion de démons, butte-les tous", c'est tout, et c'est suffisant! Doom n'a jamais eu un lore très développé, et Doom 2016 avait très bien compris que si on joue à Doom, ce n'est certainement pas pour son scénario, mais pour son gameplay jouissif et bourrin.

Doom 2016 avait compris ce qu'était Doom, là ou Doom Eternal est parti dans une direction totalement différente, comme s'il n'avait pas été développé par les mêmes personnes que Doom 2016. Parfois, vouloir trop en faire, c'est prendre le risque de taper à coté de sa cible. Et à mon sens, c'est ce que Doom Eternal fait.

Pour Shadow Warrior pareil, objectivement c'est le 2 le meilleur.

:d) "Objectivement, mon avis > le tien", encore... Non, ça dépend de ce que tu attends de Shadow Warrior. Et personnellement, étant fan du tout premier épisode originel (celui basé sur le moteur de Duke Nukem 3D et développé par 3D Realms), le premier Shadow Warrior nouvelle génération m'est apparu sympathique, mais dés le 2, on a complètement perdu tout ce qui faisait le charme de cette nouvelle itération. En avoir fait un shooter-looter n'était pas franchement une bonne idée. Et le 3, qui reprend tous les défauts de Doom Eternal

Plus d'armes, Map plus dense et mieux fournis, système de leveling qui permet un meilleur New game +, plus de pouvoir, plus d'ennemis différent, un gameplay plus dynamique..

:d) Tout un tas de choses qui ne collent déjà plus avec le premier jeu nouvelle génération, et qui ne collent pas non plus avec la licence originelle. Accessoirement, tu devrais relire ce que cherche l'auteur, à savoir un FPS "classique", pas un FPS avec 168468465 fioritures qui en font davantage un Shooter-Looter (avec des éléments de RPG, donc) qu'un FPS plus "à l'ancienne". D'où aussi l'idée de davantage l'orienter vers Doom 2016 plutôt que Doom Eternal, c'est nettement plus pertinent, compte-tenu de ce que l'auteur cherche.

DemianVonPrios
Niveau 59
30 mai 2022 à 20:02:53

Et pour repartir sur du FPS plus "classique", outre l'excellent Doom 2016 et les Serious Sam (les First et Second Encounter, surtout pas les autres), on peut aussi citer, en plus récent:

- Wolfenstein. The New Order, The Old Blood et The New Colossus. Très classique dans leurs mécaniques, ambiance excellente, gameplay vraiment bon, des pépites. Le dernier épisode, Youngblood, est à éviter.

- Prodeus. Un jeu encore en early-access, avec des graphismes un peu rétro, tout comme ses mécaniques de gameplay, mais diablement efficace.

- Quake Champions. Il est gratuit sur PC, et même s'il n'est plus tellement suivi et qu'il n'a plus beaucoup de joueurs, on peut quand même jouer contre des bots, et le jeu est très bon.

- Les derniers Call Of Duty. Modern Warfare 2019 est très bon, Black Ops Cold War également, seul Vanguard est à éviter pour le moment. Le multi des deux précédents est encore très joué et plutôt bon, malgré un matchmaking un peu chiant.

- Les Metro. D'excellents FPS solo, à l'ambiance prenante, à la campagne faisant très "Call Of Duty" dans l'esprit (comprenez assez scriptés, sauf Exodus qui s'éloigne un peu de ça).

- Hard Reset. Un FPS dans un monde Cyberpunk, plutôt classique, mais efficace et l'ambiance est franchement cool quand on aime le genre.

binete43
Niveau 23
31 mai 2022 à 12:53:10

La série métro pour les solos.

Louis-le-Gros
Niveau 58
31 mai 2022 à 13:03:57

Doom eternal ou les metro sans hesiter :ok:

Virgule54
Niveau 39
01 juin 2022 à 11:02:39

Ouais en fait t'es nul et tu veux pas que les jeux deviennes plus élitiste mdr.

"Perd en visibilité" met des lunettes papy jamais perdu en visibilité.

"Gneugneu ennemi trop rapide" mais PTDR apprend a viser aussi du coup. Wah ce pavé je lis même pas tous ton avis je m'en cogne juste quelque ligne prouve juste que tu connais pas l'objectivité. 99.9% des gens sont objectif la dessus (même si ils n'aiment pas) et toi t'es la tu râles.

DemianVonPrios
Niveau 59
01 juin 2022 à 11:25:21

Le 01 juin 2022 à 11:02:39 :
Ouais en fait t'es nul et tu veux pas que les jeux deviennes plus élitiste mdr.

"Perd en visibilité" met des lunettes papy jamais perdu en visibilité.

"Gneugneu ennemi trop rapide" mais PTDR apprend a viser aussi du coup. Wah ce pavé je lis même pas tous ton avis je m'en cogne juste quelque ligne prouve juste que tu connais pas l'objectivité. 99.9% des gens sont objectif la dessus (même si ils n'aiment pas) et toi t'es la tu râles.

:d) "jeu plus élitiste", mais c'est quoi cette excuse bidon? :rire: Quand on sait que Doom Eternal s'est mieux vendu que Doom 2016, tu m'expliques en quoi il est plus élitiste, le gamin? :rire:

Ouais, ne répond pas davantage, ça m'évitera l'ennui d'avoir encore à démontrer que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Ah, une dernière chose, "l'objectivité" dont tu prétends en être le fervent défenseur, ce n'est pas "j'ai raison, vous avez tous tort", c'est savoir reconnaître les défauts d'un titre, quand bien même on l'apprécie (et ce quel que soit le degré d'appréciation qu'on lui applique). Tu devrais apprendre ça, entre autres.

Bon après, c'est pas comme si tu continuais à répondre à coté de la plaque sans tenir compte de ce que l'auteur cherche...

Virgule54
Niveau 39
01 juin 2022 à 11:37:19

C'est la réalité on te rajoute quelques options de gameplay en plus et t'es perdu. T'es juste mauvais.

Les mêmes qui vont critiquer le sprint tactique des nouveaux COD. Le dynamisme augmente, la difficulté de tracking quelqu'un aussi, donc les gens râles car ils n'y arrivent pas.

T'es pile dans ce cas. Tu critiques Doom Éternal et Shadow Warrior 2 car ils rajoutes du dynamisme et des options de gameplay, ce qui rend le jeu plus exigeants.

Et c'est justement objectif mon coco. Plus de dynamisme, donc plus de rapidité = plus difficile pour aim.

Plus d'options de gameplay donc plus de touches du clavier a gérer en même temps = plus difficile à gérer sans s'emmêler les pinceaux.

Tout comme pour l'histoire dans doom Éternal. Le fait d'avoir pris la peine de mieux ficeler le scénarios est positif. Ça ne sera jamais négatif, objectivement, d'approfondir une campagne surtout si c'est bien fait (comme c'est le cas sur Éternal).

Aussi, sur l'autre topic (auquel tu ne répond pas car tu as sûrement peur de m'affronter sur un jeu multi) tu utilises l'avis des joueurs en général et l'avis de la presse comme argument d'autorité pour descendre MOH:W.

Bizarrement la, tu n'en parles pas. :)
Peu être par ce que toute la presse et 99% des joueurs est unanime quand a la qualité de Éternal. :)

T'es juste un vieux aigris sans reflex qui a du mal à suivre l'évolution des jeux en matières de skill.

DemianVonPrios
Niveau 59
01 juin 2022 à 12:06:24

Le 01 juin 2022 à 11:37:19 :
C'est la réalité on te rajoute quelques options de gameplay en plus et t'es perdu. T'es juste mauvais.

:d) Tu as conscience que tes provocations puériles ne valent pas un argumentaire? Il semblerait que non.

Les mêmes qui vont critiquer le sprint tactique des nouveaux COD. Le dynamisme augmente, la difficulté de tracking quelqu'un aussi, donc les gens râles car ils n'y arrivent pas.

:d) Perso, je trouve les derniers CoD bien mieux que les anciens, justement parce qu'ils sont plus nerveux. De manière générale, je préfère les FPS nerveux aux FPS "réalistes" ou aux FPS consoles, généralement plus lents dans leurs déplacements.

T'es pile dans ce cas. Tu critiques Doom Éternal et Shadow Warrior 2 car ils rajoutes du dynamisme et des options de gameplay, ce qui rend le jeu plus exigeants.

:d) Okay, tu as quelques soucis de lecture... Je critique Doom Eternal parce qu'il essaye maladroitement de trop varier l'expérience, en étouffant le joueur sous des mécaniques abstraites et en les lui imposant. Là ou Doom 2016 avait le très bon équilibre entre nouveautés, modernité et classicisme, Doom Eternal essaye une toute autre approche, que l'on a parfois tendance à voir dans d'autres jeux, ou l'idée est de faire toujours plus, même si ça n'est pas pertinent.
Shadow Warrior 2 n'est pas spécialement plus dynamique que le premier, c'est tout l'aspect "Shooter-Looter" que je n'ai pas aimé, ne collant pas à la licence selon moi (je rappelle que je suis davantage fan du tout premier épisode, sorti en 1997, que tu ne sembles pas avoir connu). Peut-être suis-je "coincé dans le passé", peut-être, mais c'est aussi mon droit.

Et c'est justement objectif mon coco. Plus de dynamisme, donc plus de rapidité = plus difficile pour aim.

:d) Sauf qu'à aucun moment c'est ce que je critique. J'ai toujours adoré UT99 et Q3A justement parce qu'ils étaient nerveux et précis, et c'est ça que j'aime dans les FPS. Mais encore une fois, ajouter des points faibles à des ennemis qui bougent constamment (donc accessoirement, qui cachent ces points faibles), le tout couplé à un stock de munitions extrêmement faible et à une surcharge d'ennemis à l'écran, ça n'était pas une bonne idée pour la lisibilité de l'ensemble.

Plus d'options de gameplay donc plus de touches du clavier a gérer en même temps = plus difficile à gérer sans s'emmêler les pinceaux.

:d) Tu sembles oublier que ces jeux ont aussi été développés pour être joués à la manette, et que sur une manette, ton nombre de touches est limité. Et encore une fois, ça n'est pas le problème que je soulève.

Tout comme pour l'histoire dans doom Éternal. Le fait d'avoir pris la peine de mieux ficeler le scénarios est positif. Ça ne sera jamais négatif, objectivement, d'approfondir une campagne surtout si c'est bien fait (comme c'est le cas sur Éternal).

:d) Alors, le type qui te dit qu'il joue à Doom pour la profondeur de son scénario, je vais être très clair: il faut l'interner. Doom, TOUT LE MONDE s'en fout du scénario, à commencer par ses développeurs, et ils avaient raison. Ce d'autant plus que dans Eternal, ça casse le rythme à mort.
Dans Doom 2016, les développeurs avaient bien saisis ça, dés le départ. Il n'y a que ce passage avec le robot, qui nous explique un peu l'intrigue, et qui casse complètement le rythme, qui n'a rien à foutre là (je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça d'ailleurs), et TOUT LE RESTE DU JEU, le scénario, c'est un gigantesque OSEF.
Dans Doom, le scénario donne un contexte, et c'est tout, il n'y a pas besoin de plus. L'origine du Doom Slayer, de chaque démon, tout ça, on s'en fout mais complètement.
La licence n'a jamais eu un scénario très profond, et ça convenait très bien à tout le monde. Vouloir en faire une licence davantage scénarisée, avec davantage de cutscenes et autres, ce n'était clairement pas une idée de génie, surtout quand on sait qu'ils ont fait ça uniquement pour pouvoir vendre davantage de goodies, et possiblement étendre la licence à d'autres supports (comme des Comics).

Aussi, sur l'autre topic (auquel tu ne répond pas car tu as sûrement peur de m'affronter sur un jeu multi) tu utilises l'avis des joueurs en général et l'avis de la presse comme argument d'autorité pour descendre MOH:W.

Bizarrement la, tu n'en parles pas. :)
Peu être par ce que toute la presse et 99% des joueurs est unanime quand a la qualité de Éternal. :)

T'es juste un vieux aigris sans reflex qui a du mal à suivre l'évolution des jeux en matières de skill.

:d) Ahh j'étais sûr que tu allais utiliser cet "argument", j'attendais que tu y viennes justement. Il se trouve que la presse n'a qu'approximativement aimé Doom 2016 (vu que tu prends JVC comme référence, ils ont trouvé le jeu "trop labyrinthique", alors que c'est l'essence même d'un Doom en fait), tandis que les joueurs l'ont adoré (sauf son multi, à raison, il était pas terrible).
Si la presse a adoré la technique, l'esthétique, et le gameplay nerveux à souhait (ainsi que sa bande-son), ils ont moins aimé le level-design, beaucoup l'ont trouvé "trop complexe" (alors que je le redis, c'est l'essence même d'un Doom). Surtout que le level-design du jeu n'est pas si complexe que ça (enfin, pour quiconque a joué à un FPS dans les années 90).

Eternal, ce fut l'inverse. Level-design beaucoup plus simple (totalement linéaire), un coté "fourre-tout" en terme de mécaniques de gameplay, la presse a adoré.
Les joueurs, il y a eu vraiment deux écoles, peut-être trois. Ceux pour qui c'était leur tout premier Doom (et ils y ont joué après avoir entendu parler à mort de Doom 2016, sans y avoir joué), et ils ont majoritairement adoré (sans possibilité de comparaison avec d'autres épisodes de la licence).
Les gros fans de la licence se sont scindé en deux: ceux qui ont adoré, pour la nouveauté, la variété, etc. Et ceux qui ont détesté, justement à cause de cet "étouffement" sous trop de mécaniques de gameplay qui te sont imposées par le jeu.
Et véritablement, au sein des fans de la première heure de la licence (dont je fais parti), le jeu a divisé.

Mais si tu veux, je peux retourner ça contre toi. D'après toi, la presse est stupide, tout comme les joueurs, parce qu'ils ont mal noté Medal Of Honor Warfighters (et d'après toi, ils n'y connaissent TOUS rien), mais la presse ainsi que les joueurs ont aussi très bien noté ce Doom Eternal. Donc est-ce la preuve qu'effectivement, la presse comme les joueurs n'y connaissent rien, que ce MoH Warfighters est réellement bon, mais donc, que Doom Eternal ne serait pas aussi bon que ça? Ou l'inverse?

Virgule54
Niveau 39
01 juin 2022 à 12:35:47

Je lis pas ce pavé wesh y en a qui bosse et qui ont une vie, sans déconner ce pavé.. Ça ce voit que ta que ça a foutre de ta vie OMG.

Je lis en diag et tu confirme mes dire quand on te rajoute de la difficulté tu paniques.

T'aimes les jeux dynamique mais quand dans Shadow Warrior 2 ils rajoute des dash en plus et des saut en plus pour que ça soit encore plus dynamique tu vois flou (perd en visibilité askip). Laisse tomber tu te contredit tout seul.

L'argument console je m'en cogne ça change rien a ce que je dis.

Virgule54
Niveau 39
01 juin 2022 à 12:36:33

Et concernant la presse jai jamais dis que moi je m'y fier, je souligne juste le fait que tu utilises cet argument uniquement quand ça t'arrange.

DemianVonPrios
Niveau 59
01 juin 2022 à 12:38:56

Le 01 juin 2022 à 12:35:47 :
Je lis pas ce pavé wesh y en a qui bosse et qui ont une vie, sans déconner ce pavé.. Ça ce voit que ta que ça a foutre de ta vie OMG.

:d) Tu es bien là, toute la journée, à chercher la merde à tout le monde. Qui donc a une vie misérable, je me le demande....

Je lis en diag et tu confirme mes dire quand on te rajoute de la difficulté tu paniques.

:d) Ouais donc tu n'as pas lu et tu ne sais pas de quoi tu parles. Abstient-toi de répondre, ça vaut mieux que de lire encore et encore tes inepties.

T'aimes les jeux dynamique mais quand dans Shadow Warrior 2 ils rajoute des dash en plus et des saut en plus pour que ça soit encore plus dynamique tu vois flou (perd en visibilité askip). Laisse tomber tu te contredit tout seul.

:d) Voilà, ça donne exactement ça quand on répond sans lire, on dit de la merde et on répond à coté de la plaque.

L'argument console je m'en cogne ça change rien a ce que je dis.

:d) Non, mais visiblement ça démontre que tu ne comprends pas de quoi on parle.

Tu es un cliché ambulant, c'est incroyable. Constamment à te vanter de ta merveilleuse vie de "BG coach sportif de haut niveau, marié à une bombe et joueur compétitif de haut niveau", mais tu es là à déverser une montagne de haine pour absolument rien. Ca tend surtout à démontrer que tu es tout l'inverse de ce que tu prétends être, et que cela développe chez toi une frustration immense.

DemianVonPrios
Niveau 59
01 juin 2022 à 12:39:35

Le 01 juin 2022 à 12:36:33 :
Et concernant la presse jai jamais dis que moi je m'y fier, je souligne juste le fait que tu utilises cet argument uniquement quand ça t'arrange.

:d) Tu démontres surtout que soit tu ne sais pas lire, soit que tu es incapable de comprendre ce que tu lis. Dans ton cas, je pencherais pour un peu des deux.

Ce qui est constant chez toi toutefois, c'est qu'à chacune de tes interventions, quel que soit le topic, tu arrives à te montrer détestable envers tout le monde.

Virgule54
Niveau 39
01 juin 2022 à 12:52:30

Non justement j'passe pas mes journées sur jvc contrairement à toi wesh ton pavé c'est le plus gros que j'ai vue en 10 ans de jvc ta craqué pour croire que quelqu'un va lire ça. Sur les autres topics c'est correct mais là c'est limite un manque de respect un pavé comme ça.

Dans tous les cas mes tout premiers messages t'on déjà donné tord.

Et ton jugement sur ma personne ne m'atteint pas et sont infondé. Les 3/4 des actifs ici sont venu me défendre contre un rageux qui réagissais un peu comme toi d'ailleurs. Que tu me crois ou non, je m'en fou. Dans la mesure où tu refuses l'affrontement, ça en dit long de toute façons.

Tu t'es contredit tout seul avec l'argument d'autorité de la presse et des joueurs que tu utilises contre MOH mais pas Doom Éternal.

Tu viens donner ton avis sur un jeu (MOH)au quel tu n'as pas joué et pense pouvoir être objectif.

T'es juste un low IQ et je perd mon temps avec toi. Rien que ton invervention sur le topic de l'AIM au quel j'avais déjà répondu t'enfonces. Tu n'as absolument aucunes connaissance dans le domaine de l'AIMING. T'es surement naze en multijoueur ce qui explique pourquoi tu refuses l'affrontement, et ton expérience est construit à 90% sur des jeux solos, cela ce voit par la différence de pavé entre le sujet "jeu solo" et le sujet "aim/jeux multi".

Ensuite, tu dis que je ne te lis pas, mais j'ai pas besoin de lire t'es pavés, t'es premier messages résume tout. Tu dis toi même en me répondant que les ajouts de Shadow Warrior 2 et Éternal sont mauvais car nique ma visibilité etc. Et ces fameux ajouts donc je parle sont les ajouts de dash, d'armes etc qui rendent le jeu objectivement plus dynamique et donc objectivement plus élitiste.

T'essai juste de retourner la chose comme ça t'arrange en noyant t'es premier arguments dans de long nouveaux pavé, mais ça prend pas, les faits sont là, et objectivement ta tord. T'es juste de mauvaise foi.

DemianVonPrios
Niveau 59
01 juin 2022 à 12:58:51

Le 01 juin 2022 à 12:52:30 :
Non justement j'passe pas mes journées sur jvc contrairement à toi wesh ton pavé c'est le plus gros que j'ai vue en 10 ans de jvc ta craqué pour croire que quelqu'un va lire ça. Sur les autres topics c'est correct mais là c'est limite un manque de respect un pavé comme ça.

:d) Je m'adresse à un adulte ou à un collégien là? C'est un manque de respect que d'argumenter :rire:

Dans tous les cas mes tout premiers messages t'on déjà donné tord.

Et ton jugement sur ma personne ne m'atteint pas et sont infondé. Les 3/4 des actifs ici sont venu me défendre contre un rageux qui réagissais un peu comme toi d'ailleurs. Que tu me crois ou non, je m'en fou. Dans la mesure où tu refuses l'affrontement, ça en dit long de toute façons.

:d) C'est marrant, car sur l'autre topic, justement plus personne ne te défend depuis que tu es devenu inutilement agressif et arrogant... Mais bon, vu que tu ne lis que ce qui t'arrange, et jamais ce qui est écrit...

Tu t'es contredit tout seul avec l'argument d'autorité de la presse et des joueurs que tu utilises contre MOH mais pas Doom Éternal.

:d) Je ne me suis pas contredit justement, je t'ai mis face à tes contradictions, ainsi qu'à celle de la presse. Ce doit être trop difficile à comprendre pour toi j'imagine.

Tu viens donner ton avis sur un jeu (MOH)au quel tu n'as pas joué et pense pouvoir être objectif.

:d) Sauf que je n'ai jamais prétendu être objectif, contrairement à toi. Mais je sais reconnaître lorsqu'un jeu a des défauts, et c'est le cas pour MoH.

T'es juste un low IQ et je perd mon temps avec toi. Rien que ton invervention sur le topic de l'AIM au quel j'avais déjà répondu t'enfonces. Tu n'as absolument aucunes connaissance dans le domaine de l'AIMING. T'es surement naze en multijoueur ce qui explique pourquoi tu refuses l'affrontement, et ton expérience est construit à 90% sur des jeux solos, cela ce voit par la différence de pavé entre le sujet "jeu solo" et le sujet "aim/jeux multi".

:d) Bien sûr, et ta seule façon de me donner tort n'est pas d'argumenter, mais de m'insulter... A partir de là, tu devrais arrêter de te ridiculiser davantage en fait, ça t'éviterait bien des problèmes.

Ensuite, tu dis que je ne te lis pas, mais j'ai pas besoin de lire t'es pavés, t'es premier messages résume tout. Tu dis toi même en me répondant que les ajouts de Shadow Warrior 2 et Éternal sont mauvais car nique ma visibilité etc. Et ces fameux ajouts donc je parle sont les ajouts de dash, d'armes etc qui rendent le jeu objectivement plus dynamique et donc objectivement plus élitiste.

:d) Répond encore à coté de la plaque sans avoir lu, tu ne sais faire que ça. C'est une perte de temps que de te répondre.

T'essai juste de retourner la chose comme ça t'arrange en noyant t'es premier arguments dans de long nouveaux pavé, mais ça prend pas, les faits sont là, et objectivement ta tord. T'es juste de mauvaise foi.

:d) Objectivement: tu es un gamin arrogant, prétentieux et pathétique, dont j'ai manifestement blessé l'égo au point que tu t'énerves tout seul derrière ton clavier, à m'insulter et me provoquer, parce que ouin ouin ton petit égo est meurtri et tu ne le supportes pas.

Remet-toi en question, prends du recul, et accepte que ton avis, quel qu'il soit, n'est jamais universel.

1
Sujet : Cherche un fps classique sur pc svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page